Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


sujet; HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
Ma Mione ! On se fait un chtit lien ?
Parce que bon on se connait depuis un baille tous les deux ! hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
HAAAN YES !
Je veux je veux je veux.
Avec la répartie de Lee et les commentaires d'Hermione, il y a trop de potentiel pour faire un truc cool, même si j'imagine qu'à Poudlard, elle ne se pensait surement pas assez "cool" pour trop interagir avec lui gaah Le fait qu'ils soient tous les deux lourdement impliqués dans la résistance, cependant, ça a surement cassé quelques réserves, quelques barrières qu'elle pouvait avoir, d'autant qu'elle a une haine notoire pour la désinformation du coup ce que fait Lee, ça doit lui plaire. Certes c'est plus un message d'espoir et un appel au courage / à la persévérance mais quand même, ils balancent des informations via la radio, de la vérité, des trucs importants. C'est un symbole d'unité et quelque part, je crois qu'Hermione le voit comme un point de repère, un phare dans la tempête hm
T'avais des idées spécifiques ? On parle Orviet' ? on a des pistes précises pour certains aspects de la relation ? (a) j'veux trop un truc qui déchire tout tout tout kr parce que Lee est trop génial gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4096
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
Hermione Granger a écrit:
EMILY + sur le coup, face à la demande, Hermione aurait pu se souvenir de la jeune fille trop bavarde et se dire "nope, pas le temps et pas l'énergie pour ça" parce qu'autant elle pouvait sans doute tolérer à Poudlard (quoi qu'elle a progressé, à l'époque je l'imagine vraiment capable de juger les filles très vite, elle le faisait avec Lavande et l'histoire du lapin (R.I.P. Binky Arrow), une sorte de mauvais féminisme un chouilla misogyne, jugeant très sévèrement les choses féminines et légères. Elle a changé depuis, elle a commencé à grandir à ce sujet et à être un peu moins braquée avec tout ça, BREF) - donc, autant elle pouvait sans doute tolérer à Poudlard, autant là avec la fatigue et compagnie, elle va s'imaginer incapable d'encaisser les bavardages d'Emily... sauf que les choses ont changé, clairement, du coup si elle l'envoie un peu bouler et qu'ensuite elle capte qu'Emily est perdue, désorientée, tout ça, il est possible qu'elle ait des remords et tente de trouver un peu de temps pour elle. Ou qu'au moins elle aille s'excuser d'avoir été sèche hm ( bon les excuses ça lui arrache un peu la langue, à Hermione, elle n'aime pas avoir tort, mais voilà gaah )

iiih  j'avais oublié que j'avais posé ma patte sur ta p'tite fiche love, c'est honteux de ma part !
aaaah cette Hermione ! mais j'imagine en effet que ça aurait pu bien l'embêter qu'Emily parle toujours pour tout et pour rien. - moi aussi ça m'aurait énervée  facepalm - mais si elle voit à quel point Emy est perdue et qu'elle essaie un tant soit peu de la guider, même si elle ne l'aide pas, ça serait déjà merveilleux !

c'est juste pour se faire une idée de la progression qu'il pourrait y avoir, et essayer de sauter sur les occasions qui pourraient peut-être amener un rp un jour (dans six mois sbaf )

joooore là pour la reprise de poudlard, tu verrais la galère dans laquelle Emy est avec sa baguette, Hermy aurait pitié pour elle bouuh Arrow pit'être qu'à l'avenir, elle l'aidera ... ou peut-être pas ! mais si un jour elles finissent en mission ensemble, ça pourrait être comique facepalm

enfin bref tout est un peu flou dans ma teteuuuh ! mais j'garde les sentiments tout chauds qu'il y avait entre les deux filles à l'époque de Poudlard, et le fait qu'Hermy l'ait un peu envoyée loin là-bas, dans un coin de ma tête. si une idée précise de rp ou de je ne sais quoi vient, j'irai poser mes fesses dans ta boîte mp ou ton skype wi /la force de la conviction ! gangnam

