Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Sauvetage Vyk/Ysolde
MessageSujet: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:07

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Coucou ! I love you
Je me permets de poster ici, d'ouvrir un nouveau sujet pour pouvoir parler du sujet de sauvetage. Je m'adresse plutôt à Vyk mais si jamais d'autres petites têtes passent par là et ont des idées, n'hésitez pas ! potte

Du coup, Vykounet, comment procède-t-on ? Sachant que Siwan sera forcément avec Ysolde à ce moment là et qu'il y a donc des chances qu'il y ait aussi Euphrosine. gaah
Je me dis qu'une fois les insurgés sur place, il peut y avoir un système de diversion fait par les deux pnjs pendant que Vyk chercher à délivrer Ysolde ?
Autre chose, du coup, il est apparemment possible qu'Ysolde puisse récupérer sa baguette dans le manoir. Je vois assez bien Vyk essayer de partir le plus rapidement possible sauf qu'Ysolde insisterait pour récupérer sa baguette. (a)

Est-ce que tout ça t'irait ? potte
Dis moi ce que tu en penses surtout ! Et je le redis : je suis aussi ouverte aux avis extérieurs ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:32

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Hey I love you

L'idée de la diversion est pas mal, par contre, comment ils auraient fait pour tous s'infiltrer dans le manoir ? J'ai lu le sujet du manoir décrit et y'a quand même la masse de sortilèges de protection hm  De mon côté, j'avais eu cette idée-là : Vyk se servirait de ses relations avec Siwan. Il viendrait faire son tour de vente, comme d'habitude, et là, les deux Insurgés débarquent ce qui enclenche une bagarre. Après tout dépend de qui accueille Vyk lorsqu'il frappe à la porte du manoir. Si c'est Ysolde qui ouvre, ça me paraît très simple, suffirait juste qu'il l'embarque et basta :euh: Mais si c'est Siwan ou Euphrosine (faut que j'aille lire sa fiche du coup) là, les choses se compliqueraient. Du coup, dans mon idée, ce serait Vyk qui ferait la diversion et les deux Insurgés se chargent de toute l'action auprès de Ysolde (la délivrer, l'enlèvement de sa baguette magique etc etc). Donc ça devient nul mdr

Après, si on garde l'idée de la diversion faite par les Insurgés, Vyk pourrait s'infiltrer en utilisant un sortilège de réduction, mais j'ai fouillé dans les listes de sortilèges, et Reducto ne concerne que les objets, pas les êtres vivants... sbaf On pourrait supposer sinon qu'il boit une potion qui fait rapetisser, et il passerait en douce dans le manoir, pendant que l'un des Insurgés taperait la dicut' avec Siwan ou Euphro'. Ca me paraît simpliste en fait comme idée, je sais pas ce que t'en penses, si t'aimes ou si au contraire... Arrow mdr

Et j'aime bien l'idée qu'elle insiste pour récupérer sa baguette ! Ca leur fera un sujet de dispute en plus : si les Insurgés décèdent, il en voudra probablement à Ysolde jule il pourra lui reprocher la mort de ses compagnons : comme elle s'est attardée pour sa baguette, ça aura valu le décès des deux gus. Mais du coup, faut aussi qu'on fasse un nouveau saut dans le temps mdr le lien qu'on avait construit à la base va être modifié, enfin, les actions seront précipitées avec cet event' panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:33

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Ou peut-être que Vyk peut se présenter avec les deux insurgés et inventer une histoire comme quoi il s'agit de stagiaires ? Il sort la vieille excuse des toilettes pour en profiter et aller chercher Ysolde ? :siffle:
J'aime bien l'idée de la potion réductrice, je trouve ça assez rigolo ! Mais du coup, je me demande s'il ne serait pas repéré par les sortilèges quand même ? Et aussi comment Vyk ferait-il pour reprendre sa taille normale après ça ? hm
Sinon, on peut partir sur autre chose que la diversion mais je ne vois pas trop quoi... hm

Olala pauvre Ysolde, si Vyk lui fait ce genre de reproches, elle va partir en dépression ! hehe Non mais après à voir, est-ce qu'on décide que l'action se passe relativement bien et du coup, il n'y aurait que des blessés ? Ou bien est-ce que ça finit dans un bain de sang pas possible ? jule

Et c'est vrai qu'au niveau de notre lien, c'est un peu embêtant, on devra le développer après l'intrigue en flash back. roll
Ou bien reprendre le rp à la suite de l'intrigue, Vyk et Ysolde pourraient être séparés pendant la bataille chez Ollivander et du coup, il ne saurait pas si elle est toujours rebut ou non ? Mais dans tous les cas, la couverture de Vyk pour aller chez Siwan serait morte. Laughing

