sujet; (nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not

Invité
Invité
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty

Nephtys & Vincianne
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.


(the fighter) ●●● « Ca se voit encore, regarde. » Des marques possessives de l'amour et du désir. Sur la peau mate de l'amante, un rouge s'étale et s'assortit au suçon qui s'exhibe sur la porcelaine blanche, tout contre la jugulaire. « J'aime ça. » Et le clin d'oeil qu'elle décoche à la britannique lui vaut un oreiller en pleine figure.

Dans sa main, le billet noir aux lettres d'argent fut tendu au sorcier imposant qui était stationné à l'entrée des loges. « Isa Atkins, l'informa-t-elle en lui décochant un charmant sourire : J'ai gagné le concours de WizRock Magazine. » Et délicatement, ses doigts repoussèrent la mèche châtain qui lui barrait le visage avant de la bloquer derrière son oreille. Les coups d'oeil fréquents qu'elle jetait par dessus l'épaule trop carrée du garde trahissaient une impatience de fan. « Vous devez laisser votre baguette. » La sorcière afficha une moue mécontente comme l'aurait fait tout sorcier bien éduqué. « Mais ... ma bagu- » « Pas mon problème. Ce sont les règles. » Pfff. La jeune femme soupira très fort pour faire comprendre qu'elle était mécontente, assorti d'un « vous avez intérêt à en prendre soin, sinon je porterai plainte » plein de menaces inutiles et de sourcils froncés.

Et après avoir fouillé dans son sac à main, Isa lui confia tout de même sa baguette.
(Celle que Vincianne avait volé à un sorcier lambda)

« Tu ne comptes pas garder ça dans ton cou quand même ? » Un rire clair et amusé qui ponctue un « et pourquoi pas ? » plein de défi. « On va acheter des clopes et des bières. C'est pas hyper décent. » « On s'en fout, non ? Ca me plaît » Et leurs doigts s'entremêlent quand elle les tire hors de l'appartement, ajustant son top pour exhiber les traces maintenant violacées et plus visibles encore que la veille au soir. « Bordel, mais en plus, tu fais exprès de l'accentuer ! » Protesta l'autre, une fois dans la rue sorcière. « Mais non » Sauf que son large sourire dit tout le contraire.

Debout devant la porte de la loge, surveillée de loin par le gorille de garde, Isa réajusta nerveusement le débardeur sous sa veste de cuir blanc et vérifia dans un miroir en métal qu'elle était encore correctement maquillée malgré la chaleur de la salle pendant le concert des Rotten Apple. Après un instant de réflexion, elle jugea qu'elle serait plus attirante avec un chignon à la décoiffée, plutôt que décoiffée tout court (et Vincianne s'amusa à faire apparaître un suçon juste sur la jugulaire). Ses doigts refermés sur eux-mêmes tocquèrent quatre coups secs à la porte (comme Vincianne avait l'habitude de le faire quand elle revenait dans l'appartement qu'elles avaient partagé il y a des lustres) « Bonsoir ? » La voix charriait avec elle les hésitations de ceux qui entrent avant même d'y avoir été invités. « Je, hrm, et les deux grands yeux bleus s'écarquillèrent quand ils accrochèrent la silhouette de Nephtys Shafiq : Je suis Isa Atkins. » Avec un grand sourire de fan intimidé qui veut la jouer détendu, elle s'approcha et tendit un sac (plein des friandises préférées de Nephtys, Vincianne y avait veillé) avant de se gratter nerveusement la tempe quand la batteuse célèbre s'empara enfin du cadeau. « C'est moi qui ai gagné le concours de WizRock Magazine. » Visite des loges avec Nightfury à la fin du dernier concert avant le break des festivités de Noël. C'était ce que disait l'affiche du grand concours de la revue de rock sorcier. (Et Vincianne n'allait sûrement pas se priver, tiens)

« Je sais que tu peux les faire disparaître. » Nouveau rire à la rien à foutre, darling. Parce que « si je fais ça, je ne pourrais plus me vanter que tu hantes mes draps, Neph. » « Putain, t'es pas croyable. »
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5249
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty
―  THE DEMON I'VE BECOME,
THE ANGEL YOU ARE NOT ―

