-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; A STORM IS COMING
MessageSujet: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:04

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
sofia firdaws dolohova
feat holland roden • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; DOLOHOV + un patronyme qui sonne le glas de l'hiver, s'insuffle dans les sens d'autrui jusqu'à en créer des frissons. la légende voudrait que les Dolohov soient directement liés à la dynastie des Romanov... mensonge ou vérité, les Dolohov sont avec certitude une famille des plus importantes en Russie et au sein de la communauté slave. fiers, insolents, immensément riches et dangereux, c'est de la branche effrontée et rebelle qu'elle puise son existence. SOFIA + un prénom élégant et minimaliste, choisi par les bons soins de son père et qu'elle apprécie particulièrement. FIRDAWS + le second, plus étrange mais pas moins beau. un prénom honorant les racines égyptiennes de sa mère et s'associant directement au Paradis dans les écrits coraniques.
on ne lui attribue pas vraiment de surnoms, ni de diminutifs à son prénom. il n'est pas rare qu'elle soit appelée par son nom de famille.

☇ naissance ; 14 FEVRIER 1980 ; LONDRES (ANGLETERRE, GRANDE-BRETAGNE) + les branches secondaires étant implantées en Grande-Bretagne depuis quatre générations, c'est au sein de la résidence anglaise des Dolohov que Sofia eut l'occasion de pousser ses premiers cris.  
☇ ascendance; PUR + malgré leurs tempéraments de marginaux sur certains aspects, les Dolohov sont de ceux qui tiennent encore aux plus vieilles traditions et qui ne se mélangent pas. ne dit-on pas que les aigles ne volent pas avec les pigeons ? c'est avec fierté que Sofia peut se targuer d'avoir un sang immaculé et pur coulant dans ses veines.
☇ métier ; FONCTIONNAIRE + intégrée au Département de la Justice Magique, au sein du service de Renseignement et Contre-Renseignement.
☇ camp ; GOUVERNEMENT + ceci davantage dans le but d'être assise confortablement auprès des gagnants du moment que par amour pour le Seigneur des Ténèbres. ses idéologies étant compatibles avec celles du Lord Noir, il était plus probable de la voir Mangemort qu'Insurgée.
☇ réputation ; décrite comme étant une copie plus intelligente d'un frère effronté parti trop tôt. perçue comme étant une femme d'action, en comparaison à la passivité de sa sœur aînée Raniya. artiste-née dans le domaine de la provocation subtile, courageuse et affirmée face à des situations périlleuses.
☇ état civil ; CÉLIBATAIRE + les prétendants se bousculent pour obtenir les faveurs de cette princesse aux cheveux de Feu, tandis qu'elle ne peut que décliner chacune des demandes par amour envers l'Impossible, suscitant la fureur de sa mère.
☇ rang social ; MANGEMORT, également membre de L’ÉLITE SORCIÈRE si l'on tient en compte le rang social des Dolohov et ses fréquentations.
☇ baguette ; fabriquée par Ollivander. fut taillée dans du bois de noyer noir et contient un nerf de coeur d'un Magyar à Pointe. elle mesure 29,6 centimètres, d'un tempérament aussi volcanique que sa propriétaire si elle se retrouve entre d'autres mains.
☇ épouvantard ; des ruines. sa propre ruine, la chute des Dolohov, le chaos.
☇ risèd ; un trône fait d'or et de pierres précieuses, sans doute représentatif de ses fantasmes les plus fous.
☇ patronus ; prenait la forme d'un lion à l'époque où Sofia semblait plus saine d'esprit.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.

☇ Avis sur la situation actuelle ; « Souviens-toi d'une chose : le plus important est de survivre au sommet. » lui avait un jour dit sa mère, alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Sofia n'a jamais été de ceux qui prêchaient le chaos. Elle n'a jamais été de ceux qui soutenaient la cause de Lord Voldemort, ni de ceux qui désiraient asseoir la suprématie des Sangs-Purs dans le monde. Pourtant, ce fut avec une rapidité déconcertante qu'elle rejoignit le camp du Seigneur des Ténèbres. Sa propre sécurité et l'honneur des Dolohov primaient. Ce n'était en aucun cas auprès des Insurgés que sa famille aurait été valorisée, bien au contraire.
Qu'en est-il de sa conscience ? Ce fut avec droiture qu'elle assista à l'exécution des Rebuts, certains ayant été de bons camarades durant sa scolarité, d'autres des ennemis, la majorité de simples connaissances. Sofia se devait d'être hermétique à la douleur, d'assumer les conséquences de ses choix et de ses actes qui avaient participé - quelque part, comme tous - à l'instauration de ce nouveau régime. Sofia comprend les allégeances et les idéologies de chacun, même si elle n'y adhère pas forcément. Cependant, dans les instants où la conscience laisse place à la rancœur, Sofia est brouillée. Car les Insurgés ne lui ont-il pas arraché un frère ? Autant que le Lord Noir en aurait supprimé un autre ? Les deux partis sont égaux dans le faux et le bon selon Sofia.

