-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


sujet; de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael - Page 2 Empty
Plutôt Ford du coup, vu qu'elle le connait quand même un peu mieux ! (et qu'elle lui fait naturellement plus confiance - elle fait généralement plus confiance aux insurgés qu'aux sorciers. C'est un peu hypocrite de sa part /sort)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael - Page 2 Empty
OK ça marche, je t'ajoute vite ! :3: et je cours voir pour notre mission ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4436
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael - Page 2 Empty
Yooop minikr , j'ai eu une idée pour nos deux cocottes iiih

Alors, en gros j'aime bien le fait que Jude soit une "résistante de l'ombre". Qui déteste le gouvernement et le système mais qui fait parfaitement semblant d'être "normale". hehe

Du coup je me disais dejà, que Albane et elle pourraient de base se connaitre puisqu'elle aussi habitait à Loustry-St-Chaspoulle avec sa mère. (Mais pas beaucoup non plus, parce qu'elles ont quand même deux ans d'écart. Genre maman qui se connaissent ?). Elles auraient pue se revoir quand Jude fait ses livraisons pour les insurgés ? Ou alors elle l'aurait entendue à PotterWatch et l'aurait reconnue. Albane est en quelque sorte "le voix" de sorcier anti-gouvernement qui ne sont par pour autant des insurgés. Ils viennent vers elles, lui disent ce qu'ils savent, etc. Jude pourrait peut-être être l'un d'eux ? hm

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est par rapport à la dernière partie de ta fiche ! Je m'explique: le demi-frère d'Albane, né-moldu, est porté disparu depuis la libération des rebus, dont il faisait parti. Et elle le cherche partout depuis. En gros elle l'a jamais vraiment retrouvé depuis la bataille de Poudlard. Est-ce que tu pense que c'est possible que le garçon de ta fiche soit revenue avec lui (sans forcément que Jude sache qui il était). Et ça serait une des meilleures piste depuis des années pour Albane gaah (Jude pourrait peut-être avoir un lien particulier avec son frère aussi, peut-être ? hm )

Donc mon petit début d'idée, dis moi ce que t'en pense et on peut développer ! Ou faire complètement autre chose parce que de toute façon j'aime bien ta Jude donc je suis ouverte à tout ! ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choc, colère, marchandage, dépression, acceptation…
» (nhÿx) mon royaume vous tend les bras et mes amis viennent de l'au-delà
» Le monde d'Arenaria
» Un monde de ténèbres ► avec Augustus
» rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-