Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
T'es plus courageuse que moi niveau lien, ahem. Ca marche, en tout cas. Et puis tu sais où me trouver / je viens t'embêter si je pense à des détails intéressants yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8090
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
JE T'AIME. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
La plus belleuuuuuuh hug hug hug sex sex sex sex

Je viens pour voir un peu pour notre lien ! kr (forcément Arrow) Pour qu'on voit comment il aurait évoluer au fil du temps, depuis que Daphy s'est barrée pour retourner chez sa famille itout craque
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
J'ai tellement honte gaah

HARRY ; BBF5EVER TMTC TOUT CA TOUT CA PARTY DANS LES BOIS mine
DAPH ; où tu veux, quand tu veux, pardon d'avoir tant trainé. J'viens te voir en MP pour qu'on en papote :russe: kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
Ma petite chouquette en sucre, il faut qu'on parle lien ! wi wi
#touriste #secreuselatête #essaieencore #viensmesauver!
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
JE DIS OUI. Parlons liens gaah
T'as des idées, des besoins, des envies folles ? jule
Je suis open à tout, ça va me faire du bien de réfléchir à une relation hors de la saga pour elle, je me repose trop le canon et je fais ma feignasse facepalm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
naaaaan c'est pas vrai, je réponds pas 100 ans après avoir vu le message ! wi
des idées folles ? baaaah allons voler des bébés et ouvrons une crèche ! yeux ou faisons un élevage de ronflaks cornus ! c'est lunachoupette qui sera contente !

Bon en vrai, je n'ai pas d'idées bien définies, ceci dit, Emily ayant fait partie de l'AD et étant la meilleure amie de Ginny et Luna, j'pense qu'à l'époque de Poudlard, Hermione et elle auraient pu déjà souvent se croiser. Après, je pense qu'Emily était le genre de fille qui pouvait très vite énerver Hermione parce qu'elle parlait beaucoup, et parfois pour rien dire, seulement pour le plaisir de dire des choses. Elle n'est pas bête pour autant mais est bavarde quoi.

Par contre par rapport à la situation actuelle, c'est vrai qu'Emily est très perdue, elle n'a plus de repères et au camp des insurgés, même si Ron l'aide à tirer partie de ce qu'elle a appris pendant sa détention, et qu'Harry essaie de lui donner des missions pour qu'elle se sente utile, ce qu'elle veut c'est retrouver sa magie, et je pense que connaissant les talents d'Hermione en la matière, elle aurait pu tenter une approche pour lui demander de l'aide. Après, Hermione est très occupée donc à toi de me dire comment elle aurait réagi à cette demande. huug calin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3764
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
toi, moi, nous, foirfoehfrd kr (message hautement constructif ui ui yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
J’ai vu que t’étais venue poser tes valises sur ma fiche de liens, alors je reviens vers toi mon canard des îles!  hinhin  hehe  hug
SOOOO, moi je dis: Soyons POTOOOOOOS.  inlove Clairement, je ne vois que du positif entre Hermione et Justin. Déjà, ils ont beaucoup de points communs: ils sont tous les deux nés-moldus (les deux seuls de l’A.D si je ne dis pas de bêtises), ils se sont tous les deux été la cible du basilic, ils sont loyaux et attentifs aux besoins de leur entourage, etc etc. Donc j’imagine une relation positive dès le début de leur entrée au château, du genre Justin aurait été méga impressionné de toutes les connaissances qu’Hermione possédait avant même d’avoir mis un pied à Poudlard (admettons qu’ils auraient même pu passer le voyage en train dans le même wagon, en compagnie de Neville et d’autres  hm )? Justin étant originaire d’une famille d’aristocrates, j’imagine qu’il a eu accès à un certain apprentissage en matière de littérature et arts en tout genre, milieu auquel Hermione pourrait être sensible étant donné son érudition? Ils auraient pu étaler leurs savoirs dans ces domaines ensemble, du genre en revenant à Poudlard après les deux mois de vacances, H. expliquerait les musées qu’elle aurait fréquenté à J. et inversement, ce que les autres ne pouvaient pas comprendre parce que leurs origines sorcières ne les auraient jamais amenées à s’intéresser aux artistes moldus? After that, ils auraient pu garder en commun leur agression avec le basilic, du genre où Justin aurait été absolument terrifié par cette attaque qui l’aurait traumatisé bien après qu’elle se soit déroulée (par le passé j’imaginais que son épouvantard prenait la forme d’un serpent en référence au basilic bien sûr mais aussi de l’agression pendant les duels organisés par Lockhart). Il aurait pu trouver en Hermione une oreille attentive et de confiance en laquelle exposer ses peurs etc., ce qui aurait ouvert H. à un autre type de relation avec un garçon laissant apparaître sa sensibilité, ce que Ron ou Harry ne feraient pas du tout? jule  Le fait que Justin soutienne Cédric au Tournoi les auraient éloignés, mais sans jamais se manquer de respect ou quoi que ce soit (en fait j’aime les imaginer assez civilisés comparés aux autres je sais pas pourquoi  mdr ). Ils auraient pu se réconcilier au bal de Noël, Hermione en pleurs, se sentant incomprise par Ron, et Justin mort de jalousie en voyant Susan au bras d’un autre que lui? Ils se seraient consolés mutuellement, ce qui aurait donné naissance à une scène assez drôle et maladroite parce que clairement, à cette époque, ils ne comprenaient rien du tout aux réactions du sexe opposé. sex  Puis, forcément, l’A.D et tout ce que cela implique, je ne sais pas si j’ai besoin de préciser?  trognon Par la suite, quand Justin aura rejoint la résistance, je pensais qu’Hermione lui aurait été d’un grand secours. Elle aurait compris le dilemme qui s’était imposé à Justin, ayant elle-même mis ses parents à l’abri, elle aurait compris le besoin qu’il avait eu de s’assurer que ses proches soient en sécurité plus que les autres. Il aurait pu lui avouer sans même le savoir lui-même son attirance pour Susan au bal de Noël, ce qui l’aurait poussée à déceler la détresse dans laquelle son décès l’a poussé.  hm  Elle le sentirait fragile, torturé, mais n’ayant clairement pas le temps de s’occuper de lui comme elle le voudrait à cause de la guerre et de son statut de leader, elle lui aurait proposé un peu de ses réserves de sommeil sans rêve, bref, un service sans en être vraiment un? Je lâche tout ça d’un trait, sans vraiment savoir si ça se tient. Dis-moi ce qui t’intéresse là-dedans, et puis en quoi J. pourrait être utile à H. dans cette histoire? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
Bonjour, bonsoir, j'avais pas oublié de répondre à ce sujet, la notif était juste passée sur la seconde page de ma boite mail facepalm

