Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous iiih les moriarty ont la classe, c'est officiel, presque autant que les rosier yeah j'aime déjà ce que j'ai pu lire jusqu'ici en tout cas, j'ai hâte d'avoir la fiche en entier sous les yeux kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5144
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
(je +1 ma couz de mon keur) (aucun complexe de supériorité chez les rosier, nope yeah )

ok j'aime déjà tout ce que j'ai lu gaah un avocat, c'est une super idée et cet avatar graouh yeah jule
bienvenuue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
Simon Rosier a écrit:
(je +1 ma couz de mon keur) (aucun complexe de supériorité chez les rosier, nope  yeah )
aucun :russe:
je vois pas de quoi tu parles :russe:
(les moriarty vont nous tomber dessus tu vas voir, on va rien comprendre gaah mdr )
( inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
Oh, vous êtes des gens adorables ! I love you Merci pour cet accueil !



Owen c'est aussi ce qu'il m'a semblé. (a)  Tu as déjà des choses à te reprocher besoin d'un conseil ? jule

Merci Reaghan ! graouh La suite et fin devrait arriver demain si je réussis à bien rassembler mes idées !

Non, Sansa, on ne tombe sur personne ! On est bien trop mignons pour ça ! bde Bon, cela dit, les Rosier ont de bien jolis trombines aussi. On se mitonnera de bons petits liens pour le rp ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
toi peut-être, mais cersei ? hm ( Arrow )
avec plaisir pour un lien, on se trouvera ça kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
Suffit de bien lui présenter la situation ! (a)

Fiche finie, mesdames et messieurs ! Encore merci pour votre accueil, et n'hésitez pas à me dire si je dois modifier des détails ! graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


MORIARTY FTW iiih tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, vraiment ; j'aime ton perso, tes idées, ta motivation, ta plume, et il me tarde de rp avec toi potte

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jem - Moi je ne veux pas comprendre un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ je veux vivre au bord du vide ( ralentissement - 07/09 au 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-