Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; darja, i feel free when i see no one

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty

Darja Valkov a écrit:
C'est sûr qu'ils ont dû faire même plus que se croiser, Andrea étant chez les rouges également ! J'avais même pas vu qu'ils étaient de la même promo les petits Arrow

C'EST UN SIGNE :russe:

Darja Valkov a écrit:
Pour ce qui est des expériences, oui, j'ai des choses exploitables de ce côté-là. Côté Ministère avec Draco, tu dois avoir entendu parler de ce qui est en préparation, on utilise pas mal de cobayes pour ça. Après est-ce que toutes les dates correspondraient... Faudrait vérifier, Kid s'est fait attraper dès début 2001, ou c'était plus sur la fin... ? Parce que je vois l'entrée au Ministère de Darja plus fin 2000/ début 2001 de mon côté (faut vraiment que je m'occupe de ma chrono, j'ai l'impression d'avoir une autre vie dans ma tête là).

Oh, perf si c'est pas trop out of character. Alors Kid a été capturé genre, en Septembre 2001, donc il bossait comme rafleur jusqu'à ce moment là. De ce côté là, ça peut coller, faut juste... avoir l'élément déclencheur gaah

Darja Valkov a écrit:
Si tu veux jouer du côté Mangemort, j'ai un lien en cours de construction avec Kirill (en fait je le croyais terminé depuis loooongtemps, merci à toi de m'avoir ouvert les yeux sur ce problème...), et on s'était déjà mis d'accord justement qu'ils auraient pu travailler ensemble sur des expérimentations de ce type. Je pense à ça avant tout parce que sinon Darja c'est plus le genre à travailler sur des volontaires, même pour ses trucs les plus déments, elle arrive généralement à se débrouiller dans ce sens, donc si on part là-dessus je pense que ce sera avant tout l'une de ces deux options.

Mais de rien yeah
Oh, mais ça peut fonctionner, ça, indeed. Faudrait que je vois avec Kirill s'il aurait pu être assez retord pour trouver Kid et lui demander des cobayes *zbaff* ( je note d'aller lui demander, tiens ) et de là il aurait pu recroiser Darja ? gaah

Darja Valkov a écrit:
Et ça me va carrément de partir sur un truc tordu plutôt positif même s'il reste encore à voir le cheminement, j'adore Kid il est trop badass, et curieusement je pense que c'est quelqu'un qui aurait pu attirer l'attention et de l'ancienne Darja, et de la nouvelle Darja jule

M'aaaaw kr non mais il faut un perso badass pour en reconnaître un autre, t'as vu ta poupette ? bave jolem yeux
En effet il reste encore du cheminement, du coup je vais venir te voir par MP tout de suite ( comme ça j'y pense ) histoire de pouvoir en papoter hinhin Il y a du potentiel, faut juste que mon cerveau sorte de la panade dans laquelle il se trouve coincé ( ça colle, c'te connerie ) afin de trouver un truc décent jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
Crystal, pardonne-moi pour le temps de réponse, j'ai l'impression que je me répète à chaque fois ici, ça doit être un véritable calvaire pour moi d'être à jour avec mes demandes, je pense que c'est ce qu'il faut conclure, mais je reviens toujours I love you

Donc, j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et étudié ta proposition ! (tu vois, j'ai bossé quand même, m'attaque pas trop vite Arrow ) La raison pour laquelle Darja a en grande partie effacé Garden de sa mémoire, c'est parce que cette dernière était affiliée à l'AD. Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas le cas de Crystal, si ? Et peut-être que via leurs familles, les mentalités des deux, etc, un rapprochement aurait été possible ? En voyant les deux personnages, là comme ça tout de suite en tout cas, je suis loin de me dire que c'est perdu d'avance, et je pense qu'on peut exploiter des pistes I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4166
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
je crois que toi et moi, c'est fait pour faire boom boom. jule (je pose juste mes fesses mais, comme tous mes messages dans les fiches de lien de ces dernières 48h, je reviendrai éditer dans la journée. gaah )