/en attendant, je vais aller foueeetter Kiddy ! fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
Hermione Granger a écrit:
HAAAN YES !
Je veux je veux je veux.
Avec la répartie de Lee et les commentaires d'Hermione, il y a trop de potentiel pour faire un truc cool, même si j'imagine qu'à Poudlard, elle ne se pensait surement pas assez "cool" pour trop interagir avec lui gaah Le fait qu'ils soient tous les deux lourdement impliqués dans la résistance, cependant, ça a surement cassé quelques réserves, quelques barrières qu'elle pouvait avoir, d'autant qu'elle a une haine notoire pour la désinformation du coup ce que fait Lee, ça doit lui plaire. Certes c'est plus un message d'espoir et un appel au courage / à la persévérance mais quand même, ils balancent des informations via la radio, de la vérité, des trucs importants. C'est un symbole d'unité et quelque part, je crois qu'Hermione le voit comme un point de repère, un phare dans la tempête hm
T'avais des idées spécifiques ? On parle Orviet' ? on a des pistes précises pour certains aspects de la relation ? (a) j'veux trop un truc qui déchire tout tout tout kr parce que Lee est trop génial gaah

*prend sa belle dans ses bras et va vaincre le méchant pour lui offrir un royaume en paix où tout le monde est uni* huug huug
Bon d'accord ça ce serait vraiment dans le meilleur des mondes mais je promets que ça viendra un jour et on pourra vivre heureux en amoureux !

Alors je pense que Lee n'a jamais cherché à mettre de barrières entre eux et a même plutôt essayé de nouer des liens avec Hermione mais la jeunesse, puis la bataille et tout ça n'a pas aidé en effet ! Mais finalement, en vieillissant et a force de se cotoyer (car Lee n'a jamais perdu confiance en Harry, Ron & Toi) on a pu nouer des liens très forts (Epoussessss moi ! Une fille aussi belle !! Rahhhh). Toi tu sais que River c'est Lee (parce que tout le monde ne le sait pas en fait) et tu peux aussi savoir qu'il prend de l'orvietan (et alors là tu es une des très très rares à le savoir car il n'en fait pas cas et en prend quand il est loin des autres). Lee est un roc, un phare en effet. Une lumière dans le noir car il continue d'apporter le réconfort, l'espoir, l'écoute mais toi tu peux savoir qu'il se sent extrêmement seul et que la drogue l'aide depuis que Georges est mort. Il écoute mais peu l'écoute en fait. Il ne comprend pas la séparation des rebelles, la division des idéaux. Il voudrait que les gens soient unis derrière une même bannière et se battent intelligemment... Bref un idéaliste.

Du coup... On peut se faire un lien super fort si ça te tente ! Moi j'suis super partant ! mine mine mine mine mine
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
ET ME REVOILA gaah

Emily Callaghan a écrit:
iiih j'avais oublié que j'avais posé ma patte sur ta p'tite fiche love, c'est honteux de ma part !
aaaah cette Hermione ! mais j'imagine en effet que ça aurait pu bien l'embêter qu'Emily parle toujours pour tout et pour rien. - moi aussi ça m'aurait énervée facepalm - mais si elle voit à quel point Emy est perdue et qu'elle essaie un tant soit peu de la guider, même si elle ne l'aide pas, ça serait déjà merveilleux !

c'est juste pour se faire une idée de la progression qu'il pourrait y avoir, et essayer de sauter sur les occasions qui pourraient peut-être amener un rp un jour (dans six mois sbaf )

joooore là pour la reprise de poudlard, tu verrais la galère dans laquelle Emy est avec sa baguette, Hermy aurait pitié pour elle bouuh Arrow pit'être qu'à l'avenir, elle l'aidera ... ou peut-être pas ! mais si un jour elles finissent en mission ensemble, ça pourrait être comique facepalm

enfin bref tout est un peu flou dans ma teteuuuh ! mais j'garde les sentiments tout chauds qu'il y avait entre les deux filles à l'époque de Poudlard, et le fait qu'Hermy l'ait un peu envoyée loin là-bas, dans un coin de ma tête. si une idée précise de rp ou de je ne sais quoi vient, j'irai poser mes fesses dans ta boîte mp ou ton skype wi /la force de la conviction ! gangnam

