-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; (alecto) ≈ Le temps s'fait trop chaud en enfer.

Invité
Invité
(alecto) ≈ Le temps s'fait trop chaud en enfer. - Page 2 Empty
Oh oui un rp !!! Quand tu veux trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(alecto) ≈ Le temps s'fait trop chaud en enfer. - Page 2 Empty
Draco Malfoy a écrit:
moi moi moi iiih
j'avais un lien avec la précédente Alecto, en mode flemme de ouf j'te fais un c/c des grandes lignes et on pourra voir ensemble si t'es opé pour qu'on garde ou si ça te botte bof bof kr

Citation :
[18:38:12] sunday: pour Amycus et Alecto : ils n'aiment pas spécialement les Malfoy
[18:40:27 | Modifié (18:41:26)] sunday: Lucius n'est pas assez entier à leur goût et Draco a tremblé au moment de tuer Dumby, pour eux ce sont des fanfarons pas spécialement intéressants et ils seraient plutôt pour les voir tomber (d'ailleurs j'étais partie de l'idée, avec l'ancienne Alecto, que les deux auraient été tentés de mener la vie dure à D en 7e année mais auraient été sacrément freinés par Sev, ce qui les aurait bien remontés)
[18:40:51] sunday: (parce que wala quoi, ils n'aiment pas spécialement qu'on les prive d'une cible qu'ils se sont désignée > )
[18:43:07] sunday: (ah aussi, ils ont contribué à faire Crabbe et Goyle "s'émanciper" en 7e, pour priver Draco de son influence sur eux / l'isoler / le laisser crouler en solo sous ses missions et les plans du lord et tout ; c'est en partie à cause de cette influence que C & G ont gagné d'un genre en confiance et ont refusé tout ordre de Draco dans la salle sur demande, avec pour finalité la débâcle Feudeymon et co)
l'essentiel y est du coup, mais ofc tout est modifiable vu que j'veux rien t'imposer tbe si tu as d'autres idées/envies je suis tout ouïe !


Oh oui blondinet, viens poser ta papatte perv

bah franchement, il y a rien à changer, le lien que tu avais avec l'ancienne Alecto est exactement ce que j’envisageais avec ton Drago yeux . De plus, dans ma fiche j'avais fait la réflexion, qu'Alecto n'avait jamais eu beaucoup d'affection pour la famille Malefoy - alors c'est juste parfait ce que tu me proposes macarena .

Donc on part le dessus, moi ça me convient iiih
Revenir en haut Aller en bas
 

(alecto) ≈ Le temps s'fait trop chaud en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alecto ✝ dreams and nightmares
» Une saison en enfer (Nell)
» Asleigh Keller + et le temps s'écoule
» une soirée en enfer. (avery brothers)
» ALECTO ☇ If I had a heart, I could love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-