Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


sujet; (lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Merci beaucoup I love you
Ouais, bah t'a raison pour les bébés c'est "non" mdr
Encore merci trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7610
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
FILS D'UNE PROCHAINE VIE iiih bienvenuuuuue et super choix de personnage en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! J'suis vraiment trop contente de voir les jumeaux réunis trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
LES OLLIVANDER BIENTÔT AU COMPLET gaah yeux C'EST TROP CHOUETTEEEEEE love Superbe choix de PV, j'ai hâte de lire tout ce qu'il se passera dans la fratrie iiih

BIENVENUEEE CHEZ NOUUUUUUUUS kr bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
June Winchester a écrit:
FILS D'UNE PROCHAINE VIE iiih bienvenuuuuue et super choix de personnage en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! J'suis vraiment trop contente de voir les jumeaux réunis trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous minikr

Merci beaucoup, j'espère aussi parce que le forum a vraiment l'air génial ! I love you

Luna Lovegood a écrit:
LES OLLIVANDER BIENTÔT AU COMPLET gaah yeux C'EST TROP CHOUETTEEEEEE love Superbe choix de PV, j'ai hâte de lire tout ce qu'il se passera dans la fratrie iiih

BIENVENUEEE CHEZ NOUUUUUUUUS kr bon courage pour ta fichette !

Les Ollivander vont régner sur le monde sorcier ! fire
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Bienvenue toi ! jule
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir le personnage entrer en jeu ! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty

Mon cher Lorcan a écrit:
Les Ollivander vont régner sur le monde sorcier ! fire

Mais c'est déjà le cas dear c'est juste que nous avons le bon goût de laissez croire le contraire à la plèbe anglaise :the: (est ce qu'il y a déjà un petit smiley qui boit une tasse de Scotch-thé dans le lot ? Je ne sais pas faudrait que je regarde, mais c'est plus approprié à Nenei que le gros lourdingue boss ... hm ) BREF, dear Lorcan...

iiih BIENVENUUUUUUUE PARMIS NOUS owi
Sisi grand mère feuillage (aka moi facepalm) est trop contente de te voir parce que bon t'es juste le petit fils parfait kr huug (Ardal est bien aussi hein I love you Les jumeaux ne sont que perfections, normal ils ont hérité des bons gènes EUX ow ouiEudoxieceydetoiquejeparle :the: ) NAN MAIS AVEC TOI EN PLUS CEY VRAIMENT #TEAMOLLIVANDER on va vraiment pouvoir embêter tout le monde avec notre intelligence, notre culture, notre souague et notre beauté (beauté pour le coup ça va aussi pour Eudoxie hm faut bien lui admettre ça (jetaimeNysstusaisçahein kr I love you )

J'espèèèère que tu vas bien te plaire ici ! ow EN TOUT CAS NENEI T'AIME DEJA TRES FORT I love you ALLEZ VIENS FAIRE UN BIZOU A TA GRAND MERE BEAU GOSSE style fire Et couraaage pour ta fiche aussi ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
VAS Y LES OLLIVANDER VOUS VOUS ETES CRUS CHEZ MEME? gaah
Ce sont les Lestrange qui règnent #sorrynotsorry style tout le monde le sait peuh peuh bde mdr

sinon je voulais te souhaiter la bienvenue bébé Lorcan trognon
eefevfefgegv que j'ai hâte de voir ce perso en jeu, il est juste génial kr donc voilà, tu restes ici on t'attache & on t'aime kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Ladáh I. Zaïtseva a écrit:
Bienvenue toi ! jule
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir le personnage entrer en jeu ! chou

Merci beaucoup mademoiselle I love you

Eithne Ollivander a écrit:

Mon cher Lorcan a écrit:
Les Ollivander vont régner sur le monde sorcier ! fire

Mais c'est déjà le cas dear c'est juste que nous avons le bon goût de laissez croire le contraire à la plèbe anglaise :the: (est ce qu'il y a déjà un petit smiley qui boit une tasse de Scotch-thé dans le lot ? Je ne sais pas faudrait que je regarde, mais c'est plus approprié à Nenei que le gros lourdingue boss ... hm ) BREF, dear Lorcan...

iiih BIENVENUUUUUUUE PARMIS NOUS owi
Sisi grand mère feuillage (aka moi facepalm) est trop contente de te voir parce que bon t'es juste le petit fils parfait kr huug (Ardal est bien aussi hein I love you Les jumeaux ne sont que perfections, normal ils ont hérité des bons gènes EUX ow ouiEudoxieceydetoiquejeparle :the: ) NAN MAIS AVEC TOI EN PLUS CEY VRAIMENT #TEAMOLLIVANDER on va vraiment pouvoir embêter tout le monde avec notre intelligence, notre culture, notre souague et notre beauté (beauté pour le coup ça va aussi pour Eudoxie hm faut bien lui admettre ça (jetaimeNysstusaisçahein kr I love you )

J'espèèèère que tu vas bien te plaire ici ! ow EN TOUT CAS NENEI T'AIME DEJA TRES FORT I love you ALLEZ VIENS FAIRE UN BIZOU A TA GRAND MERE BEAU GOSSE style fire Et couraaage pour ta fiche aussi ! I love you


Mère-Graaaaaaaaaaaaand gaah gaah Ils sont où les biscuits avec le thé ? :russe:
Non, mais tout le monde nous envie déjà, ils veulent juste pas le dire mwaha
Merci beaucoup iiih

Aramis Lestrange a écrit:
VAS  Y LES OLLIVANDER VOUS VOUS ETES CRUS CHEZ MEME? gaah
Ce sont les Lestrange qui règnent #sorrynotsorry style  tout le monde le sait peuh peuh bde mdr

sinon je voulais te souhaiter la bienvenue bébé Lorcan trognon
eefevfefgegv  que j'ai hâte de voir ce perso en jeu, il est juste génial kr donc voilà, tu restes ici on t'attache &  on t'aime kr

Mon beau-frère ! De quoi on s'est cru chez mémé ? Les Ollivander sont parfait, et domineront le monde mouais
Bon et puis il paraît que je vais ruiner ta fête de fiançailles :-^:
Merci beaucoup trognon Je compte bien rester ! iiih

Nyssandra Ollivander a écrit:
#OLLIVANDERFTW

TOUTAFAIT yeah iiih :stare: fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Ouhhh le petit Lorcan hinhin
Je suis une très bonne amie de ta soeur (ma future belle soeur), de ton frère, bon pas du dragon aka mémé Ollivander mais... pour ça il faut s'appeler Ardal ou Lorcan justement mdr  donc il nous faudra un lien !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» MARCUS → kiss with a fist.
» A FIST AND A HEART ARE SORT OF THE SAME THING.
» Lorcàn Ollivander
» Lorcàn ❅ Magic is in our dna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-