Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Basel G. Travers
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:32

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Bande de nouilles, vous allez mettre Crystal et Evaëlle en compétition, c'pas gentil ça bde Ce pendant, Eva a bien changé depuis POUPOU et elle est devenue sans scrupules et intrépide. En même temps, en étant fiancée à un Carrow :siffle: Alors, du coup, même si Crystal est ce qui se rapproche le plus à une meilleure amie pour elle, elle fera tout pour Basel soit fier d'elle en ayant la marque en première. Surtout qu'elle le considérerait comme un model, alors What a Face J'adore l'idée de l’initiation aux expériences sur les moldus, ça va être trop fun yeah Eva va sûrement s'éclater là dedans mwaha Pour les soirées, oui, les Abbott se débrouillent bien mais si elle peut faire son cercle toute seule, alors why not ? gangnam

Dans tous les cas, Basel pourrait vraiment être un model pour la jeune femme youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:41

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
En même temps, il n'y a rien de mieux qu'un peu de rivalité pour se motiver à bosser ! ow yeah
Tout ça c'est bien cooooool en tout cas hehe
Si tu veux un ptit RP, j'suis partante hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:49

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
*pose ses valises*

Salut camarade ! Je vais pas y aller par quatre chemins : je kiff bien ton perso et je cherche des gens qui répondent à leur fiche de liens pour pouvoir m'en faire, du coup ça me semble être un combo gagnant mg
Une coupine chez les mangemorts genre partenaire de terrain ça te botte ? Nos persos ont 10 ans d'écart mais ça devrait aller ; Gill ça la dérange pas les vieux, son mari a 15 ans de plus qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:20

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Ah bah ça !
*lui offre un thé bien chaud*
Je serais bien passée hier (je réponds direct ou presque d'habitude), mais j'ai pas été là de la journée ! ^^'
Du coup ouais, ça me tente bien !
Je tiens juste à préciser que avant Basel n'a pas fait trop de terrain, mais depuis le meurtre de son frère par des insurgés l'année passée, il commence à plus vouloir rester dans son labo en attente qu'on lui apporte des cobayes et se dit qu'aller les chercher lui-même (et tester en live le fruit de son travail en bonus) ça peut être une bonne idée ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:03

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Haha, du jour au lendemain c'est quand même déjà bien assez rapide, t'as pas à t'en faire !
*remercie son hôte et sirote son thé*
Ben écoutes, la perspective d'une collaboration me met en joie. On peut partir sur ça puis voir comment ça évolue par la suite. J'ai fait une demande de mission avec Anna déjà. Je redemanderai aux admins mais il me semble qu'on ne peut pas en avoir deux en cours à la fois... A confirmer. Si c'est le cas je reviendrai vite te voir dès que je suis libre dans tous les cas ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:07

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
J'ai fait une demande de mission aussi chez les mangemorts... je crois pas qu'il y ai eu de réponse encore.
Mais oui, tiens moi au courant !
Sinon je suis toujours dispo pour un RP, si des fois tu veux faire autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:00

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
J'ai demandé à une admin et, en fait, on peut faire plusieurs missions à la fois graouh Si ça te dérange pas, j'aimerais bien quand même prendre le temps d'avancer un poil la première avant de me lancer dans une seconde. J'ai cru comprendre que t'allais être pas mal occupé de ton côté de toute façon, donc j'imagine que ça te posera pas trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:10

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Non pas de soucis ne t'inquiètes pas ^^
Tiens moi au courant quand tu seras prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:17

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Coucou mon petit !

Un copain chez les mangemorts ça te tente ? Deux mangemorts maniaques et froids au ministère, ça ne peut que coller ! On parlera avec distance devant un thé/Café de l'extermination massive des minorités de notre communauté. Et puis à quel point éduquer des filles peut être épuisant.
Et puis Augustus était juste l'année au dessus de Basel à Poudlard (et à Serpy of course). Ça peut créer des liens aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:22

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Augiiiie ! Te voilà ! kr
Han nan mais ouais, t'avoir comme poto c'est tentant ! gaah
Et puis c'est sûr, éduquer des filles c'est épuisant ! Heureusement que c'est ma petite femme qui fait tout le côté "énervement" et joue le méchant parent haha (ça la rend encore plus sexy en plus hehe )
Et oui aussi, ils ont dû maltraiter un bon nombre de Sang de Bourbe à Poudlard tous les deux mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - Basel G. Travers - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Basel G. Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Basel G. Travers
» Basel G. Travers ı (01/03 - 22/04 ET 26/04-21/06) › DEPART
» Maxime J. Travers
» Irina A. Travers
» Cassiopeia Travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-