|
sujet; (lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist |
| Merci beaucoup Ouais, bah t'a raison pour les bébés c'est "non" Encore merci |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | FILS D'UNE PROCHAINE VIE bienvenuuuuue et super choix de personnage en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! J'suis vraiment trop contente de voir les jumeaux réunis bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| LES OLLIVANDER BIENTÔT AU COMPLET C'EST TROP CHOUETTEEEEEE Superbe choix de PV, j'ai hâte de lire tout ce qu'il se passera dans la fratrie BIENVENUEEE CHEZ NOUUUUUUUUS bon courage pour ta fichette ! |
| | | |
| | | | |
| Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir le personnage entrer en jeu ! |
| | | |
| | | | |
| VAS Y LES OLLIVANDER VOUS VOUS ETES CRUS CHEZ MEME? Ce sont les Lestrange qui règnent #sorrynotsorry tout le monde le sait peuh peuh sinon je voulais te souhaiter la bienvenue bébé Lorcan eefevfefgegv que j'ai hâte de voir ce perso en jeu, il est juste génial donc voilà, tu restes ici on t'attache & on t'aime |
| | | |
| | | | |
| - Ladáh I. Zaïtseva a écrit:
- Bienvenue toi !
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir le personnage entrer en jeu ! Merci beaucoup mademoiselle - Eithne Ollivander a écrit:
- Mon cher Lorcan a écrit:
- Les Ollivander vont régner sur le monde sorcier !
Mais c'est déjà le cas dear c'est juste que nous avons le bon goût de laissez croire le contraire à la plèbe anglaise :the: (est ce qu'il y a déjà un petit smiley qui boit une tasse de Scotch-thé dans le lot ? Je ne sais pas faudrait que je regarde, mais c'est plus approprié à Nenei que le gros lourdingue ... ) BREF, dear Lorcan...
BIENVENUUUUUUUE PARMIS NOUS Sisi grand mère feuillage (aka moi ) est trop contente de te voir parce que bon t'es juste le petit fils parfait (Ardal est bien aussi hein Les jumeaux ne sont que perfections, normal ils ont hérité des bons gènes EUX ouiEudoxieceydetoiquejeparle :the: ) NAN MAIS AVEC TOI EN PLUS CEY VRAIMENT #TEAMOLLIVANDER on va vraiment pouvoir embêter tout le monde avec notre intelligence, notre culture, notre souague et notre beauté (beauté pour le coup ça va aussi pour Eudoxie faut bien lui admettre ça (jetaimeNysstusaisçahein )
J'espèèèère que tu vas bien te plaire ici ! EN TOUT CAS NENEI T'AIME DEJA TRES FORT ALLEZ VIENS FAIRE UN BIZOU A TA GRAND MERE BEAU GOSSE Et couraaage pour ta fiche aussi !
Mère-Graaaaaaaaaaaaand Ils sont où les biscuits avec le thé ? Non, mais tout le monde nous envie déjà, ils veulent juste pas le dire Merci beaucoup - Aramis Lestrange a écrit:
- VAS Y LES OLLIVANDER VOUS VOUS ETES CRUS CHEZ MEME?
Ce sont les Lestrange qui règnent #sorrynotsorry tout le monde le sait peuh peuh
sinon je voulais te souhaiter la bienvenue bébé Lorcan eefevfefgegv que j'ai hâte de voir ce perso en jeu, il est juste génial donc voilà, tu restes ici on t'attache & on t'aime
Mon beau-frère ! De quoi on s'est cru chez mémé ? Les Ollivander sont parfait, et domineront le monde Bon et puis il paraît que je vais ruiner ta fête de fiançailles Merci beaucoup Je compte bien rester ! - Nyssandra Ollivander a écrit:
- #OLLIVANDERFTW
TOUTAFAIT |
| | |
|
|