Growing apart doesn't change the fact that for a long time we grew side by side; our roots will always be tangled.
( Ally Condie )
Elle n’avait jamais réellement été étrangère aux hématomes. Toujours, les traces violacées avaient maculées sa peau, formant des constellations là pour témoigner de ses aventures. Ecopées au Quidditch ou bien durant des conneries dans les couloirs de Poudlard, sous le coup de colère ou à cause de morsures plus ou moins violentes, venant de rencontres parfois brusque avec des murs, des embrasures de porte, des meubles lorsque l’ivresse l’anesthésiait presque, les marques sur sa chair tendre étaient aussi familières que fugaces. Parfois pire, parfois moins douloureuses, les contusions avaient décoré son épiderme jusqu’à présent et il n’y avait rien de différent… Du moins c’était ce qu’elle se répétait, plantée devant le miroir de sa loge, les mains appuyées sur la console couvertes de produits de maquillage en tout genre. Un briquet et un paquet de cigarettes trainaient également là, et trois baguettes trônaient parmi le fourbi depuis qu’elle était descendue de scène. Penchée en avant, observant son reflet, elle dégagea ses cheveux sombres, les larges ondulations provoquées par l’humidité du concert révélant pleinement la vilaine trace qui marquait son épaule, formant clairement des phalanges qui s’étaient refermées l’articulation quelques jours plus tôt afin de la maintenir en place.

C’était un bleu de plus, rien d’important, mais parce qu’elle n’avait jamais réellement appris à les camoufler, parce qu’elle ne connaissait pas les sorts les plus efficaces ou les onguents les plus rapides à effacer les séquelles, trop casse-cou pendant son enfance, son adolescence, trop habituée aussi à porter ses hématomes avec fierté (ce trait-là n’avait pas été inné, ceci dit, il avait fallu quelqu’un pour laisser des marques pour ça… quelqu’un qui était loin à présent, un souvenir, de ceux qui reviennent comme les paroles d’une vieille chanson), elle ne savait pas vraiment s’en débarrasser quand il le fallait. Avec un peu de chance, personne n’avait noté la couleur sur son épiderme, tandis qu’elle s’était démenée derrière son kit pendant le set des Rotten Apple… Avec un peu de chance, personne n’avait vu le maquillage qui coulait et qu’elle s’était à présent empressée d’essuyer. Pestant à moitié, elle appuya un instant sur le bleu, grimaçant. Avec un peu de chance, ouais, l’obscurité avait été assez pour camoufler tout ça.

Quelques coups secs la firent soudain sursauter et elle manqua de se heurter le front contre le miroir. Reculant bien-vite, elle fit volte-face, se retrouvant nez à nez avec une jeune femme qui, déjà, s’invitait à l’intérieur de la loge. Un sourcil arqué, Nephtys l’observa tandis que cette dernière avançait, visiblement mal à l’aise. « Bonsoir ? » souffla-t-elle, ajoutant maladroitement :« Je, hrm, Je suis Isa Atkins. » et alors qu’elle lui tendait un paquet que la brune attrapa d’une main incertaine, sourcil toujours levé, elle expliqua brièvement, rementant alors en place les idées de la batteuse : « C'est moi qui ai gagné le concours de WizRock Magazine. »

« Shit, right… » lança-t-elle aussitôt, « C’est vrai que c’est ce soir, pardon je suis encore à moitié sur scène… » et elle força un sourire, l’espace d’un instant. Cela avait été une idée d’Alastar. Evidemment. Comme toutes les idées du genre. Une partie de la soirée, backstage, avec eux. Ou elle, du moins, parce que les deux autres idiots n’étaient pas dans les parages. Evitant de soupirer, elle tira un coin du paquet qu’elle tenait entre ses mains pour en observer le contenu. « Damn, ils ont fait leurs recherches, chez Wizrock ? J’suis presque sûre de n’avoir jamais mentionné la moitié de tout ça… » observa-t-elle, notant bon nombre de ses sucreries préférées, au point que cela en soit presque suspicieux à vrai dire. Avait-elle parlé de son amour pour tel genre de bonbon pendant une interview ou quelqu’un avait-il fouillé ses poubelles pour avoir le scoop ? La jeune femme semblait relativement calme, pourtant. Normale. Pas une fan hystérique, ce qui était un plus, clairement. « Juste une minute, okay ? » lança-t-elle, tournant les talons pour chercher du regard un pull à capuche et fermeture éclair. « Et merci, pour tout ça… » ajouta la brune, posant le sachet « fallait pas mais ça ne va pas être gâché ! »

