Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; (azhar) pull the trigger.
MessageSujet: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:36

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
Azhar Danashiri Melkinov
feat aya shalkar • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞insurgés ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; on a voulu faire d'elle la pureté sous forme humaine, la sainte lumière, la petite rose blanche qui fleurit sous une cloche en verre, celle dont personne n'a jamais pu toucher les pétales. C'est pour ça qu'on l'a appelée Azhar, parce qu'il signifie blancheur éblouissante, fleur, parce qu'il exprime la douceur et la rareté. Aais il y a Danashiri aussi, avec ses douces notes asiatiques, qui la rend un peu royale quand on sait qu'il y a des millénaires, il appartenait à une impératrice chinoise. Et Melkinov, patronyme russe jusque dans ses plus anciennes racines. On l'entendait beaucoup, là-bas, mais il ne sortait jamais des bonnes bouches, toujours des lèvres les plus vicieuses, des lèvres insoumises et libertaires, parfois, quand le peuple osait.
☇ naissance ; une nuit chaude d'avril 1982, le 16. C'était à Semeï, ancienne Semipalatinsk, ville du Kazakhstan perdue entre le nord de l'Asie centrale et l'Europe orientale.
☇ ascendance; ils n'ont jamais cherché à le garder pur, leur sang, noble, bleu. Il est mêlé, plus brillant que celui d'un moldu mais moins précieux que celui des prétentieux qui s'imaginent supérieurs au monde entier dès leur naissance dont on se serait très largement passé. Pour azhar en tout cas.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; les Melkinov sont nés pour lutter. Peut-être même n'ont-ils jamais rien fait d'autre dans leur vie. Ils aspirent à un monde juste et équilibré autant qu'ils se battent parce qu'ils en ressentent le besoin, la nécessité. Alors Azhar a pris le chemin de la rébellion, sauvage comme toute une nation d'insoumis.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; on aurait voulu la fiancer, plus tard la marier. On aurait voulu, oui. mais Azhar est un tourbillon, une tempête, et elle est farouche comme une tribu barbare alors rien n'y fait, son lit reste proprement défait, à l'image d'une jeunesse qui a soif de liberté.
☇ rang social ; de ceux que le gouvernement aimerait faire taire mais que rien ne rend muet. Les insurgés, c'est comme ça qu'ils s'appellent.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; elle aime sourire en disant que rien ne l'effraie, ni la vie, ni la mort, ni la défaite, ni la perte. Et pourtant tout devient noir et oppressant quand le vide prend la forme d'une énorme arachnide. Et personne ne sait, parce qu'un esprit brûlant comme le sien n'avoue pas ses faiblesses, surtout quand elles sont ridicules.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; quand elle se souvient d'une vieille soirée de famille passée sans qu'aucune absence n'eut été à déplorer, quand les sourires étaient présents sur tous les visages, quand les rires remplissaient l'air, la brume argenté prend la forme d'un grizzly à la stature presque impériale.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; aucun.
☇ miroir ; de la forme la plus courante, celle étoilée, il se colore en rose vif. Azhar déteste cette couleur, elle aurait préféré qu'il aille jusqu'au rouge plutôt que de se coincer dans la couleur féminine mais personne n'est en mesure d'y faire quelque chose, alors elle se contente de râler quant à la teinte qui lui apparaît comme désagréable, surtout associée à une forme d'étoile. Elle a l'impression de se retrouver avec un jouet d'enfant dans les mains, quelques fois.

☇ Avis sur la situation actuelle ; elle carbure à la colère, Azhar, à la rage, aux cris déchirants, aux poings qui se lèvent vers un ciel un peu moins bleu qu'avant. Elle aime sa liberté, elle en est amoureuse, elle est son bien le plus précieux, celui que rien ni personne ne peut lui arracher, alors elle crie haut et fort qu'elle n'est pas d'accord. Elle ne se tait pas, Azhar, elle hurle, elle grogne, elle se bat. Elle est incapable de fermer les yeux. Le gouvernement est son pire ennemi et, chaque matin, quand elle se lève ici où là, dans son lit ou bien sur le sol, elle sourit après avoir fait toujours le même rêve ; tous les voir morts, étalés sur un sol sale de leur sang abominable, souillé par leur âme qui ne pourrait même pas être acceptée par le Diable. Et ils leur marcheraient dessus. comme eux l'ont fait sur leurs frères, leurs amis, leur famille. Ils ne méritent qu'à subir ceux que d'autres ont enduré par leur faute. Azhar est amère, elle a le goût de la lutte dans la bouche, l'envie de faire pencher la balance au creux du ventre. 'Y a rien qui pourrait la dissuader. Avant on aurait pu, mais maintenant 'y a que la vengeance qui compte. Elle s'en fout de détruire la moitié de la ville en faisant exploser telle ou telle institution, elle s'en fout de ceux qui diront qu'ils vont trop loin, tout ce qu'elle veut c'est retrouver une justice qui n'a jamais vraiment existé. C'est parfois dur, entre insurgés, de s'entendre, de se comprendre, et Azhar se fatigue des disputes qui les divisent, mais tant que la flamme perdure, tant que leurs actions continuent d'alimenter leur feu de joie, alors tout va bien.

