|
sujet; Howler ► speak freely |
HERO • we saved the world Harry Potter | BIEN SÛR QUE J'EN AI, REGARDE MA FABULEUSE POITRINE j'ai fait la guerre de 78 grâce à Fred et George (oui, je les ai nommés ) ça m'a bien sauvé la vie ! |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
| J'avais pas pensé à ces flotteurs là! Tu viens de me tuer . ( Je te shippe avec le premier qui a un ava avec Moundir ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
| Je suis assez ému Emily mais je le montre trop pas, vis-à vis de mes yeux tu vois . Il va l'approcher mode tapinois de la drague. |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | VIENS DANS MES BOOBS BRAS MON RONDOUDOU |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | /me regarde la scène et se tape un fou rire MOOOI AUSSI JE VEUX ! *tend les bras et s'attend à recevoir un refus* |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | COME ON, Y'A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE -sort les montgolfières- |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | YEAAAAH ! ça doit être confortaaaable ! On y dormirait MERCIIII coupain ! Quand je serais fatigué, je saurais où trouver un bon oreiller |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Fred et George. T'es au courant qu'il y a en un de dégonflé du coup, heiiiiin ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|