-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sujet; Hepzibah ~ Like a Flower
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:56

Invité
Invité
Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 Empty
bienvenue ! j'adore le choix du prénom love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:12

Invité
Invité
le nom et l'avatar, trop de perfection tbe
bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:32

Invité
Invité
NAME LA PAUVRE ! VOUS ALLEZ LUI FAIRE PEUR AVEC CE QUI SE PASSE DANS LE SLIP DE MALFOY. (y a pas de choses miraculeuses, en tout cas. mwaha)
j'approuve totalement ton choix d'avatar, isabelle est tellement jolie et tellement rare. panic panic bref. super choix. et ton pseudo, que dire. imprononçable mais super original, j'adhère. haha
BIENVENUE, quoi. I love you
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:45

Invité
Invité
Draco Malfoy a écrit:
(srsly à cause de vous Hepzibah va se demander sur quel forum d'obsédés elle est tombée hm alors qu'à la base on n'est pas du tout tordus.. je crois. moi en tout cas je suis l'innocence même gaah )

L'innocence même. facepalm gaah hm hm fire :blbl: J'sais pas pourquoi, mais j'y crois pas tellement. hm :siffle:

Bref. Je suis d'accord avec les autres, Isabelle est un choix vraiment génial, on la voit trop peu. I love you Et moi perso, je l'ai trouvée géniale dans Esther ou HG en psychopathe² yeah

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! cute
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:31

Invité
Invité
Oooow, j'adore Isabelle I love you Je me disais justement qu'on ne la voyait jamais alors suis trop happy de voir que toi tu l'utilises fire J'espère que tu vas bien te plaire ici, malgré les gens bizarres du coin gaah ils mordent pas :russe:
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:45

Invité
Invité
Je ne peux qu'approuver les autres avis et le choix d'avatar des plus intéressant. hehe Je suis impatiente d'en savoir plus. iiih

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. love
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:23

Invité
Invité
Bienvenue sur le Forum !!

Fighting pour ta fiche et au plaisir de croiser ton personnage en RP !
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:25

Invité
Invité
ISABELLE iiih super choix graouh Bienvenue sur le forum :3: bonne chance pour ta fiche potte si tu as des questions n'hésite pas trognon
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:28

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je plussoie le choix brille
Bienvenuuuue ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous minikr
MessageSujet: Re: Hepzibah ~ Like a Flower   Hepzibah ~ Like a Flower - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:49

Invité
Invité
J'adore ton pseudo rougit

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Hepzibah ~ Like a Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant