|
sujet; Daphne G. - God save Queenie |
| Au début je n'avais pas trop d'idée (je savais que je voulais un lien avec ton perso mais ça s'arrêtait là ) mais je viens de penser à quelque chose ! Tu me diras si ça peut correspondre avec les Greengrass ! Penses-tu que la famille Greengrass aurait pu mettre Jem "sur le dos" de leur fille ? Pour mieux conserver l'image d'une Daphnee manipulée-libérée, ils auraient eu l'idée de la mettre sous une sorte de protection judiciaire. Sans se mouiller les mains eux-mêmes, mais en mettant une sorte de mandataire judiciaire qui se charge de vérifier si tout va bien et qu'elle ne fait pas prendre des risques politiques à sa famille. Ils auraient pu placer une sorte de vérification sur les comptes de Daphnee (pas qu'elle donne ses sous aux Insurgés), des procédures pour être tenus au courant de ce qu'elle fait avec ses biens (j'imagine qu'à son âge elle n'a pas une incroyable fortune mais quelqu'un de l'élite sorcière doit toujours pouvoir se débrouiller pour donner des sous aux Insurgés ). En bref, ce serait pour eux un moyen d'avoir un contrôle sur elle + de montrer patte blanche si le Gouvernement leur demande des comptes sur le retour à la vie civile pour Daphnee. Bon, faut que tu me dises si les Greengrass auraient pu faire ça à ton avis (si Daphnee en est plus ou moins consciente aussi). Si ça te va on pourra approfondir le lien, comment Daphnee considère Jem et vice-versa, etc. Si l'idée ne te plaît pas / te paraît pas réalisable, on trouvera autre chose, hein. Hésite pas à refuser si tu le sens pas. |
| | | |
| Honte à moi, j'ai écrit Daphné et pas Daphne Alors que je sais que y a pas d'accent : Ceci étant, le décalage de vision entre celle de Ford et celle de Daph est plutôt sympa, je pense qu'on peut garder le coté mentor (non parce que c'est pas qu'il a le double de son âge, mais quand même, si UN PEU donc le rôle de mentor, ça lui va très bien - après, bon, il la draguera, mais si ça marche pas, il est du genre à pas insister. C'était pas un mec chiant, Ford. Donc après, il sera plutôt du genre protecteur C'est son côté chevalier blanc ) Du coup, je réfléchis à ce qui pourrait se passer après Du coup, si les paparazzi la harcèlent un peu, pas impossible que Stan la voit aussi dans le journal. Bon, il ne sait absolument pas qui elle est, mais un des insurgés pourrait lui dire "ça te fout pas les nerfs qu'elle aie trahi, après ce qu'on a fait pour elle ? Surtout toi, en plus !" Un truc du genre Bon, comme il prétend qu'il a des problèmes de mémoire (qu'il a vraiment, mais BON ça reste plus une excuse bidon pour expliquer qu'il aie oublié la moitié des connaissances de Ford qu'autre chose ) il pourrait se faire réexpliquer, et puis rechercher un peu Daphne. Pour voir qui elle était pour Ford, pourquoi elle a trahi aussi, parce que bon, tel que l'on a vendu, à mon avis, c'est une méchante traitre pas belle : et il comprend pas comment, en ayant eu le choix, elle a pu choisir de revenir vers les mangemorts, alors qu'il donnerait TOUT pour se débarrasser d'eux (Genre "il faut que vous m'aidiez, j'ai des problèmes de mémoire, je sais que je vous connaissais, il faut que vous me disiez pourquoi vous m'avez trahi" - sauf qu'elle se rappelle pas de qui il est Ca peut être FUN ! ) Dis moi ton aviiis ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| | | | |
| Désolée du temps de répooooonse J'ai eu un IRL ... compliquée xD Mais bref, i'm back ! - Jem Moriarty a écrit:
- Au début je n'avais pas trop d'idée (je savais que je voulais un lien avec ton perso mais ça s'arrêtait là ) mais je viens de penser à quelque chose ! Tu me diras si ça peut correspondre avec les Greengrass !