Enfilant rapidement le pull enfin trouvé, couvrant son épaule meurtrie et fermant à moitié le vêtement par-dessus le débardeur noir qu’elle avait porté sur scène pour ne pas mourir de chaud, elle passa une main devant son visage, glissa une mèche brune derrière son oreille et adressa un sourire à la jeune femme. « Isa, c’est ça ? Le concert t’a plu ? » demanda-t-elle, finalement, essayant de présenter l’énergie qu’on attendait souvent d’elle, parce qu’elle ne pouvait pas se permettre de décevoir.

Et au loin, sans trop savoir quoi, pourquoi ou comment, elle nota une étrange mélodie coincée dans les méandres de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty

Nephtys & Vincianne
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.


(gasoline) ●●● « Shit, right… C’est vrai que c’est ce soir. » Oh. Et l'émail d'une dent qui s'enfonça doucement dans la pulpe rose de la lèvree. « Pardon je suis encore à moitié sur scène… » Le bout des doigts s'égara contre sa nuque blanche, frottant la peau à s'en déranger les traits, à en trahir une hésitation à partir pour permettre à l'idole adorée de retourner à ses plans - quels qu'ils soient. La possibilité, cependant, se fit gentiment mettre dehors par Faits et Réalité qui refermèrent doucement la porte d'une pression de la main. Vincianne avait nettement moins de remords à l'idée de s'incruster dans la soirée de la brune.

Pas même avec le sourire forcé que son ancienne amante lui décocha par politesse.
Pas même avec le soupir ennuyé que Nephtys sembla ravaler.

A la place, la tête se pencha sur le côté, les iris d'un bleu clair se fixèrent avec curiosité sur la batteuse qui ouvrait le paquet offert et en découvrait le contenu. « Damn, ils ont fait leurs recherches, chez Wizrock ? » Les seules réponses qu'obtint Nephtys furent un haussement d'épaule à la peut-être mais peut-être pas et un regard tranquille d'enfant qui venait de retrouver son assurance de garnement dans sa poche. « J’suis presque sûre de n’avoir jamais mentionné la moitié de tout ça… » Dans la courbe de la bouche étirée en sourire, il y avait cette note canaille acidulée et pétillante, ce soupçon d'audace amusée à la Française. La satisfaction de voir la Shafiq intriguée lui chatouillait presque les côtes, la faisant sourire davantage encore.

Combien de temps avant que Nephtys ne découvre le pot aux roses ?
A dire vrai, la question lui brûlait la langue alors qu'elle jouait avec le feu en semant des miettes d'indices, en éparpillant d'anciennes habitudes au gré des mots et des gestes. Merlin savait pourtant que Nephtys lui balancerait plus qu'un sourire si elle apprenait sa véritable identité. (Un coup de poing, probablement - Vincianne pariait même dessus en fait.) Mais l'Ombre avait toujours aimé flirter avec le vide et jouer avec les visages. Jouer tout court était un passe-temps dont elle ne lassait pas.