☇ Infos complémentaires ; issue de la branche secondaire qui se devait de gérer les affaires de la famille en Grande-Bretagne - comme la tradition l'exige - c'est à Poudlard que la scolarité de Sofia se déroula. elle fut répartie chez les Serpentard. russe par son père, égyptienne par sa mère. par sa mère, Sofia descend de la maison Hadj-Sakan, une famille s'illustrant dans la politique depuis des siècles. son grand-père maternel fut Grand Vizir durant une courte durée, avant d'être remplacé par son grand-oncle. Sofia est ainsi quadrilingue, parlant : le russe, le turc ottoman, l'anglais et l'arabe littéraire. ordonnée, le désordre insupporte la jeune femme au plus haut point. de ses tenues à ses livres, de ses bijoux à ses courriers, chaque chose pouvant lui appartenir semble être classée par genre ou ancienneté. courageuse, effrontée, dotée d'une détermination farouche, ambitieuse et perspicace, Sofia fait sans aucun doute partie des fortes têtes parmi son entourage. peut-être régira-t-elle son monde, ou le monde. vindicative, colérique, cassante, sensible, trop fière et brutale, cet aspect plus tempétueux de sa personnalité fait qu'on ne s'évertuerait pas à la défier de trop. il n'empêche que Sofia favorise l'usage de la torture psychologique que l'usage de ses poings, malgré que son frère la qualifie à même de défigurer un ennemi. la valeur du sang n'a jamais importé à Sofia, en vérité. l'ascendance ne fait pas le talent, mais les aigles ne volent pas avec les pigeons. la rouquine ne pourrait se mélanger avec le cercle de bas étage. de sa jeunesse, Sofia ne se remémore que les deuils successifs de son père, de ses frères aînés Iskender et Cem, de sa soeur Linda, puis de ses demi-frères Aleksey et Lucian.  

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.



Dernière édition par Sofia Dolohova le Mar 22 Déc 2015 - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:05

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:07

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
n'hésitez pas à demander des liens pour ceux qui en ont besoin (si Sofia est susceptible de correspondre What a Face) ! I love you j'aurais besoin de quelques relations amicales/ambiguës/ennemies datant de l'époque de poudlard pour l'histoire, puis voilààà il me semble. iiih pour ceux qui veulent, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:48

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
BIENVENUE sur excidium gaah le combo Holland + Dolohov, me gusta yeah j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ensuite. N'hésite pas en cas de besoin, le staff est là pour ça et surtout bon courage pour rédiger la suite yeux

EDIT : pour les liens, rajoute son année de naissance dans le premier post ou ses années de scolarité à Poudlard dans ton profil, je suis sûr que ça va aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:03

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
OH PTN MAIS LAISSEZ MOI MOURIR, C'TE FAMILLE C'EST LA MEILLEURE (après la mienne, ok :russe: ) ET HOLLAND C'EST MON BB D'AMOUR iiih iiih iiih j'suis prête à te lécher les pieds rien que pour les choix parfaits que tu viens de faire inlove inlove eeeet comme l'a dit kid, dès que j'aurai vu ton année de naissance je viendrai peut-être te voir, j'ai une petite idée en train de germer yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:17

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
HO QUELLE BELLE ROUSSE!
Bienvenue parmis nous mamz'elle et bon courage pour ta fiche I love you
"assise confortablement auprès des gagnants"Je vais probablement te demander un lien, on se ressemble :-^: !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
Sansa Rosier a écrit:
C'TE FAMILLE C'EST LA MEILLEURE (après la mienne, ok :russe: )
#tmtc :russe:

HOLLAND + DOLOHOV iiih gaah j'crois que j'ai bien un lien en tête aussi jule jule
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:02

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
Simon Rosier a écrit:
Sansa Rosier a écrit:
C'TE FAMILLE C'EST LA MEILLEURE (après la mienne, ok :russe: )
#tmtc :russe:

#rosierxdélicatesse :russe:  #rosierxlenteur :russe:
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

(du love sofia, j'veux en lire plus iiih iiih iiih iiih iiih iiih )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:45

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
merci à tous pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir. potte
j'ai édité et ajouté la date de naissance de Sofia, qui est née en 1980. (a) du coup Sansa, je vais t'envoyer un mp de suite comme je viens de voir que Sansa est de la même génération et a été chez les Serpentard également. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A STORM IS COMING   rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:45

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
bienvenuuuuuue kr super choix d'avatar et de famille, j'approuve **
bon courage pour ta fiche !

je vois que tu arrives au bout du délai d'une semaine pour la rédaction de ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosierxdelicatesse - A STORM IS COMING Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A STORM IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» magic is coming.
» Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» i can feel the darkness coming and i’m afraid of myself † Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-