EDIT : Ou alors j'ai une autre idée ! (a)
Vyk vient frapper chez Siwan sauf que c'est Ysolde qui répond et là, elle panique, lui demande ce qu'il fait là, qui sont les types qui l'accompagnent (ou pas) etc... Vyk lui expose la situation et là, Ysolde lui annonce qu'elle ne peut pas partir sans sa baguette, elle lui prend la tête et il accepte de la laisser la récupérer. Soooo, Vyk et ses accolytes occupent Siwan et Euphro, Vyk récupère la clé de l'atelier pour la baguette, il fait semblant d'aller aux toilettes pour voir ce que fout Ysolde, il l'aide à récupérer sa baguette. Et là, c'est elle qui boirait la potion rapetissante ! hinhin

EDIT² : par conséquent, on pourrait également reprendre l'idée de notre lien à savoir que Vyk et Ysolde ne se sont pas revus depuis qu'elle est rebut et du coup, ça explique sa panique, il lui dit qu'il vient pour la sortir de là et elle, un peu fière, elle lui dit que non, qu'elle n'est pas rebut, qu'il faut qu'il parte... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:11

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Ca me fait rire cette histoire de toilettes : c'est la guerre dans tous les sens, et t'as Vyk qui se pointe chez les Ollivander's pour faire ses besoins, ouaip, pourquoi pas mdr Non mais en vrai, j'approuve cette idée, et puis ça correspond beaucoup au caractère de Vyk : s'il peut éviter/empêcher tout ce qui est dégâts, combats et compagnie, il le fera. Surtout si ça concerne l'une de ses collègues (Siwan) qu'il apprécie plus ou moins, même s'ils ont pour base un lien purement professionnel. En revanche, si on commence à s'en prendre à quelqu'un qu'il aime (pour ne pas dire Ysolde :siffle: ), là, il sera le premier à partir au front Arrow

Si l'idée de la potion réductrice te plaît, la meilleure façon de l'utiliser, c'est dans le sens que tu as proposé : à la toute fin de la mission, au moment de filer, Ysolde la boit avant de se faufiler quelque part dans les vêtements/poches de Vyk ( hehe )

C'est justement ça qui est drôle (a) Non bah au pire, le sort des deux Insurgés, on verra en rp, à l'improvisation ? Ou tu préfères mettre ça au clair, dès maintenant ? Dans tous les cas, moi je suis partant pour les deux idées (la mission qui se déroule plutôt bien, sans grande anicroche -sachant qu'il reste le topic commun après dans lequel des sorciers peuvent être blessés/peuvent mourir- ou la mission qui finit vraiment mal, en bain de sang comme tu dis!)

Par contre, pour la première fois je vais désapprouver l'une de tes idées erf J'aime mieux qu'on parte dans l'idée que Vyk sache déjà pour le statut de rebut d'Ysolde (et qu'on joue cela par la suite en flashback, comme on s'était dit par mp : avec le coup de gueule de Vyk pour l'inconscience dont Ysolde a fait preuve, son envie de fuir avec elle, elle qui doute beaucoup et qui refuse, tout en étant un peu tentée quand même, etc etc...) Et même chose pour la bataille : j'imagine mal Vyk se séparer un seul instant d'Ysolde, au contraire même, il passerait plus son temps à la protéger elle plutôt qu'à se protéger lui-même, ce genre de choses. I love you

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:57

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Bon, il faut pas que Vyk vienne juste pour aller aux wc, ça pourrait éveiller les soupçons ce genre de choses... :siffle:
Non mais j'imagine un truc où il vient en tant que pro et finalement, c'est une ruse ! hinhin

On part pour qu'Ysolde prenne la potion à la fin du coup ? potte
(ouaiiiiiiis à moi le caleçon de Vyk ! youpi hinhin )

Pour les pnjs, à vrai dire peu importe, on pourra voir aussi le moment venu, selon comment ça se déroule avec Siwan et Euphro ! jule

Pas de soucis, si tu préfères l'autre solution pour le lien ! I love you Moi, ça me va tout aussi bien, c'était ce qu'on avait prévu à la base donc ça reste parfait ! potte
Et par contre, est-ce qu'on garde quand même l'idée où c'est Ysolde qui ouvre la porte à Vyk ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:16

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Donc pour récapituler : Vyk se pointe chez Ollivander's, avec ses deux Insurgés qu'il fait passer pour des apprentis, qui l'accompagnent pour voir comment se déroule une transaction. Ysolde ouvre la porte, elle est bien sûr prise au dépourvue, elle commence donc à casser les couilles à Vyk :siffle: elle veut sa baguette, etc etc, AH MAIS ATTENDS mdr je viens de me rappeler : si j'ai bien lu le sujet explications, les proprio sont censés être absents non ? hm Donc pas de Siwan, ni d'Euphro' au début. Si je me gourre totalement, tu me le dis hein mdr Du coup, l'idée de jouer la comédie du fournisseur, avec les deux Insurgés et tout et tout, ça ne sert plus à rien... On peut donc dire qu'ils montent la garde, pendant que Vyk et Ysolde vont chopper sa baguette. Jusqu'à ce que Siwan et/ou Euphro' interviennent. Et là, à ce que j'ai compris vu ta question dans l'autre sujet, tu es pour qu'Ysolde et Vyk prennent la fuite ?

