Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Prénom prénom² Nom
feat célébrité • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; texte ici.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Tu as fricoté avec mon frère, j'pense qu'il nous faut un lien hm quoi, j'sais pas, mais un lien, voilà, j'posais juste ma marque, j'repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4254
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Holala, moi ton perso il me plait bien ! même si je sais pas trop trop pourquoi encore potte

Déjà je peux te proposer un lien bien négatif, haha !  yeah

En fait, je me disait qu'il fallait une "ennemie jurée" à Albane et je crois, que Victoire correspond parfaitement au profil. En plus elles ont le même âge, peut-être que leur mésentente aurait pue commencer dès Poudlard ? Albane étant une vrais Fouine elle aurait pue dégotter un truc bien sale sur Victoire ou sa famille... hm Ce qui aurait déclenché une véritable guerre entre les deux demoiselle bien caractérielles :ins: Et puis ça aurait fait que ce dégrader puisqu'Albane est ouvertement Insurgée et que Victoire est une vrai mangemort bien bad-ass ! hm

Enfin voilà, j'pose ça là et puis tu fais ce que tu veux avec, c'est juste une idée, on peut développer dans tous les sens ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Esmé > J'étais la petite amie de ton bro', ça laisse des traces. Mais je ne me souviens pas qu'elles se soient croisées du coup tu me connais peut-être juste de réputation ? Rappelle moi, ton perso vient bien d'une famille de sang pur ? :)

Albane > Déjà le nom de ton personnage, je bave enfin ceci n'a rien à voir ici xD
Sur Vic, il y a pas de dossier, rien de sale et tout. Fin juste qu'elle est une batarde mais je doute que Albane puisse le savoir à moi qu'elle est été amie avec l'un des frères de Vic ce qui est peut probable vu que c'était des vrais serpentards de bases :p mais après elle peut avoir trouvé d'autre truc, j'essaye de chercher des machins que Vic aurait pu faire. Mais après, déjà, à l'époque, sa famille trempait bien dans la magie noire et ils avaient une petite réputation comme fervent défenseur des forces du mal. Albane aurait pu s'en rendre compte. Vivi elle dit rien mais si on la cherche elle rentre dedans :)
Du coup ça me va trop trop bien. Victoire a l'époque était pas trop mangemort même si elle méprisait énormément ceux qui n'étaient pas de sang pur (alors qu'elle même ne l'est pas cherche l'erreur xD) du coup elle a clairement pu dire ça à Albane en mode : va mourir xD
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4254
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Hum... ban j'ai éventuellement un idée, tu me dis si ca te parait crédible hm

Si j'ai bien compris, son frères et ses potes de Serpentard étaient pas du tout sympas avec elle. Albana étant très observatrice, je pense qu'elle aurait pas pue s'empêcher de le remarquer et de trouver ça bizarre. Le fait qu'elle soit complètement isolé du reste de sa famille présente à Poudlard aurait même pue la frapper parce que c'est vrai qu'en générale, le grande famille se comporte de façon un peu sectaire et le fait que Victoire soit complètement à part, ça aurait attisé sa curiosité... Sauf que elle à jamais rien trouvé de fiable qui expliquerai cet écart et comme elle à une imagination débordante elle aurait inventé tous les scénarios possibles dans sa p'tite tête:  Notamment celui ou elle se pose la question de savoir si Victoire fait vraiment partie de cette famille ou non.
Je l'imagine bien la surprendre dans un de ses moment de faiblesse et parler avec elle et évoquer sa théorie. Genre "C'est vraiment tes frère ? Vraiment vraiment ?" Sans pour être sûre de sa théorie  un peu bancale mais en essayant quand même, pour voir. Et là Victoire serait partie au quart de tour et pour Albane sa réaction aurait été éloquente.