Penses-tu que la famille Greengrass aurait pu mettre Jem "sur le dos" de leur fille ? Pour mieux conserver l'image d'une Daphnee manipulée-libérée, ils auraient eu l'idée de la mettre sous une sorte de protection judiciaire. Sans se mouiller les mains eux-mêmes, mais en mettant une sorte de mandataire judiciaire qui se charge de vérifier si tout va bien et qu'elle ne fait pas prendre des risques politiques à sa famille. Ils auraient pu placer une sorte de vérification sur les comptes de Daphnee (pas qu'elle donne ses sous aux Insurgés), des procédures pour être tenus au courant de ce qu'elle fait avec ses biens (j'imagine qu'à son âge elle n'a pas une incroyable fortune mais quelqu'un de l'élite sorcière doit toujours pouvoir se débrouiller pour donner des sous aux Insurgés ). En bref, ce serait pour eux un moyen d'avoir un contrôle sur elle + de montrer patte blanche si le Gouvernement leur demande des comptes sur le retour à la vie civile pour Daphnee. Bon, faut que tu me dises si les Greengrass auraient pu faire ça à ton avis (si Daphnee en est plus ou moins consciente aussi). Si ça te va on pourra approfondir le lien, comment Daphnee considère Jem et vice-versa, etc.
Si l'idée ne te plaît pas / te paraît pas réalisable, on trouvera autre chose, hein. Hésite pas à refuser si tu le sens pas. J'adore ton idée ! Ce serait totalement possible que le père de Daphne veuille la placer sous protection (ou surveillance quoi) judiciaire vu qu'il sait très bien qu'elle a eu droit à un lavage de cerveau lors de l'exécution des Rebuts mais il sait très bien qu'elle pourrait rechuter ou juste par pure précaution la placer sous surveillance. Pour le moment Daphne est réellement dans son personnage sans le savoir, l'exemplaire sorcière pro-gouvernement et elle a vraiment peur de se révéler être une insurgée. Après, Daphne se rendrait peut-être pas compte qu'elle est surveillée, trop concentrée sur ses soucis et son inquiétude envers sa santé mentale qui commence lentement à partir en steack (elle a subit pas mal de truc au cerveau donc ça l'a pas aidée je pense :') ) Après à voir la relation entre Jem et Daph, si il serait du genre à venir se faire passer pour le mec tout gentil "Je suis là pour vous protéger d'un potentiel danger, vous n'êtes pas n'importe qui" bref lui graisser la patte alors qu'en fait il en aurait vraiment rien à battre d'elle et serait juste là pour s'assurer qu'elle ne fout pas le bordel dans sa famille. A toi de me dire, déjà, comment Jem réagirait itout itout ! - Stanley Mounthope a écrit:
- Honte à moi, j'ai écrit Daphné et pas Daphne Alors que je sais que y a pas d'accent :
Ceci étant, le décalage de vision entre celle de Ford et celle de Daph est plutôt sympa, je pense qu'on peut garder le coté mentor (non parce que c'est pas qu'il a le double de son âge, mais quand même, si UN PEU donc le rôle de mentor, ça lui va très bien - après, bon, il la draguera, mais si ça marche pas, il est du genre à pas insister. C'était pas un mec chiant, Ford. Donc après, il sera plutôt du genre protecteur C'est son côté chevalier blanc )
Du coup, je réfléchis à ce qui pourrait se passer après Du coup, si les paparazzi la harcèlent un peu, pas impossible que Stan la voit aussi dans le journal. Bon, il ne sait absolument pas qui elle est, mais un des insurgés pourrait lui dire "ça te fout pas les nerfs qu'elle aie trahi, après ce qu'on a fait pour elle ? Surtout toi, en plus !" Un truc du genre Bon, comme il prétend qu'il a des problèmes de mémoire (qu'il a vraiment, mais BON ça reste plus une excuse bidon pour expliquer qu'il aie oublié la moitié des connaissances de Ford qu'autre chose ) il pourrait se faire réexpliquer, et puis rechercher un peu Daphne. Pour voir qui elle était pour Ford, pourquoi elle a trahi aussi, parce que bon, tel que l'on a vendu, à mon avis, c'est une méchante traitre pas belle : et il comprend pas comment, en ayant eu le choix, elle a pu choisir de revenir vers les mangemorts, alors qu'il donnerait TOUT pour se débarrasser d'eux (Genre "il faut que vous m'aidiez, j'ai des problèmes de mémoire, je sais que je vous connaissais, il faut que vous me disiez pourquoi vous m'avez trahi" - sauf qu'elle se rappelle pas de qui il est Ca peut être FUN ! )
