|
|
| Aramis :STALKING20.11.02@C. Guenièvre Lestrange, tu sais, je sais que je suis pas assez. Tu sais j'aimerai te protéger un peu plus, toujours plus, ma petite sorcière malchanceuse & poisseuse. J'aimerai te dire que quoiqu'il arrive, je serais toujours là. Mh, d'accord? #sisterandbrother ps ; pourquoi tu portes toujours des trucs aussi courts? tu veux qu'on fasse un infarctus avec @Rabastan Lestrange & @Arsenius Lestrange ? GALVIN NUTCOMB : @Aramis Lestrange la mignonne aussi elle est à vendre ? j'veux bien faire une offre pour elle moi... Aramis : @"Galvin Nutcomb" vous n'êtes pas assez pur pour poser les yeux sur elle. Allez plutôt voir du côté des sorcières de joie, elles sont tellement plus à votre "portée". |
| | | |
| Aramis :STALKING27.10.02Certains matins sont épuisants, n'est-ce pas @Nyssandra ? #morning #tea #london BETHANY DANBURRY : @Aramis Lestrange, épouse-moi plutôt cette peste de @Nyssandra Ollivander. Je suis un bien meilleur coup au lit ! LOWANNA O'MEARA : PRENDS-MOI @Aramis Lestrange. JE LE VEUX #FreeAramisLestrange JO STAUNTON : Si c'est pour du cul, c'est clair que n'importe laquelle d'entre nous serait plus valable qu'une de ces princesses coincées comme @Nyssandra Ollivander. #FreeAramisLestrange ARKIE POKE : @Aramis Lestrange offre-moi ton cœur, ton corps, ton âme, j'en prendrai soin #FreeAramisLestrange TIBERIUS TWIDDLE : @Bethany Danburry, @Loanna O'Meara, @Jo Staunton les femmes comme vous durent le temps d'une nuit, les femmes comme @Nyssandra Ollivander se font passer la bague au doigt pour la vie. #bemine #FreeNyssandraOllivander JO STAUNTON : @Tiberius Twiddle Bien évidemment "jusqu'à ce que la mort nous sépare" prend un tout autre sens avec @Nyssandra Ollivander ! @Aramis Lestrange ne devrait pas rester avec cette mante religieuse #FreeAramisLestrange Aramis : @"BETHANY DANBURRY" sous polynectar, peut-être que vous êtes un bon coup. Mais sans doute pour être sauté par un dragon aveugle, sourd & unijambiste. @"LOWANNA O'MEARA", navrant de bêtises. Vous êtes vous échappés de Saint-Mangouste? @"JO STAUNTON", la jalousie est un bien vilain défaut. peut-être seriez-vous plus adaptés à ces femmes qui pensent avoir un quelconque atout face à @Nyssandra Ollivander-Lestrange? @"ARKIE POKE" est-ce la nouvelle chanson des rotten apple? vous semblez bien au fait de leur compositions. @"TIBERIUS TWIDDLE", votre jumeau ne serait-il pas passé en travers de ma baguette? Oh? Pas encore ? Laissez-moi corriger ça.
|
| | | |
| Aramis :STALKING01.12.02les femmes savent se faire désirer, surtout @Nyssandra Ollivander-Lestrange. Tant pis j'ai mon thé & je préfère ne pas entrer dans les locaux du Weekly Witch, il est stupide de faire croire en des rêves aux jeunes fille, n'est-ce pas? ;) #tuesday #tea #waiting #engagement #party |
| | | |
| | | | |
| Aramis :STALKING2.04.03J'ai ressorti les lunettes de soleil. Ma merveilleuse fiancée m'a dit que j'étais sexy avec. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|