Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother

Invité
Invité
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Empty
Oksana Prénom² Travers
feat Charlize Theron • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Oksana Nikolaievna Moltchaline de son nom de jeune fille entier. Oksana, version russe ou ukrainienne de Xenia, "l'hospitalité" en grec. Il va très bien avec le protocole de l'élite qu'elle suit à la lettre et avec un naturel presque alarmant. Nikolaievna, son patronyme, car elle est fille de Nikola, ce n'est pas un second prénom en réalité. Moltchaline, son nom de jeune fille. Et enfin Travers, le nom de son époux.
Elle est parfois surnommée Sana mais c'est très rare.

☇ naissance ; date au choix, mais + de 50ans. & Russie.
☇ ascendance; sang-pur.
☇ métier ; Directrice d'une école de danse sorcière à Londres & Trésorière de l'UBLMTWL.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort)
☇ réputation ; Parfaite épouse, parfaite hôte et hôtesse, sa beauté fait aussi tourner les têtes. Tout le monde sait en revanche que la danseuse célèbre est fidèle à son époux ; mais aussi qu'il ne faut pas venir l'ennuyer. Si la famille Travers a une réputation bien à elle, Oksana n'est pas en reste. Magnifique et sociale, on sait cependant qu'elle peut être radicalement froide et dangereuse.
☇ état civil ; mariée à Basel Travers
☇ rang social ; mangemort et élite sorcière
☇ épouvantard ; pire peur au choix.
☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
☇ patronus ; aucun
☇ particularités ; //
☇ animaux ; Un furet qui aime particulièrement se promener sur ses épaules.
☇ risèd ; Voir ses enfants mariés, de préférence avec des héritiers du Cercle.
☇ caractère ; Ambitieuse, Manipulatrice, Sociale, Dirigeante, Implacable, Incorruptible, Fidèle, Loyale, Sportive, Compétitrice...
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

• Née en Russie, elle est la cadette de la famille Moltchaline (première génération).
• En parallèle de ses études à Drumstrang, où elle excelle en duel magique (une des spécialités de l'école d'ailleurs), elle est une danseuse accomplie dans les Ballets russes.
• Par ailleurs, le bois de sa baguette est le même que celui de son époux : le tremble, particulièrement adapté à la magie pour duellistes, justement.
• En 1970, elle vient faire une représentation à Londres, fin décembre, et c'est ainsi qu'elle rencontre Basel, qui - ayant eu un coup de foudre - l'attend à la sortie de sa loge. (cf. fiche)
• Ils se marient peu après car en 1974 viendra au monde leur premier enfant, Jason et en 1978, Crystal.
• Parallèlement, elle ouvre une école de danse pour jeunes sorciers à Londres (et continue de danser elle-même, pour son plaisir).
• En 1990, elle prend très mal la répartition de sa fille à Poufsouffle (cf. fiche)
• Dans les années 90, elle rejoint l'Union of British Ladies for Magic Traditions and Witchcraft Learning et en devient la trésorière.
• Elle n'a sûrement pas reçu la Marque des Ténèbres lors du premier avènement de Voldemort, en revanche, elle l'a depuis son retour.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Empty
You have to be ...
ce que j'attends de ce personnage et mes conditions

C'est vrai ? Quelqu'un lit ça ? WAAAAH trop bien ! Alors comme ça ma petite femme a tapé dans l'oeil de quelqu'un ?
Qui que tu sois, bienvenue !  yiih  yiih

LE PSEUDO En dehors du deuxième prénom, malheureusement, rien n'est négociable... Oksana est déjà présente dans la liste des Sangs-Purs et sur la fiche de Crystal et la mienne. Désolée !  stp

L'AVATAR est négociable... Du moment que l'âge correspond et que c'est une magnifique femme fière et pleine de majesté tout en ayant ce côté un peu flippant. Et blonde, sinon va falloir expliquer la couleur des cheveux de Crystal (et pas d'infidélité chez les Travers)  hm

LES POINTS D'HISTOIRE sont des indications sur sa vie, à prendre en compte dans la conception du personnage et de sa fiche. Elles ne racontent évidemment pas toute son histoire et d'autres anecdotes seront appréciées dans la fiche ! (©️Crys) L'histoire a été discutée avec Kirill (autre membre de la famille Moltchaline présent sur le forum, et avec Crystal, donc difficile de passer outre ces points. En revanche, on est ouverts aux discussions (Kirill, Crystal et moi)

LES RELATIONS ne sont pas négociables, évidemment. Oksana est la femme de Basel et la mère de Crystal et Jason. La tante de Kirill. Il est évidemment possible de demander d'autres relations (c'est même conseillé, mais je ne vous apprends rien)

MES ATTENTES Je ne suis pas trop exigeante. Je ne demande pas plus que ce qui est noté dans le règlement. Une présence régulière, notamment pour les RPs. Je suis assez allergique aux fautes d'orthographe, donc il faudrait faire attention à ça hm J'en fais aussi, je ne suis pas irréprochable, mais en lire trois par phrases, c'est dur facepalm (©️Crys encore une fois)


S'il y a encore des questions, pas de soucis, les boites MPs sont ouvertes ! Ou alors on se fera ramener dans la section invités  graouh

Voilà, j'espère pas faire trop peur. En cadeau je peux te mettre un magnifique gif de l'homme avec qui tu vas passer le reste de ta vie :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5408
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3837
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Empty
Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIK • Where is my wife ?
» Roman J. Travers ▲ But mother never danced through fire shower.
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» MOTHER KNOWS BEST
» and i wish that i had a mother - gillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-