Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Basel G. Travers
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:20

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
Coucou !

On a presque le même âge donc on s'est croisé forcément à Poudlard. Meda était a Serdaigle et voulait devenir médicomage donc c'était une grande fan de potion et elle était plutôt très douée. On a donc du pas mal se voir et se retrouver à la bibliothèque pour travailler. On a pu même s'apprécié du coup. Meda était volontaire, motivée, têtue. Ca fait une base plutôt sympa du coup et on aurait même pu garder contact quand elle s'est installée après ses études a St Mangouste en tant que médicomage de famille. Après sa famille s'est liée a l'Ordre (par sa fille et son gendre Lupin) donc là y'a eu un fossé entre eux je pense x). Et Meda a disparu depuis 5  ans maintenant car recherchée avec son petit fils.

Ça te tente du coup un vieux lien ?


Dernière édition par Andromeda Tonks le Mar 22 Mar 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:30

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
Ah oui ça me tente bien !!
J'imagine qu'en plus il a sûrement dû être interrogé quand elle a choisi son camp etc ^^
Je pense qu'aujourd'hui Basel se dira juste que c'était bien du gâchis qu'elle ne soit pas du côté du ministère XD
Peut-être même qu'ils se recroiseront au détour d'une mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:34

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
C'est un peu la sœur de Bella donc oui je confirme !
Surtout que quand Bella a tué Tonks, elle a du chercher sa sœur juste après pour faire la même chose et pouf elle avait disparu donc elle a du poser pas mal de questions.
Meda est restée très neutre en fait mais la bataille de Poudlard a choisi pour elle, même si elle est toujours neutre :D

Ouiii ce serait trop bien de se croiser sur une mission !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:38

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
Faudra essayer de voir en fonction de ce qui est proposé du coup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Basel G. Travers   tag - Basel G. Travers - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:41

Invité
Invité
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
Pour l'instant je suis un peu "coincée" comme je suis en fuite mais dès que j'ai fait le RP qui me permet de savoir si je reviens (ou pas), on voit si on peut se croiser en mission ! Je te tiens au courant du coup ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - Basel G. Travers - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Basel G. Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Basel G. Travers
» Basel G. Travers ı (01/03 - 22/04 ET 26/04-21/06) › DEPART
» Maxime J. Travers
» Irina A. Travers
» Cassiopeia Travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-