|
sujet; Albane ❛The Great Escape❜ |
| Je viens juste spamer après le pv de l'autre bidule au dessus |
| | | |
HERO • we saved the world Albane Oswell ‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4452
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
| Eddie-chou > - Édouard Douglas a écrit:
- RE.
ALORS. ils ont trois ans de différence MAIS ils sont tous les deux allés à poudlard ensemble, à poufsouffle en plus (hashtag les meilleurs) donc j'ai envie de dire: ILS SE CONNAISSENT FORCÉMENT. j'ai vu aussi qu'elle était super potesse avec cedric diggory (JE PLEURERAI TOUJOURS TA MORT CEDRIC!!!! also!!! plot twist de the cursed child!!!! #neverforget) (pardon pour cette parenthèse inutile) ( ) ENFIN BREF. #teampouffy #teamcedric - Édouard Douglas a écrit:
- j'imaginais bien édouard avoir été préfet quand il était à poudlard (#garsbien) donc quand ced et alb étaient en seconde année et je sais pas si c'est leur genre mais ils auraient pu rendre édouard DINGUE en faisant des petites farces ou des conneries de détective ou perdre des points à la maison, accidentellement ou non. mais je pense aussi qu'il les aimerait bien au fond (il a un côté maman poule 'j'aime tout le monde anyway') et qu'ils les auraient un peu "pris sous son aile." :hhh:
HAN SISI CA SERAIT CARRÉMENT LEUR GENRE AUX DEUX GUEUX Toujours planqués dans les coins, à faire des conneries et à laisser trainer leurs oreilles n’importe-où (surtout Albane 8D ) Du coup j'vois bien un Eddie en mode "Big Bro". Genre qui les engueule quand ils font des conneries mais qui leur sauve un peu la mise quand ils ont vraiment des problèmes - Édouard Douglas a écrit:
- édouard est sorti de poudlard un an avant le tournoi des trois sorciers mais j'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait y avoir du public extérieur à poudlard dans les rangs? :euh: ceci dit, il était déjà apprenti auror donc il aurait pu y être envoyé pour vérifier que tout se passe bien?? JSP MAIS IL AURAIT ÉTÉ LÀ ET VU SON BOY CEDRIC MOURIR ET ALBANE PÊTER SON BOULARD LÉGITIME. ça aurait pu être lui qui la retient d'aller se précipiter sur le corps de ced mais il aurait été tout aussi choqué et trop dans le mal omg.
OMG MAIS TU VAS M'ACHEVER DE FEELS LAAA C'est juste trop fab, tellement j'imagine la scène - Édouard Douglas a écrit:
- BREF, TOUT ÇA NE NOUS FAIT PAS UN LIEN DANS LE PRÉSENT mais je mets en place des #feels et du #background: je sais pas ce que t'en penses? DIS MOI.
J'en pense que t'es une gueuse avec tes idée qui me font trop feelser voilàààààà But I love it - Édouard Douglas a écrit:
- pour le présent, obviously, ils font tous les deux partie des insurgés et ils se sont forcément croisés ces dernières années. édouard a beaucoup changé depuis le temps (après avoir été un auror talentueux, il a été transformé/handicapé/défiguré par un loup-garou et a été forcé de fuir les mangemorts: au début, il a pas rejoint les insurgés par conviction mais obligation et besoin de survivre) du coup je les imagine pas forcément avoir une bonne relation dans le présent. le frère d'alby, il est toujours disparu ou il est mort (je crois que tu m'avais dit que tu voulais le tuer, mais t'avais un peu de mojito dans le pif. )?
( COMMENT OSES-TU DEVOILER MES PROBLÈMES DE MOJITO AU GRAND JOUR ? ) - Édouard Douglas a écrit:
- peut-être qu'on pourrait jouer sur ça? JSP!! C'EST TOUJOURS COMME ÇA AVEC MOI J'AI PLEIN D'IDÉES POUR LE PASSÉ DU LIEN MAIS JAMAIS POUR LE PRÉSENT.
