Merci d’être arrivé jusque ici
Je pense qu’il est inutile de préciser que ce scénario est très important pour mon perso. Il est indispensable, ouais rien que ça
Donc je vous vouerai un culte à vie si vous prenez ma petite rebut
oui A VIE
Parlons des choses qui fâchent :L’AVATAR
normalement je ne suis pas du tout le genre à imposer une tête à qui que ce soit. Mais là, j’avoue que je vois vraiment bien Zhenya dans le rôle. J’y tiens énormément. Elle est parfaite en rebut. Dès que j'ai imaginé le scénario, j'ai pensé à elle. Son visage est tout de suite apparu. Comme une évidence. Je ne vois pas ce scénario sans elle. Puis elle est trop choute, hein ? Ne m'enlevez pas cette bouille, s’il vous plait
Après j'aime vraiment beaucoup Charleen Weiss (elle est dans la pub axe), elle pourrait coller aussi. Mais il y a très peu d'avatars sur elle, même pas beaucoup de photos. Je sais que ça peut bloquer certaines personnes, ce que je comprend tout à fait. Je peux proposer Antonina Vasylchenko qui colle pas mal. Si vous arrivez à trouver quelqu'un d'autres dans le même genre que Zhenya et Charleen pourquoi pas. Mais ce n'est pas gagné d'avance.
LE PSEUDO
dans ma fiche j’ai utilisé le nom "Taegan Kent" il n’est pas du tout obligatoire. C’était juste histoire de combler les trous dans l’histoire de Marcus et dans mes rp. Evidemment, si ce pseudo vous plait, tant mieux ;)
LES LIENS
non négociable, vous vous en douterez. Mais on peut naturellement étoffer tout ça si vous avez des idées. Idem pour le lien avec Beatrix.
L’HISTOIRE
je n’ai vraiment pas imposé trop de choses, essayez de respecter au maximum les quelques indications que j’ai donné. Mais ça on peut toujours en discuter ensemble si vous avez une idée qui déchire. Après tout ce scénario sera votre personnage. Mais si au contraire, vous pataugez, je serai évidemment ravie de pouvoir aider
MES ATTENTES
étant moi-même pas tous les jours présente sur le forum, je n’exige pas à ce que vous soyez H24 ici. Un minimum de un rp toutes les deux semaines c’est raisonnable, même si c’est sûr que vous faites plus vite, je ne m’en plaindrai pas du tout. Pour la longueur, je ne suis pas trop regardante, j'aime juste quand il y a de quoi répondre par la suite et quand les rp ne stagne pas.