‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
(hier, j'ai attendu la MAJ, j'actualisais tous les je-sais-pas-combien et well, j'ai pas eu la force de réserver la première place MAIS VOILA J'VIENS YE SOUIS LA NOW ET JE VOUS ÉPOUSE TOUTES )
message de service VERY IMPORTANT:
ADELE A EU UNE CRISE CARDIAQUE EN VOYANT UMBERBITCHBRIDGE ET SON FUCK**G BUREAU DURANT LA MAINTENANCE
(elle est morte. Pour le moment. Luna part à la recherche d'un Phénix ou d'un nécro' pour la ramener à la vie. Voilà, voilà )
ASSEZ DE RÉCRIMINATIONS ADELE, laisse-moi exprimer tout mon amour pour cette fabulous MAJ . Me demandez pas pourquoi mais quand je vois la nouvelle parure du forum, y'a un fond sonore qui tourne dans ma tête, vous savez ? Comme la musique ultra-entêtante de la maison des Poupées, dans le château de l'autre souris là
sisi, ça résonne comme ça dans ma tête en voyant le nouveau design:
ANNA (elle est belle ta femme) ET SIMON (oui, oui, elle est magnifiqu ta femme) SUR LE MÊME DESIGN JE SUIS TOUTE CHOSE . TROP IN LOVE . TROP DE PAILLETTES DANS MES YEUX . MAKE BABIES NOW ASTERIX TU ES SUPERBE Hazel, whaouh, je reste bloquée quand je tombe sur cette ban' et Jem, geez, c'est tout pareil (trop d'intensité dans ces headers, i am dead )
Et comme tous les autres au-dessus, toutes les petites touches (le always , le symbole des Deathly Hallows, l'animation à venir pour la St-Valentin (je crois que je vais y mettre Lou, ça risque de faire des étincelles très très drôles ), la soirée film (je pourrais pas être sur la CB, shame on my co', mais je lancerais le film en même temps que tout le monde ), la réoganisation du drink me/eat me, le chocolat et l'horcrush sisi ) et... et... WELL TOUTE CETTE NOUVELLE VERSION ELLE EST TOUT BONNEMENT TROP GAAAAAAAAAAAAAAH (plus le temps passe, plus y'a de nouvelles majs, plus je manque de mots, un jour, je mettrais uniquement des smileys tellement j'aurais plus rien dans mon vocabulaire pour vous dire whaouh ).
Encore un superbe boulot les filles vous êtes encore mieux que des éclairs au chocolat (et Merlin seul sait tous les combien j'en fais parce que je peux pas vivre sans ). J'ORGANISE UN FLASH MOB POUR VOUS (avec ça comme soundtrack, parce que hell, quand je pense à vous, ça me file le smile ).
LOVE SUR VOUS, ALWAYS.
Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 25 Jan 2016 - 18:46, édité 1 fois
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
OMMMGGG SOUAGNESS EVERYWHERE Franchement, tous les header sont tellement canons. Simone-trop-bonne-ptn. ET ANNA J'ai toujours pas vu Hazel. J'suis deg. SERIEUX JAI BEAU ACTUALISER ELLE APPARAIT PAS Tous canons, tous ca-non. Et les articles allez c'trop cool je kiffe. Bravo pour ce boulot, encore trop merveilleux (le retour au noir, mes yeux sont trop contents ), vous finirez jamais de nous étonner et de faire briller des étoiles tout partout
Ps: j'plussois, Dolores et ses assiettes-petits-chats me manquent un peu quand même. /sbaff
HAAAAAN DU CHOCOLAT DU SOMBRE QUE CEY BEAU InnerRabby kiffe la vibe là Les beaux rideaux du fond du header sisi, ce sont des beaux rideaux des beaux rideaux en velours qui doivent coûter cher pas les Insurgés qui pourraient se payer d'aussi beaux rideaux (mouais et les gens sur le header sont pas mal non plus ) NAN MAIS GAAH ZÊTES TOUS BEAUX SUR LE HEADER EN VRAI MES AMOURS TROP DE BÔTÉ KEUWA SIMANNA ENSEMBLE TOGETHER WESH CHUIS JALOUSE COMME UN VIEUX POU SUR LA TETE D'UN VIEUX CHAUVE Et puis les autres, classe souague et regard de braise sisi attirer le chaland dans nos filet avec votre sexitude et votre badassness, vous êtes payés pour ça VOUS ETES HOOOOT
DU COUP MERCI LYDIE POUR CTE BEAUTY SISI CEY MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS JE ME MEURS CEY TOUT CE QUE JE VEUX ET TOUT CE QUE J'AIME
Et puis pour le reste de la MAJ beeen comme d'habitude c'est tout beau et tout parfait FAUT QUE J'AILLE VOIR CEY QUOI CETTE GUEUSERIE ST VALENTINESQUE MAIS JE NE SAIS PAS SI CEY FAIT POUR RABBY OU NENEI CE TRUC QUOIQUE BON EITHNE POURRAIT PEUT ÊTRE PROFITER D'UNE PETITE GUEUSERIE PASSAGÈRE faut que j'aille lire Vous êtes trop fortes les filles franchement bravo à vous toutes (c'était quoi ce troll avec Ombrage et les chatons ? Bon même si j'y ai pas cru trop longtemps parce que ça s'affichait trop bizarrement pour être honnête c'était franchement épique WESH LE BUREAU D'OMBRAGE EN ARRIERE PLAN CEY UN BON MOYEN D'ATTIRER LE CHALAND AUSSI POUR UN DESIGN DE FOFO ! )
BREF BREF JE REVIENS JUSTE A TEMPS POUR LA MAJ ET JE SUIS TRES TRES HEUREUSE CAR CEY BEAU MERCI ENCORE ET DESOLÉE POUR CE COURT MESSAGE SANS TROP DE SMILEYS DE GIFS ET DE MUSIQUE MAIS BON JE NE VEUX PAS VOUS ASSOMER AVEC MA GUEUSERIE LOVE KEUR KEUR ET LICORNE SUR VOUS TOUTES !!!
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
CONSÉCRATION! BEAUTÉ! ON RECONNAIT LA VRAIE VALEUR D'ASTORIA!!
(oui, c'est tout ce que j'ai retenu)
mais omg cette VERSION JPP DE VOUS ET DE VOS TALENTS ET DE VOS CERVEAUX ET FSHDGPOSHG. mon coeur fait BOOM BOOM BOOM pour lydie et son talent de génie, pour le reste du staff (évidemment) pour vos idées incroyables et giohfisodhfoishf je ne sais que dire, si ce n'est que vous ne décevez jamais personne et que je vous aime. #oùestombrage
Absolument superbe chaleureux, et surtout chocolaté... ça donne carrément faim même xD et cette animation... je sens que ça craint du boudin, mais j'aime bien prendre des risques
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4436
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Oh god, trop de love sur Exci c'est trop beau !
Bravo à tout le staff pour cette MAJ qui déchire, c'est beau, c'est chaud ca donne trop envie ! En plus la soirée CB/film, jiojfmhi Sans parler de l'animation
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.