Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Correspondance papier Ladah - Alan

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Ladah
Correspondance secrète

« Ladah.

J'espère que tu n'auras aucun doute sur l'identité de la personne derrière le papier, mais si jamais tu as un doute, je suis grand, je suis barbu, je suis le véritable père de ton enfant et depuis des semaines j'ai des envies de nourriture bizarre et je dois vider ma vessie toutes les dix minutes environs.

J'ai voulu revenir te parler, mais la situation à Londres est devenue un peu trop compliquée pour que je me risque à y mettre les pieds et encore plus à te voir. Un ami à moi m'a donc donné l'idée d'ensorceler le papier pour que nous puissions communiquer toi et moi, car j'ai l'impression que c'est ce dont nous avons besoin, avoir une discussion.

J'ai été dur, trop dur avec toi, je m'en excuse. J'ai dit des choses que je n'aurais jamais pensé dire un jour à la femme qui porterait mon enfant, mais la surprise, la difficulté de la situation et la peur qu'elle m'inspirait m'ont fait dire des choses que je regrette aujourd'hui.

Si tu veux bien me parler, arrache complètement la dernière page du livre, celle qui est déjà déchirée et écrit dessus. Je recevrais le message et je pourrais te répondre. Les messages s'effaceront tout seul une fois lu.

Je t'en prie, réponds.
A.A.
» Les mots étaient tracés d'une écriture tremblante, comme si la main qui les guidait n'avait plus tenté l'exercice depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Alan
Correspondance secrète

« Alan,

Enfin je peux mettre un prénom sur ton visage, quand bien même le découvrir par le biais d’affiches de recherche n’est pas le moyen que j’espérais de l’apprendre. Merci pour cette démarche, pour cette audace. Merci de ne pas me laisser attendre en vain. Et plus encore, merci pour tes mots qui ont su réchauffer mon cœur, comme tu as certainement dû le ressentir.

Tu as raison, nous avons besoin d’avoir une discussion à cœur ouvert, et qui nous évitera d’être maladroit l’un envers l’autre. Je suis consciente que la situation dans laquelle je me trouve n’est pas la plus propice à l’heure actuelle, et j’aurai certainement préféré que cela arrive bien plus tard, dans d’autres circonstances, mais je ne regrette pas ce qui arrive.

Comme tu l’as dit, la situation à Londres est plus que jamais tendue, aussi, je t’en conjure, ne t’y aventures pas sans raison. La surveillance a été doublée, et bien du monde semble disparaître, mystérieusement ou non. Même si j’aimerai savoir où tu te trouves et savoir que tu vas bien, ne me révèle rien de plus que ce que je pourrai apprendre dans la gazette du sorcier ou par le bouche-à-oreille. Je doute d’être la proie de surveillance, mais sait-on jamais.

Tu me manques мой медведь (mon ours)

Ladáh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Ladah
Correspondance secrète

« Je vais bien, je suis en sécurité pour le moment et je sens à la fois ton impatience et ton inquiétude pour toute la situation, mais pour le moment nous ne pouvons rien y changer.

Je ne t'ai pas menti la dernière fois que l'on s'est vu, je ne peux pas pleinement assurer le rôle du père pour l'enfant, surtout maintenant que nous voir paraît impossible à moins que l'un de nous ne suive l'autre définitivement. Ce qui reste extrêmement risqué et compliqué.

J'ai partagé tes sentiments pendant ces dernières semaines, tes moindres changement d'humeur, tes envies et tes doutes, j'ai tout ressenti en moi également et j'ai surtout retenu cette détermination que tu as de garantir la sécurité du bébé. Tu y penses tellement, je le sais même si je ne suis pas dans ta tête, que moi-même je me suis mis à y penser sans arrêt, mais j'ai besoin de savoir ce que tu attends de moi qui suis aussi loin, qui suis dans une situation si délicate, qui risque de mourir à tout moment ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Alan
Correspondance secrète

« J’ai bien peur que cette situation ne soit pas prête d’évoluer dans le sens que nous l’espérons. J’imagine que tu le sais déjà, et je prie tous les mages de ma connaissance pour que tu demeures sain et sauf, quoi que tu entreprennes. La folie est à portée de tout un chacun, même sortir de chez soi semble être fou. Quels que soient tes plans, tâche de rester en vie pour nous, car même si tu ne peux assurer totalement ce rôle de père, je nourris cet espoir que tu puisses tenir ton enfant dans tes bras lorsqu’il viendra au monde. Qu’il connaisse son père, et pas seulement le nom qu’il porte.

