Bonjour tout le monde et bonne année à vous tous !
Ça fait un petit moment que je zone sur votre forum (très très joli en passant !) et en particulier sur un des scénarii proposés par les membres
Vous voulez savoir lequel, hein ?
Le magnifique et doucement taré Dante Ehrensvärd
Quelle coïncidence, je crois que je connais sa créatrice en plus, ma Nemychou, même si ça fait un bail qu'on ne se serait pas croisées dans les méandres du RP
J'en viens donc plus à mes questions/doutes/peurs
Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas débarqué sur un nouveau forum (celui où je suis actuellement avec deux comptes, ça fait un bout que je suis dessus, donc faire un nouveau perso là-bas, c'est facile)... Comprenez que j'ai un peu peur de la masse d'informations à ingurgiter avant de pouvoir faire ma fiche et de jouer, car s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est les incohérences monstres que l'on voit parfois... J'avoue que dans mon errance sur le forum, j'ai plus regardé le scénario, l'activité de Eshmé, celle du reste du forum (j'aime bien votre système soit dit en passant, ça évite de se retrouver avec un RP bloqué pendant trois plombes
) que les annexes et le contexte... Et comme j'ai été pas mal occupée pendant les fêtes, je n'ai pas eu trop l'occasion de m'y pencher plus... avec cet éternel questionnement du "Est-ce que je saute le pas ou pas ?"... Parce que bon, des fo HP, il y en a à la pelle, c'est pas la
base qui m'inquiète, c'est d'avoir du mal à saisir les modif par rapport à l'oeuvre de base xD
De plus, j'avoue aussi être habituée à des fora où il y a moitié moins de membres qu'ici, ce qui soulève un autre problème fréquent : la peur de ne pas réussir à s'intégrer. C'est toujours un peu ma hantise quand je débarque sur un autre fo, encore plus avec un scénario... c'est que je finisse par ne RP qu'avec la créatrice du scénario et personne d'autre... parce que personne ne veut de lien... ou au contraire, plein de monde débarque mais au final, tout le monde est déjà booké en RP et ne peut pas me faire une petite place... Je l'ai déjà vécu, des deux côtés de la chose, donc bon
Voilà où j'en suis actuellement... J'aimerais bien tenter l'aventure avec vous parce que j'aimerais changer un peu de contexte pour jouer, explorer un peu autre chose avec mes personnages... Et j'avoue avoir du mal à trouver un forum digne de ce nom :roule:
J'ai déjà essayé de revenir sur des fora HP, j'avoue, et ça s'est toujours soldé par un échec, du coup, ça rajoute une couche à mes interrogations :arf:
J'espère que vous pourrez apaiser mon petit coeur affolé
Plein de bisous sur vos fesses,
Azra