-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Caleb - call me sir
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:09

Invité
Invité
Caleb - call me sir - Page 3 Empty
ouesh le couz', il nous faut un lien  hehe
j'te préviens, j'aime pas ta copine. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:18

Invité
Invité
Caleb - call me sir - Page 3 Empty
Maybe, mais elle n'a pas toujours été ma copine héhé jule Enfin j'ai lu un peu les infos complémentaires du bonhomme et je peux te dire que toi et moi on va pas s'entendre :russe: surtout que Caleb est super rancunier aussi et qu'il a été un véritable petit con dans sa jeunesse, donc je l'imagine bien avoir fait une crasse a Tobias, ou l'inverse (on sait pas, on a oublié depuis, mais ils s'accusent l'un l'autre au fond d'eux même) et ça a entrainé une vengeance, puis l'autre s'est vengé de la vengeance et ça dure depuis beaucoup trop longtemps maintenant mais aucun des deux n'est prêt à pardonner l'autre parce que ça signifierait mettre fin aux hostilité et donc "perdre" le conflit qu'il y a entre eux !

Enfin je m'emballe, mais dis moi ce que tu en penses xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:08

Invité
Invité
Caleb - call me sir - Page 3 Empty
Nous sommes collègues, nous devrions avoir un lien ? ow hehe panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb - call me sir   Caleb - call me sir - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:38

Invité
Invité
Caleb - call me sir - Page 3 Empty
Caleb et Athénaïs ont tous deux été à Serpentard et sont désormais amenés à travailler ensemble, il me semble, au sein de la communauté mangemort. Du coup, je pense que ça nous fait deux bases pour un lien, malgré leur différence d'âge (deux ans en plus, c'est pas énorme encore), et qu'il y a moyen d'avoir quelque chose. hinhin A voir comment ils se seraient entendus à Poudlard, s'ils se sont croisés, et comment Caleb voit le fait de devoir collaborer avec Athénaïs dans leur travail ! Dans tous les cas, je pense que s'ils ne se sont pas croisés à Poudlard en raison de leur différence d'âge, il y a de fortes chances qu'ils se soient rencontrés à l'un des repas de l'élite sorcière ou à une réunion de famille, vu que les Rowle et les Selwyn sont croisés quelque part. A voir si un petit lien t'intéresse. graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Caleb - call me sir - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - call me sir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kashmira x Call it hate, call it love, I call it art.
» Jem - Better call Jem.
» Rick ♦ Call of the Wild
» MODELE ► so call me maybe
» Call it Karma - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-