☇ Infos complémentaires ; Azhar a toujours été douée pour tout ce qui touchait à l'offensive. 'Faut dire qu'à Durmstrang, t'avais pas trop le choix. Tu frappais sinon t'étais frappé, alors la gamine qu'elle était a vite fait de sortir les poings plutôt que de tâter ceux des autres. on la voit souvent jouer avec une bague, un anneau tout simple en or blanc. Elle le fait tourner entre ses doigts, le jette parfois en l'air pour le rattraper et le serrer dans sa paume. Mais elle ne le porte jamais, ni au doigt, ni autour d'une chaîne. Azhar est une personne foutrement déterminée et si obstinée qu'il est presque impossible de la détourner du chemin qu'elle a pris, qu'elle prend et qu'elle prendra. Elle croit en elle comme en personne d'autre et, la plupart du temps, les avis et les conseils lui passent au-dessus. on lui reproche souvent d'être détachée, insensible, de ne pas se soucier du sort des autres plus que ça. Elle n'a pas le temps de s'assurer que tout le monde va bien, l'exclusivité n'a pas sa place dans la lutte, alors ouais, peut-être bien qu'elle s'en fout de ce qui peut arriver à ses camarades tant qu'ils parviennent à leur fin. on verra plus tard pour le sentimental. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi riceberry. J'ai 16 ans de vie tranquille derrière moi, je viens de haute-normandie et j'ai connu le forum via je ne sais plus, ça fait un moment que je le connais, peut-être près d'un an. Si tout va bien vous me verrez connectée 6 jours sur 7 hors période scolaire (bcoz sinon j'suis quelqu'un d'overbooké vous comprenez /ripmeh/). Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Un dernier mot ? j'ai sauté l'pas, ça y est, je reste un peu intimidée face à tant de détails et surtout face au niveau du fo quand je lis certaines fiches, but j'me suis promis de pas partir en courant. i can do it. qu'on m'aime un peu, c'tout c'que j'demande.  yeah



Dernière édition par Azhar D. Melkinov le Lun 8 Fév 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:36

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
plussin damien. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:39

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:03

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(azhar) pull the trigger. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(azhar) pull the trigger. Empty
OHDIDIOUUUUUUUUU iiih ce début est terrible gaah ce bouillon de culture bouillonnant (hum, les répétitions, my curse facepalm ) dans les veines de ta poupette, c'est juste fire (LES ROUGES BON CHOIX mg sors de là, Loony èé ).

NEVER FEAR EXCI superman l'équipe de grands manitous, c'est le gâteau, la crème et la cerise en prime potte (si tu veux, tu as les parrains yeah une énorme brochette de tarés qui sauront te mettre à l'aise Blaise dans tes pénates hinhin )(nan c'est pas vrai je fais pas l'apologie du mal des marrains/parraines facepalm )(ne cours pas (a) )

BIENVENUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUS inlove j'ai hâte de lire la suite et surtout, de savoir comment ta poupette s'est retrouvée dans tout ce bazar (ça promet d'être épique :stare: fire )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:33

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(azhar) pull the trigger. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(azhar) pull the trigger. Empty
BIENVENUUUUUE JOLIE PETITE TÊTE I love you si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous mp et pour tes craintes ne t'inquiète surtout pas : exci c'est une grande famille alors y a de la place pour tout le monde brille bon courage pour la rédaction de ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:12

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
Un jeune talent I love you
Azhar a l'air mystérieuse, majestueuse & dangereuse. J'ai hâte d'en découvrir plus !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche. trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:49

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
Bienvenue sur le forum !
J'adore le choix des prénoms. gaah Et le début de la fiche, ça donne envie d'en savoir plus, ça promet. potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:01

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
(azhar) pull the trigger. Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
(azhar) pull the trigger. Empty
Ouuuuh, j'ai également hâte d'en voir plus tiens gaah kr
Bienvenue sur le forum. Comme June a pu le dire, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça trognon et si tu te sens un peu désorientée face à la masse d'informations / de détails, tu peux aisément demander un parrain / une marraine, ils sont tous adorables et ils n'ont traumatisé personne, récemment yeah
Bon courage pour la suite en tout cas minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:29

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(azhar) pull the trigger. Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
(azhar) pull the trigger. Empty
Bienvenue chez toi la belle yeux ça promet de belles choses, j'ai hâte d'en lire plus ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (azhar) pull the trigger.   (azhar) pull the trigger. EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:38

Invité
Invité
(azhar) pull the trigger. Empty
aya + les deux prénoms qui sont trop canons + une insurgée, JE DIS OUI iiih le perso promet tellement I love you bienvenue sur exci, et comme ça a été dit avant moi, ne t'inquiète pas trop pour l'intégration et tout ça, on ne mord pas et y'a en effet un système de parrainage plutôt pas mal inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(azhar) pull the trigger. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(azhar) pull the trigger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you gotta pull me out of this mud ≠ davwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-