« Juste une minute, okay ? » Acquiescement serein. Isa et Vincianne ne bougeraient pas d'ici sans Nephtys, c'était une certitude. Isa avait ses questions à poser, Vincianne avait des certitudes à trouver. « Et merci, pour tout ça… fallait pas mais ça ne va pas être gâché ! »

Sous la frange un peu trop longue qui lui barrait le visage, le regard clair détailla dans un miroir le reflet de Nephtys, dérapant sur la marque foncée qui témoignait d'une main trop violente et chutant sur les courbes plus creuses que dans ses souvenirs. Aurait-elle dû venir plus tôt et kidnapper la belle plus vite ? La question aurait été légitime, et pourtant, Vincianne ne se la posait pas. Elle était là, maintenant et ici. Ca devait suffire. Elle n'avait jamais qu'un temps limité à offrir, des parenthèses dans une vie de loyautés et de serments à honorer et à respecter. (Et ça n'avait pas suffi à l'époque, et ça ne suffirait probablement jamais au fond)

(Qui savait les allégeances qui liaient Nephtys en plus ?)

« Isa, c’est ça ? » Abandonnant le miroir où elle faisait mine de replacer une mèche, Vincianne acquiesça en se tournant vers Nephtys. « Le concert t’a plu ? » « C'était chouette, laissa-t-elle dire Isa : Première fois que je vais à un concert des RA, ça valait le coup. L'énergie dans la salle, c'est mieux qu'à la radio et vos chansons sont cools. Dommage que tu soies blessée à l'épaule. J'ai cru que c'était la fatigue, mais c'est pour ça que tu avais du mal sur le rappel ? » Soudainement, les yeux s'écarquillèrent et la métamorphomagie fit exploser une palette de carmins sur le visage d'Isa qui rougissait de sa propre audace. « Je suis désolée, je-je voulais pas être indiscrète. Mais j'ai ... mh. J'ai vu l'hématome tout à l'heure. » Les doigts se tendirent, moins tremblants que la voix faussement paniquée, et frôlèrent le tissu du pull comme pour empêcher Nephtys de démentir. « Je ne dirais rien, promis ; et je suis sûre que personne n'a remarqué. » Assura-t-elle, ses yeux accrochant ceux de Nephtys pour offrir un miroir d'innocence à la batteuse. Mieux valait ne pas la braquer avec des questions sur le pourquoi et le comment (et de toute façon, ce n'était peut-être même que la marque du passage d'un amant un peu trop passionné). Puis sa main plongea dans son sac, le regard tomba avec jusqu'à ce qu'elle parvienne à dénicher et sortir un pot de terre cuite. « C'est un onguent de famille pour guérir ce genre de blessures. » Enfin, de famille. Ce remède lui venait d'un agent chinois assez naïf pour croire que leur collaboration durerait plus loin que le point de divergence de leurs intérêts. C'était de sa famille à lui que venait la recette. « Tu le veux ? C'est sans danger. Je l'utilise beaucoup dans mon travail. » Au-delà des traces qu'elle pouvait effacer aisément, c'était le soulagement de la gêne qu'elle recherchait. « Je bosse dans une réserve magique. »
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5249
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty
―  THE DEMON I'VE BECOME,
THE ANGEL YOU ARE NOT ―

