-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Gillian Lufkin + Winter in my heart
MessageSujet: Gillian Lufkin + Winter in my heart   Gillian Lufkin + Winter in my heart EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:07

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Gillian Myriam Lufkin
feat Carrie-Ann Moss • crédit Bibi
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom ; Gillian car cela plaisait à son père, tout simplement. Myriam était en revanche le prénom de sa grand-mère maternelle, assassinée pour quelques malheureux gallions par un ivrogne, un né-moldu, alors que sa mère était encore une enfant. Son frère et sa sœur l'appellent parfois Gill, mais il n'y a bien que de leur part qu'elle tolère cette familiarité.
☇ naissance ; Un certain 1er février 1962, au sein du manoir familial, dans le comté de l'Hampshire.
☇ ascendance; Sang-mêlé. Lorsque la liste des 28 sacrées parut en 1928, beaucoup furent abasourdis de ne pas y trouver les Lufkin. Leur arbre généalogique n'a en effet rien à envier à leurs homologues au sang pur, et l'on retrouve nombre de sorciers célèbres portant leur nom dans les livres d'histoire. Artemisia Lufkin, notamment, fut la première femme à occuper le poste de Ministre de la Magie entre 1798 et 1811. Encore aujourd'hui, les Lufkin comptent parmi les plus vieilles familles de sorciers d'Angleterre et jouissent d'une notoriété particulière malgré leur soi-disant souillure.
☇ camp ; Celui du Magister, même si sa position tient plus de l'ambition que de la dévotion aveugle.
☇ réputation ; Une femme de pouvoir dirait-on avant tout. Incontestablement. Intelligente et raffinée, Gillian n'en a pas moins la réputation d'être implacable, voire sans pitié. Personne n'aurait l'indécence – ou la folie – de contester la place qu'elle occupe aujourd'hui, que ce soit au sein du Ministère ou parmi les Mangemorts.
☇ état civil ; Bien qu'elle ait conservé son nom de jeune fille, Gillian est mariée, à Virgil St-John, héritier d'une autre famille de l'élite de quinze ans son aîné. Ensembles, ils ont eu deux enfants.
☇ rang social ; Elle et son mari sont des Mangemorts.
☇ épouvantard ; Elle se voit elle ; de vieilles guenilles sur le dos, les cheveux sales et défaits, les ongles noircis, se traînant à genoux en tendant la main pour mendier de l'aide. Tomber au rang des misérables, des anonymes, voilà ce qui l'effraie.
☇ risèd ; Elle ne l'avouerait jamais mais, si elle en venait à plonger son regard dans  le miroir des désirs, elle verrait probablement son père lui disant qu'il la pardonne.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; Elle n'en a jamais vu l'intérêt.


☇ Infos complémentaires ;
Si une chose devait la caractériser, se serait sûrement son ambition dévorante. Gillian ne laisserait que très peu de choses se mettre entre elle et le pouvoir. Elle n'est pas du genre à s'encombrer d'états d'âme et n'a jamais aimé les causes perdues. Excellente comédienne, elle sait à merveille cacher ses réelles motivations et influencer les gens dans leurs décisions. Une qualité qui l'aida pour beaucoup à grimper les échellons. C'est une perfectionniste qui tend à soigner les détails. A Poudlard, elle fut répartie à Serpentard, principalement pour son désir de faire ses preuves. Elle fit plutôt profil bas en comparaison de certains de ses camarades de maison mais ce n'est pas pour autant qu'on s'amusa à lui marcher sur les pieds. Elle a toujours eu quelque-chose de la superbe et de l'arrogance de sa caste tenant généralement les gens à distance. Elle détient 30% des actions de la société familiale Poudchem, fabriquant la Poudre de Cheminette. Les Lufkin tirent une grande partie de leur richesse de son commerce, qu'il récupérèrent par alliance maritale vers la fin du XVIIème siècle. C'est son frère William qui en tient aujourd'hui les rennes. Elle a d'ailleurs aidé ce dernier à assassiner leur père lorsqu'elle n'avait encore que 19 ans. Les médicomages crurent à une défaillance cardiaque lorsqu'il fut en vérité empoisonné. Si son père n'a jamais abusé d'elle, leur relation avait clairement quelque-chose de malsain. Lucian aimait couvrir sa fille d'attention, de cadeaux, de poèmes, comme un homme l'aurait fait d'une amante. Gillian le retrouva plus d'une fois dans sa chambre au beau milieu de la nuit, à l'observer dormir. Sous ses dehors de femme respectable de bonne famille, Gillian est en vérité tiraillée par des pulsions qu'elle a du mal contrôler, notamment du côté sexuel. Elle a toujours multiplié les amants en prenant soin de se tenir à l'écart des scandales.  etc.