Donc on part pour l''idée de la potion ! Et ensuite, soit elle retrouve sa taille normale au bout d'un certain laps de temps, soit elle doit prendre une autre potion, chose qu'elle fera un peu plus tard, après s'être évadée (et juste, au passage, y'aura pas de place dans le caleçon à Vyk, c'est assez rempli de ce côté là, just sayin'... :siffle: Arrow )

Cool, je préfère jouer ça dans un autre sujet, parce que j'ai l'impression que y'aura trop de choses à dire, et pour un sujet censé être "rapide", des retrouvailles, c'est clairement pas le top superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:12

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
C'est tout ça, sauf que Siwan et Euphrosine ne sont pas des mangemorts et ne seront pas forcément sur les lieux des attaques à ce moment là. hm
Donc je pense qu'il faut garder le plan du vendeur avec ses stagiaires. I love you

Alors, non en fait je pensais pas à ça en posant la question, je me demandais surtout si les insurgés partaient un peu tour à tour pour sauver chacun leur rebut sans faire attention aux autres.
Ce n'est pas du tout dans le caractère d'Ysolde de laisser les autres dans une telle situation, je pense qu'elle culpabiliserait de trop. Après, à voir, est-ce que Vyk serait du genre à la forcer à se mettre à l'écart ? Je suis plutôt pour qu'ils restent ensemble, je voyais un truc du genre Ysolde tente à la fois de défoncer du mangemort hero mais aussi de soigner les insurgés qu'elle peut et dans ce cas là, Vyk pourrait la couvrir ? Mais pareil, je ne la vois pas le laisser en galère contre les mangemorts pendant qu'elle joue les infirmières. Laughing

Alors pour la potion, c'est comme tu le souhaites, je me disais que ça pouvait être une potion temporaire et qu'elle reprenait donc sa taille une heure après, par exemple ?

Du coup, ça marche, on se fera notre "vrai" sujet à un autre moment ! I love you potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:00

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Ysolde Yaxley a écrit:
C'est tout ça, sauf que Siwan et Euphrosine ne sont pas des mangemorts et ne seront pas forcément sur les lieux des attaques à ce moment là. hm

OK je suis officiellement le roi des ploucs mdr Donc on garde l'idée de départ, à savoir : l'arrivée de Vyk et de ses stagiaires, Ysolde lui ouvre la porte, ils discutent un peu, elle lui explique qu'elle veut récupérer sa baguette à tout prix, pile à ce moment, Siwan ou Euphro' pourrait débarquer, et genre dire "qu'est-ce qui se passe ici?" ; et là Ysolde tente de rester naturelle en disant que ce n'est que Vyk, qui est passé déposer les composants du dragon, lui il en profite pour dire "hé, j'ai envie de pisser Arrow" et donc, Siwan ordonne à Ysolde de montrer le chemin vers les toilettes à Vyk, et là, ils peuvent donc commencer leur plan d'action ! Une fois la baguette récupérée, Ysolde boit la potion, Vyk la cache quelque part (hehe ) et il quitte ensuite le manoir, en précisant qu'Ysolde est restée pour nettoyer les toilettes après son passage ou que sais-je mdr

Sinon, pour les sauvés, c'est la même chose du côté de Vyk : son but, c'est de sauver Ysolde, et les Insurgés aussi si possible. L'idéal c'est que personne ne soit abandonné (pourquoi ça me rappelle Lilo et Stitch et leur proverbe là, sur la famille, wtf mdr Arrow ) et que tout le monde rentre, même s'il y'a des blessés. Donc si sur ce point-là, ils sont d'accords, Vyk et Ysolde, ça peut totalement marcher !

Et va pour la potion temporaire, mais une demi-heure plutôt, c'est mieux non ? En admettant qu'elle boive la potion au tout dernier moment, juste avant de partir. Comme ça elle pourra récupérer sa taille normale juste à temps, avant qu'ils ne se retrouvent impliqués dans la bataille suivante (topic commun) I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:43

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Après, je me trompe peut-être sur ce point, mais je ne crois pas. Et dans tous les cas, j'ai un peu embrouillé Siwan pour ne rien révéler et donc Ysolde est normalement avec elle pendant toute l'intrigue... :siffle:

Du coup, on est au point pour le plan d'attaque, je suis OK pour la potion d'une demi-heure et aussi pour le fait qu'on ne se barre pas de la bataille pour laisser les autres en galère ! (j'aime beaucoup l'image de Lilo et Stitch ! mdr "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné" love )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage Vyk/Ysolde   Sauvetage Vyk/Ysolde EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:17

Invité
Invité
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Mais on doit quand même mettre les [hide] alors au final, elle ne verra rien de nos actions mdr Enfin bon, dans tous les cas, nous on est prêts, à voir maintenant comment ça se déroulera samedi Arrow

Haha j'adore Lilo & Stitch bounce Disney, c'est la vie cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sauvetage Vyk/Ysolde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage Vyk/Ysolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP SAUVETAGE YSOLDE
» RP SAUVETAGE EMILIA
» SAUVETAGE TERESA/JUNE
» ysolde + theodore (≈ 18/12 au 30/12)
» (ysolde) vers la Hongrie et au-delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-