Growing apart doesn't change the fact that for a long time we grew side by side; our roots will always be tangled.
( Ally Condie )
La jeune femme hocha la tête quant à son prénom et Nephtys esquissa un nouveau sourire lorsqu’elle répondit à sa question sur le show que le groupe venait de donner. « C'était chouette, Première fois que je vais à un concert des RA, ça valait le coup. L'énergie dans la salle, c'est mieux qu'à la radio et vos chansons sont cools. Dommage que tu soies blessée à l'épaule. J'ai cru que c'était la fatigue, mais c'est pour ça que tu avais du mal sur le rappel ? » demanda-t-elle et presque aussitôt, malaisée, la brune baissa le regard pour fixer le sol un instant, le visage blême sans pour autant pouvoir y faire quoi que ce soit. Isa le remarqua sans doute, d’ailleurs, car lorsque Nephtys releva le nez en s’armant d’un peu de contenance, essayant tant bien que mal de ne pas montrer qu’elle était déstabilisée, elle réalisa que son interlocutrice était aussi rouge qu’elle était pâle. C’était idiot, d’ainsi se tendre, d’ainsi paniquer, Nephtys en avait conscience mais elle n’y pouvait rien. Elle savait qu’en peinant à cacher que quelque chose clochait, elle attirait l’attention, laissait entendre que ce n’était pas juste un truc fugace et sans importance. Une blessure bénigne. Hausser les épaules et souffler d’un air un peu détaché que ce n’était rien de grave, inventer une excuse, tout ça aurait été plus discret. Et puis elle n’aurait pas embarrassé la jeune femme en face d’elle qui déjà, se confondait en excuse. « Je suis désolée, je-je voulais pas être indiscrète. Mais j'ai ... mh. J'ai vu l'hématome tout à l'heure. » Tandis qu’elle tendait une main pour pointer en direction de l’ecchymose que Nephtys avait tenté de cacher un peu plus tôt, cette dernière manqua de reculer, se fustigeant mentalement de ne pas être plus désinvolte. « Je ne dirais rien, promis ; et je suis sûre que personne n'a remarqué. » enchaîna-t-elle, tandis que la brune fronçait un peu les sourcils, pas certaine de pouvoir prendre au mot une jeune femme qui en savait vraisemblablement beaucoup… BEAUCOUP à son sujet. Elle ne voulait pas être de ces gens dans l’œil public qui en devenaient chiants, qui se vantaient de cette dichotomie entre eux et les fans, mais traîner avec Reaghan et sa paranoïa la poussait peut-être à être un peu plus sur la défensive que d’habitude… Soit ça, soit quelque chose s’avérait dérageant chez la dénommée Isa, qui fouillait à présent dans son sac. Baguette ou stylo ? songea Nephtys, chassant le garde-du-corps et sa peur des fans dangereux de son crâne presque aussitôt. Il s’inquiétait bien assez pour deux, elle n’avait pas besoin de se prendre la tête avec ça, d’autant qu’elle ne fut présentée qu’avec un petit pot sombre, les explications arrivant dans la foulée : « C'est un onguent de famille pour guérir ce genre de blessures. » Sourcil arqué, Nephtys ne fit pas mine d’attraper la boite mais Isa enchaîna : « Tu le veux ? C'est sans danger. Je l'utilise beaucoup dans mon travail. » Pas vraiment à même de refuser sans rendre les choses encore plus awkward, la brune daigna attraper le baume qu’on lui tendait et Isa ajouta : « Je bosse dans une réserve magique. » lui donnant l’occasion de rebondir sans avoir à répondre à quelconque question ou à appliquer la pommade – dont elle se méfiait un peu, parce que l’odeur s’échappant du récipient était… Intéressante. « Oh, ça doit être sympa comme boulot ça. Tu es souvent dehors, j’imagine ? » demanda-t-elle, se raclant un peu la gorge, peut-être pour qu’on n’entende pas trop que le plein air lui manquait, ou bien pour chasser les relents de gênes qui teintaient encore la petite loge. « D’ailleurs, en parlant d’extérieur » enchaina-t-elle, finissant de rassembler ses affaires « Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Le carré VIP du Centuries est surement un peu vide à cette heure si mais… » Elle fourra deux ou trois trucs dans le sac qu’elle avait attrapé, son briquet moldu lui filant des doigts et tombant à terre. « Fuck » lâcha-t-elle, se penchant pour le rattraper, reprenant ensuite : « Mais je peux te montrer le studio, histoire de voir si Cerse… Lilith et Absolem sont là-bas ? D’ailleurs il y a surement une soirée plus posée que le Centuries, quelque part, si c’est pas ton truc… » et plus bas, plus pour elle qu’autre chose, elle ajouta : « Merlin sait que c’est plus vraiment le mien »

Elle ne savait pas exactement ce qu’elle était supposée faire pour distraire Isa. L’idée d’Alastar avait été de prévoir une soirée typique du groupe mais Nephtys n’était pas certaine qu’il avait en tête ce qu’elle, elle faisait d’ordinaire. Montrer à une fan dans quel état Night Fury finissait ses nuits pour arriver à dormir n’était pas vraiment le coup marketing du siècle. Elle devrait rester sobre, ce soir. Clean. Supporter le monde sans substance pour l’aider. Elle termina finalement son sac, attrapant son paquet de clopes, l’ouvrant et réalisant alors qu’il était vide. Avec un sourire un peu blasé quoi que légèrement amusé, elle ajouta : « Dans tous les cas, il faut qu’on trouve l’autre idiot à guitare, j’ai un coup de pied au cul à lui coller » avec un sourire se voulant engageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty

Nephtys & Vincianne
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.