Je suis navrée que les effets de la malédiction perdurent encore, j’ignore combien de temps il faudra pour que ma magie cesse de faire effet. Habituellement, cela peut aller de quelques semaines à quelques mois. Je n’ai jamais réussi à faire durer plus de trois mois, je suis désolée si cela continue, et quand bien même serais-tu devant moi que je n’oserai lever la baguette pour te délivrer : ma magie ne cesse de faire des siennes depuis quelques temps, et la grossesse n’y est pour rien. Un effet secondaire de Sainte-Mangouste semble t’il, certaines de mes connaissance en subissent aussi les effets.

Je n’ai pas de réponse à ta question, ou elle passerait pour bien trop naïve. J’aimerai pouvoir être aussi libre que tu l’es, tourner le dos aux miens et suivre mon cœur, mes envies. Tes bras ont toujours été pour moi l’étincelle de liberté dont j’ai besoin pour garder la tête hors de l’eau. Reste en vie, voilà ce que j’attends de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Ladah
Correspondance secrète

« Rester en vie est la partie la plus facile, tenir mon enfant quand il sera là, la plus compliquée. J'espère quand même pouvoir te faire sortir de là avant que les têtes ne commencent à tomber. Maintenant dis moi, est-ce que tu as trouvé une solution pour que ta grossesse ne paraisse pas suspecte ? Ou bien est-ce que tu risques d'être en danger à tout moment ?

Ce que tu me dis sur la malédiction me met en rage, j'aurais besoin qu'elle soit levée, c'est impossible de faire le travail avec ça. Je demanderais autour de moi si on ne peut pas m'en débarrasser d'une autre façon, ou au moins en atténuer un peu les effets le temps que ça passe.

De ton côté essaye de faire profil bas mais donne un coup de pied de ma part au premier mangemort qui passe et de rester en vie également, je détesterais sincèrement qu'il t'arrive quelque chose de mal, à toi ou au bébé.
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Alan
Correspondance secrète

« Me faire sortir de là ? Mon ours aurait il dans l’idée de venir m’enlever ? En ce qui concerne ma grossesse, j’ai une certaine chance que cela ne se voit pas encore, mais j’imagine qu’il va falloir que je parle avec mon fiancé… Ce qui risque de s’avérer compliqué : lui et moi n’avons jamais… Enfin tu vois. Quel homme accepterait d’être le père de l’enfant d’un autre ? Je ne sais pas ce qui m’attend, peut-être mon frère en viendra à me séquestrer jusqu’à ce que j’accouche… ou que mon père débarquera pour me ramener au pays. (Si cela devait arriver,  que Raspoutine me vienne en aide, je ne le supporterai pas.)

Si tu souhaites lever la malédiction, je te conseille de trouver un expert en mage noir, ou un auror… Si tu n’en trouves pas, je tâcherai de t’envoyer les instructions, mais je te conseille de trouver quelqu’un qui possède une baguette plus adaptée pour la magie noire. Et si tu en viens à te poser la question, n’oublie pas d’où je viens, étudier la magie noire est un critère indispensable dans ma famille (et c’est l’une des formes de magie pour laquelle je suis la plus douée.)

Je te promet d’être prudente et frapper le premier mangemort qui passe ne me paraît pas être la chose la plus prudente qui soit.

PS : As-tu des idées de prénoms ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Ladah
Correspondance secrète

« T'enlever serait compliqué et je ne le ferais qu'en dernier recours, si jamais tu sens que tu es en danger et que tu n'as plus que la fuite comme solution. J'aurais sans doute de l'aide de la part des autres, mais même sans eux je trouverais un moyen de te tirer de là en cas de problème. Si jamais tu as envie de me rejoindre, écris moi, tout simplement et je ferais en sorte de venir te chercher.

Par contre je suis en colère. Je n'aime pas l'idée d'avoir été souillé par de la magie noire et j'espère pour toi que ça ne se reproduira plus. Je ne veux pas non plus que l'enfant y soit exposé, en ce moment on a suffisamment d'exemples de cette saleté pour ne pas vouloir la rayer de la surface du monde.

