Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


sujet; A little party ...
MessageSujet: Re: A little party ...    A little party ...  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:19

Invité
Invité
A little party ...  - Page 2 Empty
Elle avait dû parler un peu fort – ou peut-être l'avait-elle tout simplement fait exprès, parce que l'intéressé avait entendu et répliquait déjà avec ce surnom extraordinairement irritant et impoli. « Il a les ongles propres, mais il a de la corne plein les mains », s'entendit-elle répondre alors à Jem, un rictus dégoûté sur le visage. Sans doute jouait-il d'un instrument à cordes quelconque. Elle les avait bien observées, ses mains, elle pouvait parfaitement les décrire, et elles ne la dégoûtaient pas, en réalité. « Non, je ne vais pas lui proposer une serviette », répliqua-t-elle, agacée. Elle n'avait pas du tout envie de s'occuper de lui, et fut soulagée quand elle vit Jem se diriger vers lui, sans doute pour lui demander de partir. Mais ce ne fut pas le cas. Pire encore, ils se connaissaient ! Est-ce que ce type connaissait tous ses amis ? Elle commença à avoir une montée d'angoisse en le voyant se diriger vers Ladah, et sursauta presque quand Âqen lui tapota le dos. Sans réfléchir, elle attrapa la bouteille qu'il lui tendait, reprit son verre et le remplit… Avant de le boire cul-sec également. Le troisième. Elle observa Âqen qui se dirigeait vers Jessie et Ladah et en fut rassurée. Elle n'aimait pas voir son amie discuter avec cet américain. Jalousie ? Elle se garderait bien de l'admettre.

Quelque peu désespérée, elle attrapa Jem par le bras. « Pitié, ne me dis pas que c'est un de tes amis », lui glissa-t-elle à l'oreille. « Je n'aime pas du tout ce type », ajouta-t-elle. « Il me mène la vie dure au boulot, il a le chic pour se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et il fait mauvais genre. » Tout en parlant, elle scrutait l'intéressé de son regard suspicieux, les paupières étrécies. « Viens », souffla-t-elle à Jem, avant de s'approcher du groupe, toujours pendue à son bras, l'alcool commençant légèrement à lui monter à la tête. « Ladah ! » lança-t-elle à son amie avec un sourire chaleureux. « J'espère que personne ne t'ennuie. » Elle envoya un regard insistant à Jessie, puis sa main glissa du bras de Jem jusqu'à sa taille qu'elle enlaça. Elle se rapprocha de lui et vint murmurer quelques mots à son oreille. « Je crois que j'ai un peu trop bu, mais fais comme si tout était normal. Mes mains sont propres je te rassure. » Puis elle reprit à voix haute. « Alors comme ça vous vous connaissez depuis Poudlard ? » demanda-t-elle sans se départir de son rictus agacé. Elle se demandait si elle devait partir ou juste continuer à boire. Elle jeta un œil à son verre et constata avec déception qu'il était vide. Retourner se servir ou rester aux côté de Jem ? Elle s'accrochait à lui comme s'il était désormais son seul pilier dans cette soirée qu'elle trouvait de plus en plus pénible. Sa moue devint boudeuse tandis qu'elle observait avec regret son verre désespérément vide, puis leva les yeux sur Ladah et Âqen qui ne devaient pas être plus ravis de se retrouver ici ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

A little party ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (nephtys - astoria) + party girls
» FF ∞ A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY
» [Mission] PARTY IN THE USA
» Party hard [Rabusten]
» [ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-