-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ)

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Merci Poussin calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Je suis revenue de Norvège :) Je suis encore en train de m'interroger sur la décision que je dois prendre... j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre en route sur le RP après cette semaine loin de tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Booooooooon !
*respire un grand coup*

Je pense que j'ai pris ma décision. Et que je ne vais malheureusement pas rester parmi vous. Je suis désolée, tout le monde, je vous aime, mais j'y arrive pas en ce moment. Une accumulation de plein de choses IRL, notamment la thèse qui me grille toujours un peu plus de neurones et de force. J'ai cru un instant que le symposium me ferait remonter la pente, me ferait redonner goût à cette voie, mais ça ne m'a que confortée dans mon idée que je voulais pas passer ma vie à ça... Et du coup, passer chacune des journées au boulot, c'est pas la joie... mais je me suis engagée, je la terminerais cette thèse. Bref. Vous allez me dire, mais reste sur le fo pour souffler, pour te détendre... sauf que ça marche pas ! C'te couille de cervelle, bah elle veut pas. Bref. (je dis beaucoup bref, je sais) Je vais pas trop m'étaler, ni faire de grand discours. Je vous aime, ceux d'HC avant, ceux d'ici maintenant, tout ça tout ça.

MAIS si je m'en vais, je vais quand même donner une fin IRP à mes personnages. J'ai discuté avec Esh pour le destin de Dante et on se fera un petit RP pour boucler la chose quand je serais en vacances à partir de samedi pour boucler ça. Fin, finir celui qui est déjà en cours et faire l'autre. Ouais, parce qu'on peut pas faire deux en un, comme le sujet en cours se passe AVANT Poudlard. BREF.

Pour Crystal, mes partenaires, mes amours, est-ce que vous voulez que l'on conclue quelque chose pour elle aussi IRP... ou pas ? chute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
L'IRL passe avant tout même si tu me manques déjà sur la CB bouuh
En tout cas tu seras toujours la bienvenue sur Excidium si après cette thèse de dhghzzhs tu as de nouveau un peu de temps et surtout d'envie.
Bonne continuation à toi calin huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Oui, nos discussions sur la CB étaient top, ma Gwen potte
Merci chou calin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7599
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Comme l'a dit Gwen, l'IRL passe avant tout, concentre-toi sur ta thèse (et sur toi c'est important, surtout si tu te sens plus bien à ton boulot). C'est sûr que c'est triste que tu t'en ailles brille en tout cas je te souhaite une excellente continuation et d'arriver à trouver ta voie (et de vaincre ta thèse, surtout ça mdr). Courage pour l'IRL kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Merci placard
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5784
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Tout plein de courage à toi la miss, bon courage pour tout l'irl, tu vas gérer comme une chef kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Mooooh louloute j'ai lu ton MP et tu as raison, ton IRL passe avant le reste et personne t'en veux! c'est un choix qui est parfaitement compréhensible et normal!! on clotureras notre rp avec tia et comme ça tu pourras partir l'esprit tranquille! palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dante A. Ehrensvärd
» De l'intégration Dante dents, Ehrensvärd !
» Dante A. Ehrensvärd
» Dante A. Ehrensvärd (23/01 - 24/01)
» Dante A. Ehrensvärd (11/02 - 19/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-