/SPOILER ALERT/ Sisi, il est vraiment mort, CIMER BACCHUS Si t'as une idée à ce sujet balance, je prend Et si non... à ce que j'ai compri, Eddie est impliqué dans l'attentat de St Mangouste, c'est ça ? Tu crois qu'Albane pourrait l'apprendre et péter un câble contre lui. En mode "PUTAIN EDOUARD TU TE FOUS DE MOI ?" parce que elle serait vraiment trop dégouté que lui, soit tombé si bas, quoi Ban après c'est une idée comme ça, hien.. En tous cas, j'aime bien l'idée que leur relation ait complétement changé et qu'ils soient plus franchement copains, mais en même temps, avec l'histoire de Ced', ils auraient encore trop de feels l'un pour l'autre, quoi - Édouard Douglas a écrit:
- voilà, je sais pas ce que t'en penses, DIS MOI, désolée si ça ne fait pas de sens et jte love quand même.
Franchement je sais pas si cette réponse est constructive ( #useless) mais j'en pense que c'est trop cool et moi aussi j'te love quand même (Même si t'as fais feelser à mort mon innerAlbane avec Ced' ) I'm like > - Spoiler:
Coco-love > Azy arrête de spammer et fais pas genre t'as pas bue l'autre moitié du litre de mojito ON ETAIT LA. ON T'A VU. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | ouais ouais la team mojito comment vous faites genre omg. bande de dépravées tchip. JSUIS CONTENTE SI ÇA TE PLAIT. mais ommmmg j'imagine trop albane qui apprend qu'édouard était en fait dans le groupe de belliqueux qui ont provoqué l'attentat (il a appris un sortilège d'explosion puissant aux instigateurs de l'attaque qui l'ont utilisé pour l'explosion de l'hôpital + au début édouard pensait que c'était une bonne idée psk il avait le seum parce que sa soeur était morte pendant l'attaque du camp de daeva. mais il a très vite commencé à regretter. ) et qui vient lui tirer les oreilles et lui paralysé qui sait pas comment réagir omg. il serait trop honteux mais trop énervé et trop plein de mauvaise foi et aaaaaaah. en ce moment, il est avec une autre douzaine de belliqueux au nord de londres... et il a la garde de ce joli draco malfoy, qu'il a capturé proprement début juin. juste pour dire que du coup, cette fouineuse d'albane apprendrait que les insurgés ont pécho le dernier traître en date du gouvernement. par rapport au frère, je me disais qu'édouard aurait pu être présent lors de sa mort et ne pas réussir à le sauver. le mec il a trop le complexe du survivant (c'est le complexe du survivant qui respire, en fait, édouard) donc ça lui foutrait plein de guilt par rapport à albane et elle aurait encore plus de trucs à lui reprocher. après, ça dépend des circonstances de la mort du frérot, obviously. |
| | | |
HERO • we saved the world Albane Oswell ‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4452
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
| | | | |
| Rejoins les belliqueux, on a des colombes. |
| | | |
HERO • we saved the world Albane Oswell ‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4452
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
| Ptn si j'avais sus je serai venue plus tôt |
| | | |
| BONJOUR. JE VEUX UN LIEN. KATE EST MAGNIFIQUE. FISFBAIRFHNOEFNEZ. AU REVOIR. |
| | | |
HERO • we saved the world Albane Oswell ‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4452
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
| BONJOUR Avec plaisir, t'as peut-être déjà une petite idée ? J'imagine que ca aura une rapport avec quelques activités pas très légales... Et oui Kate est trop fab, Albane la mérite pas |
| | | |
| @Albane Oswell : Naaaaaaaaaaan mais Kate quoi Je l'adoooooore ! Tu as visé juste, je pensais à un truc pas très légal, huhuhuhu ! J'aurais imaginé... IMAGINONS VOULEZ-VOUS. Albane aurait pu entendre parler OU soupçonner d'elle-même Insomnia de trafiquer, huhu. Elle pourrait croire qu'elle fait partie du Marché Noir, et tenter d'en apprendre plus en la suivant ? Ou je ne sais quoi, ce que tu préfères, huhu ! Insomnia s'en rend compte, sinon ce n'est pas drôle, et elles pourraient finir par se parler (en mode quiproquo ça peut être marrant !) ? Insomnia n'a pas réellement de camp, à proprement dit, mais Albane pourrait voir en elle une indic' plutôt sympa (elle bosse dans un bar / cabaret, elle connait du monde donc elle a une position intéressante en soi !). Bon, elle ignore qu'Insomnia donne quelques informations à Bellatrix, mais ce serait intéressant dans le futur ! :3: Qu'en dis-tu ? As-tu des idées ? |
| | | |
| | | | | Albane ❛The Great Escape❜ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|