(gasoline) ●●● Quand Nephtys bougea pour s'emparer du pot d'onguent, Vincianne bougea légèrement, poussant leurs doigts à se frôler, les peaux plus calleuses que dans le passé à se rencontrer, et lorsqu'Isa rougit adorablement, il demeura pourtant un peu de l'audace française dans le sourire timide qu'elle offrit en excuse à la batteuse. « Oh, ça doit être sympa comme boulot ça. Tu es souvent dehors, j’imagine ? » Hochement de tête, et le sourire s'élargit, dévorant le visage de l'exacte façon dont Vincianne s'animait quand elle se mettait à parler de la chasse sorcière. « Oui, tout le temps en fait. Mais c'est chouette. Les grands espaces, la nature. Londres, c'est un peu étroit pour moi. » C'était un terrain de jeu trop étriqué à explorer, une zone de chasse trop petite pour y étendre ses idées rouges. « Trop de gens au même endroit, en fait. Je n'aime pas ça. » Compléta-t-elle dans un mensonge convaincant. Vincianne n'avait pas de souci avec les populations denses, à l'aise partout et sur tous les terrains de jeu. Mais Isa était magizoologiste, elle n'était pas à l'aise avec les gens - c'était une fille qui vivait mieux dans les grands espaces et supportait les gens à petites doses. Un vrai cliché de solitaire amie des animaux. « D’ailleurs, en parlant d’extérieur, et Vincianne pencha la tête sur le côté, la fixant avec un regard curieux : Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Le carré VIP du Centuries est surement un peu vide à cette heure si mais… Fuck. » Aussitôt, la Française s'approcha pour ramasser le briquet. Penchées toutes les deux vers le sol et presque nez à nez, elle lui tendit l'objet avec un sourire engageant. « Mais je peux te montrer le studio, histoire de voir si Cerse… Lilith et Absolem sont là-bas ? D’ailleurs il y a surement une soirée plus posée que le Centuries, quelque part, si c’est pas ton truc … » Et, s'inscrivant en sourdine sur les lèvres de Nephtys, les mots murmurés avouèrent que ce serait même la préférence de la batteuse. Et c'était parfait. Vincianne n'envisageait pas de la partager avec une foule de fans et de parasites profiteurs. « On p- » « Dans tous les cas, il faut qu’on trouve l’autre idiot à guitare, j’ai un coup de pied au cul à lui coller. » Avec une certaine audace, la main se posa sur le bras intact de Nephtys pour la retenir et Isa proposa avec un haussement d'épaules : « On n'est pas obligées de faire une soirée si tu n'as pas envie. Et ni WizRock Magazine, ni personne ne le saura. On peut juste aller prendre l'air dans un coin tranquille, prendre un verre et discuter, ça me va aussi. On inventera un mensonge crédible. » Puis un grand éclat de rire s'échappa quand elle fit mine de réaliser l'étrangeté de sa proposition, surtout de la part d'une fan. « Je suis inoffensive en plus, le gorille mal luné à l'entrée des loges m'a pris ma baguette. » Enfin, celle qu'elle avait volé à un autre sorcier. La sienne, celle de Vincianne, était cachée dans la doublure de sa veste. « Tu peux fouiller si tu veux ... ? » Malgré le sourire innocent, il y avait comme un air ambigü de proposition indécente entre les mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(nephtince #1) The demon I've become, the angel you are not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMES • The paleface is a demon
» Daddy was a mean old mister, mama was an angel in the ground Ω OS
» « Le démon du mal est l’un des instincts premiers du coeur humain. » — ERICHTO M. TIRESIAS
» i'm an angel with a shotgun ⊹ hestia.
» ϟ this is how an angel dies. (ysolde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-