Dis moi ton aviiis ! MDR C'est pas grave, j'ai eu du mal aussi, au début à écrire "Daphne" Ouaiiis, je vois bien le délire ! Je ne sais pas comment on pourrait organiser une rencontre entre les deux mais ce serait vachement cool qu'ils se tombent dessus. Juste pour que Stan se rende compte (oupas) qu'elle est dans une situation assez délicate, qu'il se rende peut-être compte que son discours n'est pas réellement cohérent, qu'il soit même le déclencheur (ou l'un des déclencheurs) de son pseudo-réveil en lui disant clairement qu'elle a fait partie de son propre gré des insurgés ou je sais pas, qu'il tente de la comprendre et je pense que ça secouerait vachement Daph qui est déjà toute chamboulée à cause de sa première perte de mémoire avec Simon, de son lavage de cerveau tout ça et d'un truc qu'on mettra sûrement en place avec Draco où elle va être poussée à devenir super parano ... Enfin, dans tous les cas, ce serait cool qu'il soit un élément déclencheur ! Après dis moi si t'as une idée pour faire évoluer tout ça, j'suis ouverte à tout ! - Astoria Greengrass a écrit:
-
MA SOEUUUUUR ! Il nous faut un RP Tu veux qu'on parle un peu de notre lien, des trucs à ajoutés ou rectifiés ou autre ? o: |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| non, je crois que tout a déjà été dit. sans aucune forme de respect, j'ai dit que daphne avait accompagné astoria ici by the way, si te prend l'envie de participer. MAIS SINON, JE VEUX UN VRAI RP GREENGRASS PLEIN DE FEELS AVEC GRAND PLAISIR. genre, pendant qu'elles attendent le jugement de papa et maman greengrass? après le procès? avant? |
| | | |
| J'aurais mis super longtemps à répondre aussi, toutes mes confuses ! Je pense que Jem pourrait être sincère quand il lui dit qu'il fait ça pour la protéger aussi (après tout, lui, il met le nez dans ses dépenses mais il ne la juge pas. Qui sait si un autre serait aussi sympa, hein ? ). Il aurait commencé à faire ça pour gagner des sous mais se prendrait vraiment de sympathie pour elle. Il s'entend très bien avec Guenièvre avec qui il a six ans d'écart par exemple, et il a un côté "transmission / care / écoute des autres" qui le pousserait à vouloir aider Daphnée en dehors de ses obligations professionnelles. A la conseiller un peu stratégiquement avec sa famille. Il aura pas volé son salaire.Par contre, ça me tenterait carrément qu'en rp, Daphne comprenne qu'il y a vraiment une notion de surveillance / manque de confiance qu'on lui accorde. Ou qu'elle ait de bonnes raisons de penser que c'est purement économique (en tombant sur le paiement des honoraires ?) |
| | | |
| - Astoria Greengrass a écrit:
- non, je crois que tout a déjà été dit.
sans aucune forme de respect, j'ai dit que daphne avait accompagné astoria ici by the way, si te prend l'envie de participer. MAIS SINON, JE VEUX UN VRAI RP GREENGRASS PLEIN DE FEELS AVEC GRAND PLAISIR. genre, pendant qu'elles attendent le jugement de papa et maman greengrass? après le procès? avant? et moi j'ai tellement zappé le respect et j'ai tellement pas été active que le sujet a été archivé #lapauméeducoin MAIS OUAIS UN RP GREENGRASS ! Y a eu un procès ? Okey, faut que je reprenne le fil, j'suis totalement paumée mais ça va revenir Dans tous les cas, j'suis open ! Je peux même l'ouvrir une fois que j'aurais tout compris à nouveau - Jem Moriarty a écrit:
- J'aurais mis super longtemps à répondre aussi, toutes mes confuses !
Je pense que Jem pourrait être sincère quand il lui dit qu'il fait ça pour la protéger aussi (après tout, lui, il met le nez dans ses dépenses mais il ne la juge pas. Qui sait si un autre serait aussi sympa, hein ? ). Il aurait commencé à faire ça pour gagner des sous mais se prendrait vraiment de sympathie pour elle. Il s'entend très bien avec Guenièvre avec qui il a six ans d'écart par exemple, et il a un côté "transmission / care / écoute des autres" qui le pousserait à vouloir aider Daphnée en dehors de ses obligations professionnelles. A la conseiller un peu stratégiquement avec sa famille. Il aura pas volé son salaire. Par contre, ça me tenterait carrément qu'en rp, Daphne comprenne qu'il y a vraiment une notion de surveillance / manque de confiance qu'on lui accorde. Ou qu'elle ait de bonnes raisons de penser que c'est purement économique (en tombant sur le paiement des honoraires ?) Pas de soucis, ça me va comme ça ! Va pour le RP, elle aurait pu tomber sur une preuve qu'il n'est pas seulement là pour faire ami-ami, c'est clair ! Ca serait assez amusant qu'elle se rende compte ou du moins soupçonne que l'on a pas clairement confiance en elle, surtout que pour elle, il n'y a pas de raisons qu'on la soupçonne de quoi que ce soit (à part d'être folle, en fait ) Okey ! Je vais nous ouvrir ça |
| | | |
| | | | | Daphne G. - God save Queenie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|