| Jonathan au choix Mordrake feat Ed Westwick • crédit trumblr | ❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater☇ surnom(s) ; Jo'☇ naissance ; 1976, Tavistock, Devon, Angleterre .☇ ascendance; Sang d'une pureté sans la moindre tâche, d'une noble famille autrefois Écossaise.☇ métier ; Au choix☇ camp ; Mangemort, il soutient le gouvernement dans la moindre de ses actions.☇ réputation ; Au choix, probablement aussi froide que lui.☇ état civil ; Au choix, de célibataire à fiancé☇ rang social ; Mangemort☇ épouvantard ; Au choix, peut être la découverte de ses sentiments pour sa demie soeur par son père ou tout autre chose☇ caractéristiques ; La marque des ténèbres sur l'avant bras, rejoignant le reste de sa famille☇ patronus ; Aucun ☇ particularités ; à acheter par le créateur du scénario. Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff. UC il sera animagu lion☇ animaux ; A votre bon plaisir. Il a probablement un cheval dans les écuries de la famille☇ risèd ; Victoire à ses pieds, soumise, s'agenouillant devant un trône où il vit, maitre de tous☇ caractère ; rusé, froid, charismatique, vaniteux, fier, déloyal, jaloux. |
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass °Le premier né, l'enfant hérité, celui qu'on attendait. Un garçon, le bonheur parfait de sa famille. La fierté de son père.
°Mordrake. Le nom roulait sous la langue avec la puissance de cette famille à laquelle il appartient. Depuis l'enfance il a été endoctriné, a apprit que seuls les sangs purs méritaient le titre de véritable sorcier. Il y a toujours cru et en est aujourd'hui persuadé.
°Un autre enfant est né après lui, William, le sorcier trop doux. Mais il s'est allié avec lui lorsqu'il s'agissait de faire souffrir la bâtarde, leur trop belle petite soeur Victoire. Le dernier né vient au monde peut de temps après.
°Il avait 10 ans lorsque son père a tué devant ses yeux sa mère et il a pourtant rejoint son géniteur, écoutant ses paroles lorsqu'il déclamait que leur mère était une traitre à son sang, qu'elle méritait sa mort. Il a d'ailleurs fait du secret entourant la naissance de sa demie-soeur bâtarde un point plus qu'important à protéger à tout prix.
°Le bourreau est devenu fou à l'instant même où il s'est rendu compte que les sentiments de haine pure qu'il nourrissait pour Victoire était bien pire que cela. Il l'aimait, il l'aimait avec toute la rage de son être et il choisi de la faire souffrir encore plus qu'il ne le faisait déjà.
°Il a fait la fierté de sa famille en étant prit à Serpentard, comme son père et sa mère avant lui.
°Deux ans après son entrée dans l'école, sa soeur a pointé le bout de son nez et il a décidé de faire de sa vie un enfer. Il a rencontré celui qui deviendrait son meilleur ami et n'a pas perdu la moindre seconde pour gagner le pouvoir parmi les Serpentards.
°Comme tout les autre membres de sa famille, il est devenu Animagus et a prit la forme d'un félin comme le veut la tradition.
°Il a dévoilé ses sentiments à sa soeur dans un accès de colère (Cf fiche de présentation de Victoire, la partie avec un tigre en gif)
°Il a quitté Poudlard, ses ASPICs en poche, et a rejoint son père, obtenant un stage au Ministère qui est par la suite devenu un emploi.
°Dès l'instant où il a pu, il a rejoint les rangs du seigneur des ténèbres.
°Dans sa haine de William Mordrake, son frère qui s'entendait parfaitement bien avec Victoire, il l'a tué pendant la bataille de poudlard, tronquant son identité pour celle d'un autre meurtrier des adversaires des Mangemorts.
°Il rêve aujourd'hui dans l'ombre de remplacer ce chef qu'il respecte autant qu'il haït. Victoire S. Mordrake (Barbara palvin) ; petite soeur ô combien haïe, ô combien détestée Mais pire que tout, ô combien aimée. Elle est son démon, celle qui hante ses nuits de toute sa faiblesse et sa force. Il la déteste, rêve de la voir mourir autant qu'il rêve de la posséder, de la faire sienne. Elle lui a toujours résisté, si différemment des autres femmes qui comblent sa couche et réchauffent son coeur de glace. Il l'aimait. Sans aucune autre explication. Mais d'un amour si noir et si dangereux. D'un amour si terrible qu'il n'aurait jamais du voir le jour. Et si son père, ce modèle qu'il le terrifie venait à le savoir... Il en meurt de peur lui qui est pourtant si fier, lui qui est pourtant si dangereux. Il devra tuer Victoire pour sa liberté. Si seulement il en était capable. Elle est son plus dangereux dilemme, sa plus triste déception. Mais elle cédera. Elle le doit. Dante A. Ehrensvärd (Reeve Carney) ; Il brillait au bras de la brune cet ignoble sang vicié, renié par ses pairs. Il n'était rien mais lui avait Victoire dans son lit. Lui avait prit cette première fois sacrée, ce premier geste qui aurait du appartenir à Jonathan et à personne d'autre. Victoire s'était envolée dans les bras de cet immonde pourceau. Ils se sont battus à tant de reprise. Ils ont fait la guerre, se frappant, l'un usant de sa magie quand l'autre travaillait de ses poings. Combien de fois ont-ils fini en sang ? Aucun ne le compte. Et lorsque Dante a finalement abandonné sa petite sœur, il s'est mit en chasse. Le retrouver, le détruire. Lui faire payer. Il avait eu la chance d'avoir la brune et il a tout envoyé loin. Lui avait eu l'honneur d'avoir des regards qui n'avaient aucune trace de haine. Lui avait tout. Tobias Selwyn (chris wood) ; Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à Poudlard. De deux ans sont ainé, Jonathan a pourtant prit sous son aile ce jeune qu'il trouvait tant prometteur et ils sont devenu inséparables, des hommes aussi forts que dangereux. Meilleur ami, ils ne se sont jamais quitté. C'est cote à cote qu'ils ont combattu et c'est dans le sang de leur ennemi qu'ils se sont sauvé la vie. Tobias sait presque tout du Mordrake. Il sait pour les sentiments terribles que Jonathan éprouve pour sa soeur, il sait ce qui se cache derrière l'horreur. Ils ne se quittent que rarement et aiment à mener leur mission ensemble. Tobias ne l'a jamais trahit. Tobias ne le trahira jamais. |
|