EDIT.
donc j'ai lu le darco (et c'est plutôt dark) (LOL) (ma femme m'a quittée et j'ai perdu le sens de l'humour. meuh ) et j'ai cru comprendre dans ton premier post que tu avais une relation avec un précédent theodore? :-^: je peux en savoir plus? :-^: :-^:
après, on parlait avec la joueuse de draco, et on s'était dit que ça pourrait être cool que theodore rejoigne votre petit projet sympathique un peu plus tard, peut-être. hinhin j'ai quelques idées (et lui aussi) pour goupiller tout ça et même si la mission a seulement été donnée à darja et draco, peut-être auraient-ils pu se tourner vers theodore (fils d'un avocat) pour remplir la paperasse (il adore ça ok) (le jugez pas) pour les formulaires de d'expérimentations? (les formulaires en mode "ok j'aimerais des sujets humains et animaux svp merci." :russe: trucs sympas quoi. :russe: :russe: très déontologiques. :russe: :russe: :russe: ) le projet en lui-même aurait pu intéresser theo et il aurait pointé le bout de son nez en mode "coucou. :russe: j'ai des idées. :russe: :russe: " t'en penses quoi? hehe après, theodore est clairement plus un mec avec un esprit théorique que pratique, mais il pourrait aider avec les démarches scientifiques lors des expérimentations, enfin bref, on en est pas encore là. :euh: jule
DONC, EN UN MOT COMME EN CENT: UN LIEN? graouh What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
Ouiii yeux
En fait ça fait longtemps que je voulais passer par chez toi, parce que, justement, y a ce lien avec l'ancien Theo, et que... ben, ils sont un p'tit peu obligés de se côtoyer, nos marmots. Toutes les explications à donner ont eu raison de mon courage, mais maintenant que t'es là, je crois que je ne peux plus y échapper, donc c'est l'occasion  ow
Pour te faire un récap, le lien est tiré du Darco, justement : Darja & Draco ont longuement évité de se fréquenter car ils étaient trop différents, puis suite au retournement dans la vie de Darja, et aux multiples petits changements dans leurs vies respectives, Darja a fini par se "rendre compte" qu'ils étaient devenus bien plus similaires qu'elle ne le souhaiterait (je mets des apostrophes autour parce qu'elle s'en rend compte inconsciemment, rejette cette idée et n'hésite pas à lui faire des reproches chaque fois qu'il a une attitude qu'elle pourrait elle-même avoir et qu'elle n'accepte pas pour elle-même donc). Je sais pas si c'est très clair, pardon.
Concernant Theo, l'idée c'était qu'il se soit rendu compte de ce manège chez Darja, de cette forme d'hypocrisie donc si on veut, qu'il ne l'acceptait pas et avait donc tendance à s'immiscer dans d'éventuelles joutes verbales entre les Darja & Draco, etc, ne voyant pas cette relation d'un bon oeil et ayant donc une petite dent de lait contre Darja (t'as vu, j'te soutiens à fond question humour pourri, on fait un concours ? yeah ). Après, c'est parti de la perception que l'ancienne joueuse (j'crois que c'était une fille, m'en fait, pas sûre) avait de Theo, et on a construit ça là-dessus, donc ça peut tout à fait être modifié si tu vois ton personnage autrement, si tu veux créer un background différent... Tu me dis ! dent

Et perf pour l'implication de Theo dans la mission, ça me va complètement !
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4166
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
oui, voilà, c'est tout moi, j'arrive, je pose mes grosses bottes et je m'impose. :russe:
non, c'est crystal clear, darling, pas de souci! j'aime bien cette idée de base. minikr même si il le montre pas forcément (à lui ou à quiconque) theodore est plutôt attaché à draco et s'il est pas territorial, il est vaguement... jaloux, dirons-nous? jule quand on essaie de s'immiscer dans sa relation (de travail, etc.) avec lui, donc il aurait pu voir ce "déclic" entre darja et draco d'un mauvais oeil au début, et rester un peu sur cette idée qu'elle essayait de lui piquer son poto. bde encore pire quand ils reçoivent la mission tous les deux, tu vois, il se sent un peu mis à l'écart mon pauvre theo. meuh du coup je pense qu'il considérerait darja avec une distance froide et professionnelle, parfois cinglante sans forcément lui donner d'explications, je sais pas si tu vois? genre typiquement le genre d'attitude où tu peux te demander "mais omg c'est quoi le problème de cet homme, get it away from me."
après, je pense que quand theodore se joindra à la mission, il sera un rien plus... chaleureux? non, c'est sans doute pas le terme; mais un rien plus ouvert à la conversation avec darja. What a Face mais ce sera à voir en rp évidemment. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
C'est parfait pour moi, ça se tient, donc on fait ça, on part là-dessus et on approfondira irp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

darja, i feel free when i see no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Darja Valkov
» DARJA VALKOV, la grise.
» DARJA VALKOV, la grise.
» Darja Valkov • 'still can try to fill it.
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-