Je n'ai pas réfléchis à un prénom, nous ne savons même pas encore si c'est un garçon ou une fille. En tout cas, moi je ne le sais pas. Est-ce trop tôt pour le savoir ? Tu y as déjà pensé, toi ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Alan
Correspondance secrète

« Te rejoindre de mon plein gré et sans contraintes serait certainement la solution la plus enviable, et celle que je souhaiterai privilégier, un jour prochain peut-être, certainement. À l’heure actuelle, je ne suis pas en danger, vulnérable, mais pas en danger. Il me faut seulement me tenir à l’écart de certaines personnes au risque de voir un jour ce secret que nous partageons découvert.

Je ne tiens pas à débattre de la pureté de la magie avec toi aussi loin. La magie ne peut souiller, seuls les sorciers le font, et les sortilèges que tu utilises pour attaquer ou te défendre ne sont pas moins néfastes que les miens. À la différence que les miens sont bien plus efficaces et bien moins subtile. Je ne renoncerai pas à ce que je connais pour protéger mon enfant contre ceux qui nous voudraient du mal. Si je dois maudire une population entière, je n’hésiterai jamais à le faire. J’imagine que c’est difficile pour toi de lire ces mots, et qu’ils te mettront en rage, néanmoins, j’ai été élevée ainsi, et je remercie mon père et Koldovstoretz, sans cela, je serai incapable de détecter un maléfice ou un sortilège de magie noire si j’en croisais un.

Il est tout à fait possible de connaître le sexe de notre enfant, toutefois je… J’ignore si tu as senti ma surprise, ton fils, ou ta fille, vient de me donner son premier coup. C’était très léger, mais agréable. Comme je souhaitais te le dire, j’aimerai garder la surprise, mais si tu le veux vraiment, je poserai la question la prochaine fois. J’avais pensé à Isaak pour un garçon, ou Anja pour une fille. Je ne connais pas vraiment les prénoms de chez toi.

Tes bras me manquent mon ours. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Ladah
Correspondance secrète

« Nous aurons une discussion sur la magie noire, mais pas par cette intermédiaire. J'ai senti ta surprise et... autre chose aussi. Ce sort me fait vraiment ressentir tout ce que tu ressens, j'ai l'impression de ne plus être moi-même ces derniers temps. Si tu restes calme, ma colère ne monte plus autant qu'avant et j'ai ces insupportables envies de vider ma vessie même quand je ne bois rien.

Si tu veux garder la surprise du sexe du bébé très bien, nous le saurons quand nous l'aurons dans les bras, mais en attendant que ce jour arrive il faut qu'on soit sûr qu'on puisse survivre tous les deux jusque là. Tu penses que ton fiancé sera assez ouvert pour accepter de te couvrir, même si vous n'avez rien fait ensemble ?

Isaak est un bon nom. Qu'est-ce que tu penses de Logan ? Ou bien Anton ? Piers est acceptable aussi. Pour une fille je pense à... Madison ? Eleanor ? Anja se prononce comment ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
It's time to have "The Talk"
w/Alan
Correspondance secrète

« J’ai bien peur que ce débat là ne soit stérile. Mais soit, nous aurons une conversation à ce sujet, mais ne me demande pas de renoncer à tout ce que je connais pour le bien de ta conscience. Bien que je sois navrée pour ta vessie (et je t’assure que je tente au possible de ne pas autant boire), je suis cependant contente que tu puisses ressentir ces quelques parcelles de ma grossesse, puisque tu n’es pas là pour le faire. Malgré tout, cela te permet d’y participer. Et pour ta colère… Ce n’est ma foi pas une mauvaise chose.

En ce qui concerne mon fiancé, je t’avoue que je n’en sais trop rien. C’est un homme d’une certaine bonté avec moi, cependant, sa situation, comme beaucoup d’entre nous, n’est pas aussi simple. Je crains sa réaction s’il veut connaître le nom du réel père, et surtout, la réaction en chaîne que cela pourrait engendrer. J’ai déjà une certaine chance que mon frère ne m’ait pas posé la question, mais son silence à ce sujet ne peut que me pousser vers la paranoïa, je redoute ses manœuvres autant que celles d’un serpent prêt à attaquer.

J’aime beaucoup Anton. Anton Isaak. Et Eleanor. Ce sont de très jolis prénoms. Anja se prononce Ania, très simplement. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Correspondance papier Ladah - Alan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance papier Ladah - Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire S. Mordrake - Derrière le papier glacé
» Ladah ▬ 6/2/3 4a.m.
» Ladah - 1/09
» You can't sign me off [Ft Alan]
» Let me love you [Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-