| Booooooooon ! *respire un grand coup* Je pense que j'ai pris ma décision. Et que je ne vais malheureusement pas rester parmi vous. Je suis désolée, tout le monde, je vous aime, mais j'y arrive pas en ce moment. Une accumulation de plein de choses IRL, notamment la thèse qui me grille toujours un peu plus de neurones et de force. J'ai cru un instant que le symposium me ferait remonter la pente, me ferait redonner goût à cette voie, mais ça ne m'a que confortée dans mon idée que je voulais pas passer ma vie à ça... Et du coup, passer chacune des journées au boulot, c'est pas la joie... mais je me suis engagée, je la terminerais cette thèse. Bref. Vous allez me dire, mais reste sur le fo pour souffler, pour te détendre... sauf que ça marche pas ! C'te couille de cervelle, bah elle veut pas. Bref. (je dis beaucoup bref, je sais) Je vais pas trop m'étaler, ni faire de grand discours. Je vous aime, ceux d'HC avant, ceux d'ici maintenant, tout ça tout ça. MAIS si je m'en vais, je vais quand même donner une fin IRP à mes personnages. J'ai discuté avec Esh pour le destin de Dante et on se fera un petit RP pour boucler la chose quand je serais en vacances à partir de samedi pour boucler ça. Fin, finir celui qui est déjà en cours et faire l'autre. Ouais, parce qu'on peut pas faire deux en un, comme le sujet en cours se passe AVANT Poudlard. BREF. Pour Crystal, mes partenaires, mes amours, est-ce que vous voulez que l'on conclue quelque chose pour elle aussi IRP... ou pas ? |
|