sujet; Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
Le souci c'est que son frère et elle, n'ont aucun lien actuel si je puis dire hm genre ils ne se connaissent pas, ils ne se sont encore jamais réellement vus mdr donc même si elle a surprit la conversation, elle ne saurait pas de qui ça parle mdr du coup, ça me parait improbable hm

Du coup on va pas partir sur le frangin enfaite :):

Dante > Mon petit chat, je file lire _ça :heey:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4266
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Aloooors j'ai eu un éclaire de génie pendant la nuit sur la raison qui pourrait empêcher Victoire de Tuer Albane si elle parvient a lui mettre la main dessus (ce qui n'est déjà pas chose facile !)

Albane - qui est une très bonne menteuse - pourrait lui faire croire que quelqu'un d'autre est au courent et que s'il lui arriver quelque chose à elle ou  à son acolyte, l'autre s'empressera de divulger le grand secret de victoire. Evidement, c'est faux, Albane pourrait pas donner une info aussi importante à quelqu'un, ca lui donnerait trop de pouvoir, elle préfère garder ça pour elle (du moins pour l'instant..). Résultat, une Victoire complètement parano qui voit des traitre potentiel partout, sans jamais trouver qui et cette autre personne au courent de son secret puisqu'elle n'existe pas !

Après si t'as une autre idée, on peu voir aussi ! Mais j'adore le principe d'une rapport de peur/haine entre les deux ow

Par contre, ca serait bien que Albane est aussi une raison de la détester personnellement (en dehors du fait que Victoire est une mangemort qu'elle juge complètement hypocrite...), je vais réfléchir à ça et si t'as une idée, je t'en pris ! hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Franchement J'ADORE !!
Pour la raison. Victoire est une peste quand on la cherche donc elles auraient pu se chercher des pous et Vic aurait réagit en conséquent. Autrement Albane aurait pu avoir des soucis avec Jonathan le frère de Vic mais ca depend si c'est le genre à transférer sa colere. Dans tout les cas qu'est ce qui pourrait vraiment gaver Al' quand elles étaient à Poudlard ? Y avait certaines choses qui la soulait tout particulièrement?  :)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4266
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Alooooors !

Non Albane est pas du genre a transférer sa colère... Il en faut beaucoup pour qu'elle déteste quelqu'un en particulier. Il faut vraiment que cette personne lui ai fait du tort directement, ou pire, à quelqu'un à qui elle tient... Si non, si elle n'aime pas quelqu'un au pire elle est complètement indifférente. Je pense qu'Albane aurait très peu d'estime pour Victoire d'ailleurs. Du fait qu'elle soit convaincue de sa supériorité de sang pure alors qu'elle ne l'est même pas. Je pense que c'est un hypocrisie qui dépasse l'entendement, aux yeux d'Albane !

Après pour les raison de la détester particulièrement, j'ai deux pistes.

Peut-être une par rapport à Cédric D. qui était le meilleur ami d'enfance d'Albane... Mais je vois pas trop quel rapport établir avec Victoire...  hm Si non, par rapport à son demi-frère, Timothy. En gros il est né-moldu (même père que Billy)/ex-rebu/porté disparu/en fuite.
Peut-être que ça te donne des idées ? Victoire aurait-pas eu un rebu par hasard ?  gaah

Après, même si Victoire déteste Albane depuis l'école, c'est pas forcement le cas d'Alabane. Même si elle ne l'aimait pas naturellement puisqu'à cause de ce qu'elle savait elle avait aucune estime pour elle. Mais ses raisons de la haire personnellement peuvent arriver à cause de la guerre... hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Bha Vic l'a hait obligatoirement parce qu'elle connait son secret :p

Et Victoire aurait tout à fait pu faire tuer Timo (fin sauf s'il est pas mort) mais dans tous les cas elle pourra remuer encore et encore le couteau dans la plaie vis à vis d'Albane. Victoire a commencé à devenir une véritable garce fin de la sixième année début de la septième cute
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4266
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Bah c'est son frère mais personne le sait, même pas lui ! Donc je pense pas que victoire l'aurait tué si elle ne sait pas que c'est son frère. Et depuis sa fuite pendant l'execution, il est introuvable parce qu'il vit surtout dans le monde moldu, pour le moment.. j'ai pas encore décidé de son sort en fait. hehe  

Je pense que ça serait intéressant qu'il ai été le rebu de Victoire.  (a)  Et quand Albane l'aurait apprit, elle aurait vraiment, mais vraiment la haine contre Vic. Déjà qu'elle l'aimait pas de base depuis Poudlard, là elle aurait un truc vraiment lourd pour la haïr aussi ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Keupine et filleule yeah Je viens m'échouer ici :siffle:

Va falloir que je te trouve quelques petits défis à faire et qu'on se fasse un petit RP aussi iiih jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Albane > On gere ça par mp :yiha:

Ma marraine d'amour saute saute saute > Alors j'ai pas forcément d'idée je ne me souviens plus trop de ce qu'on avait dit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Alors on avait dit qu'elle était amies à Poudlard puis qu'elles s'étaient perdues de vue et retrouvées récemment... On peut éventuellement jouer les retrouvailles en RP d'ailleurs ! Va y avoir quelques changements mdr Why not demander une mission ensemble même, ça pourrait être intéressant tiens hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victoire S. Mordrake
» Correspondance papier Ladah - Alan
» ❛Such a Pretty Little Liar...❜ - Victoire
» Nuvole bianche ◊ Dante&Victoire
» Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-