Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Caleb - call me sir
MessageSujet: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:33

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Caleb Secondus Selwyn
feat Taron Egerson • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Caleb ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Caleb S. Selwyn, Cal ou Mr. Selwyn pour les autres
☇ naissance ; 02/09/1980. Domaine familial
☇ ascendance; sang pur.
☇ camp ; gouvernement.
☇ réputation ; Caleb a la réputation d'être un jeune homme souriant, charmant, toujours léger mais dévoré par l'ambition de faire oublier son état de « Secondus » au monde. On dit de lui également qu'il aime séduire et ne s'en prive pas.
☇ état civil ; Célibataire
☇ rang social ; mangemort
☇ épouvantard ; Son frère ou ses parents lui disant qu'il ne fera jamais aussi bien que son aîné et qu'il est la honte de la famille.
☇ risèd ; Lui-même, directeur du département de coopération magique internationale.
☇ particularités ; Particulièrement rancunier, mais rien de plus !
☇ animaux ; Une chouette pour son courrier, il n'a rien à cacher et n'a pas peur de se faire intercepter.

☇ Infos complémentaires ;
Est très mauvais sur un balais et a le vertige, ce qui ne l'empêche pas d'être un grand fan de Quidditch • considère que les français ont le meilleur gouvernement • très sociable, il cherche à se faire des amis parmi les sangs purs depuis Poudlard. • considère que sa génération est l'avenir des Mangemorts et le prend très au sérieux. • il prend toujours très soin de sa tenue quand il sort • ambitieux • rancunier • sournois • manipulateur • beau parleur, coureur comme son frère • amical malgré tout • travailleur acharné • a honte de son second prénom qu'il cherche à faire oublier • adore son frère et sa famille, mais déteste être considéré comme le second • était très bon en métamorphose et potion • désastreux en défense contre les forces du mal • est diamétralement opposé à son frère, ce qui lui convient parfaitement malgré toute son admiration pour lui • adore faire la fête pour toutes les opportunités que cela représente • agréable en toutes circonstances, ou presque • hypocrite dans soixante-dix pour cent des cas • borné • n'aime pas les nés-moldu par principe • se sent supérieur aux autres à cause de ses ascendances royales, mais est assez malin pour que ça ne se sente pas • étrangement romantique

☇ Liens recherchés ; Des amis, des conquêtes, des gens hypocrites ou avec qui être hypocrite, des lèches-bottes, des adultes à se mettre dans la poche ou presque, des collègues mangemort.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:33

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Caleb S. Selwyn le Sam 9 Jan 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:34

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:11

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
On me dit de venir pour qu'on s'établisse un lien, alors je viens ! jule
Où en est ton personnage avec ses magouilles juridiques ou fiscales ? dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:23

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Caleb en est pas encore à briser la loi mais plutôt à chercher des moyens de la contourner à son avantage et quoi de mieux pour ça que quelqu'un en pleine thèse qui doit certainement disséquer tous les bouquins de loi possibles et inimaginables pour la réussir ? Bien entendu, Caleb va essayer de se le mettre dans la poche (soit en étant sympa, soit en le foutant dans une merde pas possible sans qu'il le sache avant de l'en tirer en mode "mon pote regarde comme je suis cool, t'es mon ami maintenant aller aide moi à faire mes magouilles et je saurais que t'es reconnaissant") (en plus c'est un mangemort et un Selwyn, son soutient peut être carrément bénéfique pour lui héhé) et de faire de lui son associé en affaire hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:07

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Ouuuh, je crois qu'on tient une bonne idée ! dent

J'imagine qu'ils ont du se croiser à une fête tôt ou tard. Comme Jem est plutôt sociable et Caleb aussi, je les vois bien avoir noué une amitié un peu "de surface". A être potes et super copains quand ils sont à la même fête, sans pour autant prendre des nouvelles et approfondir ça en face.