/en attendant, je vais aller foueeetter Kiddy ! fouet

Il y a aussi moyen qu'elle l'aide un peu brusquement, maybe, parce qu'ils n'ont pas le temps ou les ressources pour faire ça de façon ludique et responsable, pas le temps pour la patience. Être à Poudlard pourrait raviver le souvenir des séances d'entrainement de l'AD. Hermione n'est pas du genre à ménager les gens, au final, mais c'est pas par méchanceté, c'est plus par... respect, dans le sens où Emily n'est pas une enfant qu'il faut moucher, c'est une adulte capable, le fait qu'Hermione soit un peu brusque peut prouver qu'elle y voit un certain potentiel... ou qu'elle a besoin de se défouler *zbaff* Mais ouais on se garde un truc au chaud pour le moment propice gaah parce qu'il y a trop moyen de faire un truc perf. ET LAISSE KID TRANQUILLE ESPECE DE GUEUSE, IL N'A RIEN FAIT (cette fois/pour le moment Arrow)

Lee J. Jordan a écrit:

*prend sa belle dans ses bras et va vaincre le méchant pour lui offrir un royaume en paix où tout le monde est uni* huug huug
Bon d'accord ça ce serait vraiment dans le meilleur des mondes mais je promets que ça viendra un jour et on pourra vivre heureux en amoureux !

Alors je pense que Lee n'a jamais cherché à mettre de barrières entre eux et a même plutôt essayé de nouer des liens avec Hermione mais la jeunesse, puis la bataille et tout ça n'a pas aidé en effet ! Mais finalement, en vieillissant et a force de se cotoyer (car Lee n'a jamais perdu confiance en Harry, Ron & Toi) on a pu nouer des liens très forts (Epoussessss moi ! Une fille aussi belle !! Rahhhh). Toi tu sais que River c'est Lee (parce que tout le monde ne le sait pas en fait) et tu peux aussi savoir qu'il prend de l'orvietan (et alors là tu es une des très très rares à le savoir car il n'en fait pas cas et en prend quand il est loin des autres). Lee est un roc, un phare en effet. Une lumière dans le noir car il continue d'apporter le réconfort, l'espoir, l'écoute mais toi tu peux savoir qu'il se sent extrêmement seul et que la drogue l'aide depuis que Georges est mort. Il écoute mais peu l'écoute en fait. Il ne comprend pas la séparation des rebelles, la division des idéaux. Il voudrait que les gens soient unis derrière une même bannière et se battent intelligemment... Bref un idéaliste.

Du coup... On peut se faire un lien super fort si ça te tente ! Moi j'suis super partant ! mine mine mine mine mine

Carrément. Est-ce qu'Hermione pourrait faire l'erreur de s'appuyer un peu trop fort sur Lee, jusqu'à voir qu'au final, lui aussi a peut-être besoin d'un peu de soutien, qu'à faire sourire tout le monde il s'oublie un peu / se néglige ? De la même façon qu'elle, elle s'oublie en essayant d'être sur 25 fronts à la fois ?
Je dis oui pour le lien fort, en tout cas. Mille fois oui.
Hermione est pas trop emballée par l'orviet', où les substances addictives d'une façon générale (hypocrite quand on sait qu'elle abuse des potions de sommeil sans rêve Arrow) et si elle est au courant pour Lee et les drogues magiques, elle risque de tiquer dans le sens où... bah ils ne connaissent pas les effets sur le long terme, c'est neuf, c'est dangereux, c'est une illusion de soulagement hm J'sais pas où j'allais avec cette piste ceci dit, mais je partage quand même gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
Gniiiiiiii <3 a écrit:


Carrément. Est-ce qu'Hermione pourrait faire l'erreur de s'appuyer un peu trop fort sur Lee, jusqu'à voir qu'au final, lui aussi a peut-être besoin d'un peu de soutien, qu'à faire sourire tout le monde il s'oublie un peu / se néglige ? De la même façon qu'elle, elle s'oublie en essayant d'être sur 25 fronts à la fois ?
Je dis oui pour le lien fort, en tout cas. Mille fois oui.
Hermione est pas trop emballée par l'orviet', où les substances addictives d'une façon générale (hypocrite quand on sait qu'elle abuse des potions de sommeil sans rêve Arrow) et si elle est au courant pour Lee et les drogues magiques, elle risque de tiquer dans le sens où... bah ils ne connaissent pas les effets sur le long terme, c'est neuf, c'est dangereux, c'est une illusion de soulagement hm J'sais pas où j'allais avec cette piste ceci dit, mais je partage quand même gaah

Alors oui c'est pas mal ça. Elle aurait pu assister à une scène où Lee craque ou carrément découvrir que Lee prend de l'Orvietan car il peut parler avec George comme ça. Genre le mec il prend de la drogue pour pouvoir se confier à une hallu quoi tbe tbe Du coup ça amène l'histoire de l'orvietan et le fait qu'ils puissent en parler et qu'elle puisse "comprendre" d'une certaine façon et veuille... être là pour qu'il arrête de prendre de la drogue pour parler avec une hallu alors qu'elle est là quoi !!! #feels+100000

Et on a aussi une histoire de miroir non ? *idée débile sur le flood* Prête a voir Lee parler a son miroir à moitié nu au réveil ??? //SBAFF// string string string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
COUCOU TOI gaah
On parle lien Angie/Hermione ? hehe

Je pense qu'à Poudlard elles devaient bien s'entendre mais.... en mode chelou tu sais. Genre elles se respectent, elles s'apprécient mais y a pas de connexion ? Toutes les deux amies d'Harry, mais chacune de son côté en fait hm Surtout en cinquième année où Angie était la grosse chieuse à toujours sauter sur lui pour qu'il arrêter de faire des conneries avec Ombrage et à grogner pour que l'AD ne se réunisse pas les soirs d'entrainement haha Mais concrètement Angelina et Hermione sont toutes les deux des bosseuses et des femmes fortes, techniquement je les verrais trop s'échanger des hochements de tête entendus à travers les réunions de guerre chez les insurgés, tout ça. Je sais pas si tu me suis mdr.

Pour la suite, et bien, pensons aux choses sérieuses mwaha QUE PENSE HERMIONE DES BELLIQUEUX MWAHAHAHAAHA ? ow Genre à quel point juge-t-elle Angelina en tant que belliqueuse qui a organisé ste-mangouste et herpo creek ? Et qui franchement n'a pas l'air de regretter pour un sou ? Le fait qu'elle tue sans remords, qu'elle ai franchement été une des meufs qui a le plus buté de rafleurs en un an. En plus elle est devenue super pote avec Cormac et, mdr, je sais pas si elle l'apprécie beaucoup le coco mdr
J'ai aussi canon qu'Angelina se faisait assez largement détester par les Phoenix durant PAL, surtout en l'absence d'Harry, qui était un de ses plus grands alliés dans cette histoire. Enfin voilà après ça dépend de comment Hermione voit les belliqueux, mais sache que la grosse haine ne me dérange pas du tout :russe:

Et à partir de là, je pense qu'on pourrait se trouver un truc bien sympatoche pour le nouvel arc ? cute
J'attends de tes news yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ○ don't try to live so wise.
» Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch
» (lily) history is written by the survivors, and I am surely that.
» Clarine - Family means everything.
» And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-