Et du coup, le fait qu'elle sache sans vraiment savoir rendrait leur conflit encore plus gros parce que Victoire saurait pas à quel point elle doit se méfier d'Albane ! hm

Ban après, c'est une idée comme ça, tu peux dire non, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Victoire R. Mordrake a écrit:
Esmé > J'étais la petite amie de ton bro', ça laisse des traces. Mais je ne me souviens pas qu'elles se soient croisées du coup tu me connais peut-être juste de réputation ? Rappelle moi, ton perso vient bien d'une famille de sang pur ? :)

Eshmé* avec un H, j'ne veux pas être associée à Twilight @_@ ouip, mais elle est comme son frère, suédoise, elle a été adoptée au contraire de lui qui a moisi dans la rue en tant que prosti-pute hehe (oui j't'aime dante chuuuut) du coup, avant, elle faisait partie de l'élite sorcière, avant de suivre son mari chez les insurgés et elle-même de le fuir lui parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Albane Oswell a écrit:
Hum... ban j'ai éventuellement un idée, tu me dis si ca te parait crédible hm

Si j'ai bien compris, son frères et ses potes de Serpentard étaient pas du tout sympas avec elle. Albana étant très observatrice, je pense qu'elle aurait pas pue s'empêcher de le remarquer et de trouver ça bizarre. Le fait qu'elle soit complètement isolé du reste de sa famille présente à Poudlard aurait même pue la frapper parce que c'est vrai qu'en générale, le grande famille se comporte de façon un peu sectaire et le fait que Victoire soit complètement à part, ça aurait attisé sa curiosité... Sauf que elle à jamais rien trouvé de fiable qui expliquerai cet écart et comme elle à une imagination débordante elle aurait inventé tous les scénarios possibles dans sa p'tite tête:  Notamment celui ou elle se pose la question de savoir si Victoire fait vraiment partie de cette famille ou non.
Je l'imagine bien la surprendre dans un de ses moment de faiblesse et parler avec elle et évoquer sa théorie. Genre "C'est vraiment tes frère ? Vraiment vraiment ?" Sans pour être sûre de sa théorie  un peu bancale mais en essayant quand même, pour voir. Et là Victoire serait partie au quart de tour et pour Albane sa réaction aurait été éloquente.

Et du coup, le fait qu'elle sache sans vraiment savoir rendrait leur conflit encore plus gros parce que Victoire saurait pas à quel point elle doit se méfier d'Albane ! hm

Ban après, c'est une idée comme ça, tu peux dire non, hein (a)

L'idée me plait à fond après t'a avec toi la chance que Victoire l'aura surement jamais dit à son père. Le fait qu'elle soit une batarde est un véritable secret de famille (surtout qu'elle est la fille d'un Moldu ce qui ne passe vraiiiiiiiiment pas ^^) donc si jamais cela venait aux oreilles de son père ton personnage est d'office mort wth MAIS vu que Victoire n'en parlera jamais et ne dira jamais que c'est Albane, tu ne risque pas tant de chose que ça.

Donc franchement, l'idée me tente. Vivi va encore plus détester Albane dans le sens où elle va avoir peur (car si ça se sait qu'elle est une batarde elle ne survit pas plus d'une heure ^^). Elle aurait également peur d'elle. Ce qui fait que tu peux faire chanter une MM. MAIS attention parce qu'il faut une raison qui face qu'elle ne tuera pas Albanne pour se débarrasser du chantage ? :)

Eshmé > Désolée pour le H :D (perso Esmé sans H c'est le nom d'un personnage de je ne sais quel bouquin que j'avais lu avant j'avais même pas pensé à Toilette xD) Alors du coup, elles ont pu se rencontrer durant une grande cérémonie. Si cela concorde niveau date, Vic aurait pu etre en couple avec Dante à l'époque et Eshmé surprendre une conversion entre elle et son "père" où il lui balançait pour la centième fois sa relation. Esm est partie quand avec son mari ? :fool:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Le souci c'est que son frère et elle, n'ont aucun lien actuel si je puis dire hm genre ils ne se connaissent pas, ils ne se sont encore jamais réellement vus mdr donc même si elle a surprit la conversation, elle ne saurait pas de qui ça parle mdr du coup, ça me parait improbable hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire S. Mordrake
» Correspondance papier Ladah - Alan
» ❛Such a Pretty Little Liar...❜ - Victoire
» Nuvole bianche ◊ Dante&Victoire
» Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-