EMILY + sur le coup, face à la demande, Hermione aurait pu se souvenir de la jeune fille trop bavarde et se dire "nope, pas le temps et pas l'énergie pour ça" parce qu'autant elle pouvait sans doute tolérer à Poudlard (quoi qu'elle a progressé, à l'époque je l'imagine vraiment capable de juger les filles très vite, elle le faisait avec Lavande et l'histoire du lapin (R.I.P. Binky Arrow), une sorte de mauvais féminisme un chouilla misogyne, jugeant très sévèrement les choses féminines et légères. Elle a changé depuis, elle a commencé à grandir à ce sujet et à être un peu moins braquée avec tout ça, BREF) - donc, autant elle pouvait sans doute tolérer à Poudlard, autant là avec la fatigue et compagnie, elle va s'imaginer incapable d'encaisser les bavardages d'Emily... sauf que les choses ont changé, clairement, du coup si elle l'envoie un peu bouler et qu'ensuite elle capte qu'Emily est perdue, désorientée, tout ça, il est possible qu'elle ait des remords et tente de trouver un peu de temps pour elle. Ou qu'au moins elle aille s'excuser d'avoir été sèche hm ( bon les excuses ça lui arrache un peu la langue, à Hermione, elle n'aime pas avoir tort, mais voilà gaah )

GINNY + sur une échelle de 1 à Trahisooon, Disgrâaace, tu m'en veux combien d'avoir sauvé Luna plutôt que toi ? :euh: enfin, est-ce que t'es au courant, déjà, des détails ? Parce que si tu ne le sais pas, Hermione risque d'être étrangement distante, la culpabilité qui se manifeste maintenant qu'elle a Ginny et ses stigmates sous les yeux. + le bordel avec Ron. Et avec Harry. Bref. Toi & Moi, ça va envoyer du lourd yeah kr

JUSTIN + Haaaan, j'aime tellement les pistes. Je dis oui, oui, oui pour tous, les deux nerds en train de balancer des références devant les autres qui ne comprennent rien (parce que parler Art et voyage en Europe avec Ron et Harry, qui ne parlaient que de Quidditch au retour des vacances, c'était un peu compliqué) + l'expérience en deuxième année, carrément, Hermione a encore parfois des raideurs / des crampes, elle n'en parle pas mais elle pourrait être curieuse de savoir si ça le fait aussi à Justin, étant donné qu'il est resté paralysé plus longtemps qu'elle et éventuellement, elle pourrait le lui mentionner après avoir longtemps gardé ça pour elle. Cedric, ça l'aurait... pas déçue, au final, elle aurait pu comprendre, c'était après tout le vrai champion de Poudlard, en suivant les règles ( et on sait combien Hermione aime les règles ) + loyauté de Justin envers sa maison, elle aurait trouvé ça honorable qu'il le soutienne sans virer petite-peste-vis-à-vis-d'Harry comme beaucoup le faisaient. Pour ce qui est du bal : YAS. Carrément, trop cute, trop awkward. Limite à aller danser avec Ginny et Neville à la fin du truc une fois tous les autres loin de la Grande Salle, pour finir la soirée sur une bonne note yeah
Pour ce qui est de la relation actuelle, ça serait un sacrifice pour elle que de lui donner de la potion de nuit sans rêve mais elle pourrait carrément le faire, de temps en temps, pour le soulager. Je pense qu'elle voudrait aussi qu'il rejoigne les insurgés, reste dans un campement, pour être entouré, pour retrouver l'esprit de l'AD, avoir de quoi se battre, de quoi tenir, un objectif t'sais... et en même temps, elle fatigue tellement qu'elle ne peut souhaiter ça à personne, du coup dilemme et compagnie. D'un côté elle doit se dire que s'il se joint aux combats, ça lui donnera un sentiment d'appartenance et de participation, elle pourra 's'occuper' de lui (fin, au moins le surveiller plus souvent Arrow ), s'il vient il aura des gens pour le protéger, parce qu'ils ont tous besoin de ça, présentement, mais en même temps, d'un autre côté... bref, tu vois ce que je veux dire, j'imagine. Tout ça résumé : YAS LE LIEN kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow
» (lily) history is written by the survivors, and I am surely that.
» (DEBUT AOUT 2003) ALCO#2 • I'm getting wise
» Clarine - Family means everything.
» SIMANNA • childhood means simplicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-