Dooonc peut-être qu'ils auraient pu avoir cette amitié de surface et que Caleb en vienne indirectement à parler de comment faire pour éviter d'enfreindre la loi avec Jem. Le côté défi l'aura intéressé, il lui aura fait des consultations et tout. Ca aurait pu prendre un côté plus officiel (et mieux rémunéré. dent  Faut pouvoir payer sa bierraubeurre), même s'ils en resteraient à un côté détente où ils n'ont pas besoin de se réunir cérémonieusement. Le truc qui aurait surtout motivé Jem, ce soit que Caleb l'ait mis dans la panade et presque sauvé. Je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour lui, faut que tu me guides là-dessus, mais j'adore cette idée.

Parce que quand Jem va découvrir que son pote / associé est le type qui l'a mis dans la mouise, ça va péter en rp et ce serait vraiment trop bien comme situation pour s'en priver.  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:40

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Ah bah si en plus ils font la fête ensemble il va l'aimer, le Caleb What a Face

Pour le plan de la panade hm... Caleb aurait pu envoyer quelqu'un lui mettre des bâtons dans les roues pour sa thèse ou bien lui mettre une affaire sur le dos qui n'a rien à voir avec lui. (ou bien quelque chose qui a en effet à voir avec lui et que Caleb aurait découvert en fouillant dans son passé) Puis au dernier moment pouf, la cavalerie arrive, ou bien Jem se rappelle qu'il a un pote influent et vient lui demander de l'aide (ce qui serait encore mieux haha) et du coup en grand seigneur il l'aurait aidé (en couvrant ses traces héhé)

Du coup je sais pas quand ou comment il va s'en rendre compte, mais Caleb va continuer de jouer les innocents après t'inquiète hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:36

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Alors Jem n'a rien fait de répréhensible, même s'il a des angoisses en société (mais bon, un père nul et qu'on découvre qu'il aime danser, ça va dent ). Par contre, un truc pour la thèse... Ou genre pour son début de carrière ? Tu crois que Caleb aurait eu le bras assez long pour l'avoir aidé à décrocher genre son poste actuel ? En lui filant le contact du cabinet d'avocats où il est actuellement en lui expliquant qu'il a eu vent qu'ils allaient chercher quelqu'un et a tout de suite pensé à le prévenir ? jule Ca le mettrait bien dans une position redevable, ça !

Je te propose qu'un de ces jours, Jem découvre ça par un oui-dire, se rende compte que ça colle et que Caleb le prenait pour une buse ! dent Mais peut-être pas tout de suite, pour jouer d'abord sur cette amitié qui se passe bien, qui est lisse et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:24

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Caleb est un Selwyn, t'inquiète qu'il a le bras assez long, il s'est lui même fait pistonner. Au pire un pot de vin et c'est réglé j'imagine, donc oui, pas de problème pour ce plan, il aurait pu l'intégrer au Ministère et se le mettre dans la poche du même coup ! Ça me va de jouer l'amitié un moment avant de faire tomber la merde sur lui haha du coup je note ça et un jour je mettrais tout ça dans cette merveilleuse fiche, quand j'aurais trouvé la foi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:27

Invité
Invité
Caleb - call me sir Empty
Me voici !

Hmmm, je pense plus à un lien négatif ! Comme avec la moitié des mangemorts que Daphne va côtoyer xD Comme Caleb a apparemment fait sa scolarité en même temps que Daphne, ils auraient pu se rencontrer à ce moment précis. A savoir qu'à l'époque Daphy jouait vachement la comédie pour pouvoir être tranquille puis par la suite, donner du pain à l'Ordre Arrow Je ne sais pas si Caleb aurait été dupé par le numéro de Daphne, si il aurait eu des doutes, l'aurait persécutée ... A toi de me dire ! Par la suite, il l'aurait méprisé pour ce qu'elle a fait ? (genre devenir insurgée itout) tout dépendrait de leur relation à Poudlard, en fait hm Sinooon, on peut partir sur un truc positif mais les caractères ont l'air tellement peu aptes à s'assembler que je sais pas mdr

Enfin dis moi si ce début de lien te dit et je poursuis ou si tu as une idée, hésite pas ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Caleb - call me sir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - call me sir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kashmira x Call it hate, call it love, I call it art.
» Jem - Better call Jem.
» Caleb S. Selwyn
» Call it Karma - Léo
» MODELE ► so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-