|
|
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu | so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself.
Draco Malfoy Aramis :STALKING18.11.02Propose à vendre ou à échanger demi-sorcier pas tout à fait fini d'être formé, de bon lignage & un peu prés sage tant qu'on lui donne du gâteau au chocolat. Merci de contacter @Draco Malfoy pour toutes propositions d'achat BROOKE STANTON @Aramis Lestrange est-il possible de faire une réservation ? |
| | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu | so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself.
Draco Malfoy Aramis :STALKING18.11.02Propose à vendre ou à échanger demi-sorcier pas tout à fait fini d'être formé, de bon lignage & un peu prés sage tant qu'on lui donne du gâteau au chocolat. Merci de contacter @Draco Malfoy pour toutes propositions d'achat BROOKE STANTON @Aramis Lestrange est-il possible de faire une réservation ? RUDOLF GOLPALOTT : @Draco Malfoy veut vendre son enfant ? mais c'est une honte, quel père indigne ! |
| | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu | Aramis :STALKING20.11.02@C. Guenièvre Lestrange, tu sais, je sais que je suis pas assez. Tu sais j'aimerai te protéger un peu plus, toujours plus, ma petite sorcière malchanceuse & poisseuse. J'aimerai te dire que quoiqu'il arrive, je serais toujours là. Mh, d'accord? #sisterandbrother ps ; pourquoi tu portes toujours des trucs aussi courts? tu veux qu'on fasse un infarctus avec @Rabastan Lestrange & @Arsenius Lestrange ? GALVIN NUTCOMB : @Aramis Lestrange la mignonne aussi elle est à vendre ? j'veux bien faire une offre pour elle moi... |
| | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu | | | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Maître du jeu |
Dernière édition par Changeling le Mar 1 Déc 2015 - 0:44, édité 1 fois |
| | | |
| so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself.
Draco Malfoy Aramis :STALKING18.11.02Propose à vendre ou à échanger demi-sorcier pas tout à fait fini d'être formé, de bon lignage & un peu prés sage tant qu'on lui donne du gâteau au chocolat. Merci de contacter @Draco Malfoy pour toutes propositions d'achat BROOKE STANTON @Aramis Lestrange est-il possible de faire une réservation ? RUDOLF GOLPALOTT : @Draco Malfoy veut vendre son enfant ? mais c'est une honte, quel père indigne ! Aramis Lestrange : @"RUDOLF GOLPALOTT" & @"BROOKE STANTON" l'humour semble rester imperméable à vos cerveaux étriqués & ridiculement lassants. Peut-être devriez-vous en changer ? J'ai entendu dire que @Vayk Esterházy cherchait des cobayes, ça ne devrait pas vous faire le moindre mal, étant donnés vos capacités intellectuelles fort limités. #sorrynotsorry |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|