sujet; CALLIAN + they call me baepsae
MessageSujet: CALLIAN + they call me baepsae   CALLIAN + they call me baepsae EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:12

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
CALLIAN + they call me baepsae MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 3022
CALLIAN + they call me baepsae Empty
callian + they call me baepsae
when you are tired or have a hard time I’ll be the one you want to lean on with lots of presents which I dreamt of when I was young



17 DÉCEMBRE 03. « C’est vrai, fiston ? » Il aimerait tant reprendre tout ce qu’il a dit, tout maquiller par un rire et partir comme si rien n’était arrivé ; avoir un peu de culot et jouer avec son mensonge, jouer la comédie encore longtemps. Mais Damian n’a jamais été un bon acteur et dans cette salle d’interrogatoire, la tête basse face aux agents de la BPM qui l’écrasent complètement de leur aura "d’adultes trop importants", il se sent petit, il a juste envie qu’on en finisse. Il n’ose pas même lever la tête pour confirmer ses propos, trop apeuré par les conséquences maintenant qu’il a révélé sa double vie. « Faites venir les autres. » Damian ne lève toujours pas la tête mais il sait qui ils font venir dans cette salle trop petite et oppressante : ses parents et Mika. Jay serait venu aussi s’il n’avait pas été occupé par l’entreprise mais contenir déjà quatre Rhee dans une petite pièce est beaucoup trop selon lui. Toujours tête baissée, il recule même sa chaise tout contre le mur quand sa mère entre la première, répétant en coréen ‘’Taemin-ah’’ suivi par ‘’gwaenchanha ?’’ ; et lorsque ses parents et Mika sont installés à côté de lui et que le silence est donné par les agents, Damian a sincèrement du mal à retenir la bile tant ses entrailles se tordent dans tous les sens. Et ça empire quand l’un des agents s’éclaircit la gorge et fait un résumé de ce que Damian leur a dit : la BD anti-Voldemort imprimée et distribuée illégalement, le vandalisme des immeubles à travers les graffitis à la peinture indélébile.

Il sent trois paires d’yeux intensément fixées sur lui mais soudainement Damian trouve un véritable attrait pour ses ongles qu’il triture sur ses genoux. « Yah Taemin-ah, jugulae – commence sa mère en coréen le visage complètement crispé (ellevaletuer, elle va vraiment le tuer) mais soudainement, se reprend en reportant son attention sur les agents de la BPM, l’expression de son visage changée en surprise cette fois. Anti-Voldemort vous avez dit ? Oh, dit-elle en tapotant l’épaule de Damian. O-oui, j’étais au courant, nous avons tous aidé Damian dans l’impression des… BDs. Je l’accompagnais dans la distribution des numéros également, pour mieux le protéger, vous comprenez – » « Quoi ? » L’interruption vient de Mika qui regarde Sora Rhee comme si trois têtes venaient de lui pousser mais il se prend lui-même un coup dans les côtes par leur père, pour ne pas interrompre la diatribe faussement larmoyante de leur mère. Les premières secondes de choc étant passées, Damian ose même lever la tête, sa propre expression complètement impassible, alors qu’à l’intérieur, il se sent misérable parce qu’il n’ose pas avouer la vérité. Il laisse sa mère parsemer le mensonge dans la tête des agents pendant qu’il avale durement sa salive en comprenant qu’il a été de nouveau utilisé pour les desseins de sa propre mère. Fine, elle l’a probablement fait pour sauver le statut des Rhee anciennement collaborateurs du gouvernement et Damian préfère mourir en emportant ce secret dans sa tombe plutôt que d’avouer la vérité et détruire sa famille.

Ils discutent encore un peu des détails autour de la BD mais quand les agents mentionnent que le vandalisme est puni par la loi magique, Damian perd le peu de contrôle qu’il avait sur la situation et fait une crise de panique ; c’est Mika qui le fait sortir dans le couloir et qui lui répète d’inspirer profondément, que ça va aller, qu’ils n’auront pas de problèmes, qu’ils sont tous en sécurité et surtout lui. La crise de panique dure quelques minutes avant qu’il ne retrouve une respiration calme. Quand ils y retournent, l’interrogatoire touche à sa fin et on lui dit qu’il sera bientôt convoqué à cause des graffitis ; qu’il va écoper de plusieurs heures de travail d’intérêt général. En sortant dans le couloir, ses parents tentent de le faire parler mais Damian ne lève pas même les yeux sur sa mère quand il passe à côté d’elle, ne répond pas non plus à ses questions qu’elle éructe dans son dos. Il passe plusieurs couloirs jusqu’à arriver dans la salle d’atteinte et y trouve Callie qu’il attrape par le bras. « Hey, ça a été plus long que prévu, désolé » et son regard se fait fuyant mais il la tire en direction de la sortie du Ministère. « Café ? » Et il ajoute aussitôt en fourrant les mains dans les poches de son manteau : « est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? » Parce qu’il n’a pas la force de retourner chez lui et d’affronter le courroux de sa mère alors que c’est lui qui se sent utilisé, son art transformé en outil pour sauver un idéal.

07 JANVIER 04. « C’est bon, tu as tout ? » Murmure Damian à Callie, elle qui est en train de réchauffer les cups de ramyeon pendant qu’il fait le guet dans le couloir. Ils sont venus dans l’entreprise des Rhee, dont les agents de sécurité laissent Damian (et son acolyte Callie) entrer et sortir comme ils veulent mais les gamins préfèrent faire attention (c'est plus excitant, il paraît) ; ils font surtout attention en utilisant la petite salle aménagée en cuisine, histoire de ne pas tomber sur Jay et sa mauvaise humeur. ‘’WINGS’’ n’a rien d’intéressant pour des gamins comme eux et ce n’est pas vraiment l’intérieur qui les intéresse : le duo squatte surtout le toit aménagé selon leurs besoins, sans même que Jay ne se rende compte ce qui se trame au-dessus de sa tête. « Dooone. » Leur nourriture réchauffée, elle prend le plateau délicatement pendant que Damian attrape leurs sacs et leurs manteaux et passe en premier pour lui ouvrir les diverses portes jusqu’à leur cachette. Ils sont obligés de s’arrêter à plusieurs reprises, collant les murs lorsqu’ils entendent des pas approcher mais ils finissent par atteindre la lourde porte menant au toit. À pas de loups, ils montent les marches, Callie tenant le plateau blindé de kimchi, de riz et les cups de ramyeon comme si sa propre vie en dépendait. En un sens, c’est la vérité, si elle renverse les ramyeon, Damian pourrait lui en vouloir pendant des semaines. Arrivés finalement sur le toit, Damian dépose leurs affaires sur le canapé pendant que Callie se débarrasse du plateau, le posant sur la table basse, étirant ensuite son dos. « La prochaine fois, tu transportes la nourriture, c’est beaucoup trop de stress. » Il ricane et ouvre son sac pour y sortir leurs boissons. « Pas de Firesoju cette fois, noona. »
Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIAN + they call me baepsae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kashmira x Call it hate, call it love, I call it art.
» Jem - Better call Jem.
» Caleb - call me sir
» MODELE ► so call me maybe
» Call it Karma - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-