☇ Liens recherchés ;(M/F) Insurgé : Gillian et Virgil avaient fait l'acquisition d'un rebut dans le courant de l'année 2001, qui parvint à s'échapper grâce à l'intervention des Insurgés le 5 juillet 2002. Le lien est à développer en fonction des envies et des attentes de la personne intéressée.
Listing des rp en cours (4/4)• Davius Llewellyn ; Quels adieux ? Il n'y a que des aurevoirs
Juin 1997 - Maison secondaire des Lufkin, Angleterre
• Hecate Shacklebolt ; Pretty Please
Mars 2003 - Ministère de la Magie, Londres
• Anna Grimaldi ; Diplomatic Talks - mission
Mars 2003 - Siège de la CIMS, île de Roche-de-Suif
• Bacchus Murdock ; And I wish that I had a mother
Mai 2003 - Hôpital St-Mangouste, Londres
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés• Multi ; Kill them all - event
Mars 2003 - Repaire des Belliqueux, forêt de Daeva
• Multi ; Wrong place, wrong time - mini-event
Mai 2003 - Hôpital St-Mangouste, Londres




Dernière édition par Gillian Lufkin le Mar 28 Juin 2016 - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Family
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Gillian Lufkin le Sam 27 Fév 2016 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Men
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Gillian Lufkin le Jeu 2 Juin 2016 - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Women
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Gillian Lufkin le Jeu 2 Juin 2016 - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Et c'est à vous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Gillian Lufkin + Winter in my heart EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4936
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Moi ? yeux
Si je me trompe pas, Flora est sous les ordres de Gillian puisqu'elle est assistante personnelle de l'Ambassadeur et travaille donc dans le département de coopération magique internationale. Elle a intégré le département avant que Gillian n'en prenne la tête donc elle n'a pas eu son mot à dire là-dedans, or Flora est jeune et sans expérience, comment Gillian verrait-elle le fait qu'elle ait obtenu un tel poste (sachant que l'Ambassadeur, Lucius Malfoy est le cousin du père de Flora et que nombreux sont ceux qui parle de népotisme vis-à-vis de sa nomination) ?  brille

Sachant que, niveau travail, Flora est plutôt professionnelle, consciente qu'on doit dire dans son dos qu'elle ne doit son poste qu'à sa famille et a ainsi tendance à d'autant plus donner le meilleur d'elle-même pour prouver qu'elle mérite quand même d'être là (surtout devant Gillian j'imagine). Elle n'a jamais trop prêté attention à ce qu'on disait d'elle, mais ça ne touchait jamais à ses capacités intellectuelles et autre, qu'on avait pas mis en doute jusque-là (bien qu'on ait pu la trouver bizarre, folle, incestueuse, glauque, porte-malheur et j'en passe   facepalm ). Même si elle est là par défaut, elle compte bien profiter de l'opportunité qu'on lui a présenté et, pour faire ses preuves, elle essaye notamment d'apprendre de nouvelles langues pour se rendre plus utile (elle se débrouille déjà en français et travaille l'espagnol).

yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Je prends ^^
Je ne suis pas sûre que Gillian voit la jeunesse ou le manque d'expérience de Flora forcément comme un mal. Certes, la position qu'elle a obtenu semble avoir été obtenu par le biais de sa famille, mais bon... Elle aussi vient d'une famille relativement influente et elle ne s'est jamais gêné pour utiliser ça à son avantage. Puis elle aussi a été jeune et a du commencer dans ce métier en devant supporter le mépris de certaines personnes alors qu'elle se savait compétente, et que Merlin sait que cela n'a rien à voir avec l'âge. Tout ça pour dire qu'elle pourrait au contraire porter une attention particulière sur Flora, curieuse de voir comment elle compte creuser sa place. Si elle échoue ou la déçoit dans l'entreprise Gillian ne lui fera pas de cadeaux en revanche, mais dans le cas contraire, elle pourrait presque la "prendre sous son aile". Flora compte rejoindre les mangemorts en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Bonjouuuuuuuuur !

Alors je sais pas trop comment ça pourrait se passer entre les deux, mais je VEUX qu'il se passe quelque chose ow Genre de la tentative d'entre-manipulation-charme-domination entre les deux zigotos. Qu'ils seraient tous les deux persuadés de gagner. Ou quelque chose du genre.
Et puis ils s'entraideront peut-être dans leur guerre de pouvoir ? Tant que ça ne gêne pas trop leurs plans respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Héhéhé, j'aime ce que tu proposes. Ça peut être drôle, surtout que je vois bien Gillian se prendre de plus en plus au jeu à mesure qu'il devient évident qu'Augustus s'avère être un adversaire à la hauteur. Le goût du risque et du défi, que veux-tu ! Elle a du mal à s'arrêter une fois lancée. Et puis ils peuvent également s'entraider à certains niveaux, oui, avec toujours la conscience d'avoir à faire à un véritable serpent de l'autre côté, pour l'un comme pour l'autre je pense. Il faut ce qu'il faut pour obtenir le pouvoir après tout, non ? ^^
Bref, j'adhère complètement. Tu m'invites à dîner ? mg
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Gillian Lufkin + Winter in my heart EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4936
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Gillian Lufkin a écrit:
Je prends ^^
Je ne suis pas sûre que Gillian voit la jeunesse ou le manque d'expérience de Flora forcément comme un mal. Certes, la position qu'elle a obtenu semble avoir été obtenu par le biais de sa famille, mais bon... Elle aussi vient d'une famille relativement influente et elle ne s'est jamais gêné pour utiliser ça à son avantage. Puis elle aussi a été jeune et a du commencer dans ce métier en devant supporter le mépris de certaines personnes alors qu'elle se savait compétente, et que Merlin sait que cela n'a rien à voir avec l'âge. Tout ça pour dire qu'elle pourrait au contraire porter une attention particulière sur Flora, curieuse de voir comment elle compte creuser sa place. Si elle échoue ou la déçoit dans l'entreprise Gillian ne lui fera pas de cadeaux en revanche, mais dans le cas contraire, elle pourrait presque la "prendre sous son aile". Flora compte rejoindre les mangemorts en plus non ?

J'pensais trop avoir répondu honte à moi facepalm facepalm
me voilà donc si tu veux toujours de Flo dans tes liens yeux cache
Le truc que j'avais oublié de préciser c'était que le poste n'existait pas avant que Flora l'occupe donc les accusations sont peut-être pas totalement infondées :siffle: (après ça peut se justifier par le fait que la charge de travail actuelle dans le domaine des relations étrangères nécessite qu'on engage plus de monde Arrow )
But but Gillian peut lui laisser le bénéfice du doute que tu proposes quand même ? hm  
Et oui elle compte les rejoindre très prochainement (elle a même plus que hâte) potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian Lufkin + Winter in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gillian Lufkin + Winter in my heart
» Svetlana ☼ russian girl, winter is coming
» (ERNIE) winter is coming
» ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)
» if i had a heart (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-