|
sujet; Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) |
| Je viens aussi répondre. Non pas pour créer une quelconque polémique, mais je viens en paix. Juste pour dire qu'on tenait à nos personnages, qu'on voulait simplement leur donner une fin digne même s'ils n'auront pas d'impact sur le contexte ou les autres. Cyrielle l'a fait pour moi au début, par respect, en ne sachant pas que je partirais. Elle voulait juste me laisser Dante entre les mains, sans qu'il ne meurt ou autre. On a voulu faire ça bien. Puis j'ai voulu partir. Il est vrai que du coup, le rp qu'on a commencé sert strictement à rien (je le comprends de votre côté, no worries). Mais on l'a commencé avant que je ne décide de partir.
Maintenant, si cela vous gêne ou autre, au niveau du timing ou quoi, vous pouvez nous supprimer, on en a parlé, on en a discuté. Ça n'est pas grave. On ne voulait pas partir comme des voleuses, ni comme des filles qui se moquent de leurs personnages. On a voulu le faire surtout pour nous, parce qu'on les aime quand même. Alors désolée si ça gêne on s'est mises d'accords. Vous pouvez les supprimer, ce n'est pas grave au final et on comprend.
(Voilà voilà, je voulais juste donner mon point de vue, quand même xD) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | plop les relances sont le fonctionnement habituel pour les absences/départs, question pratique : ça nous permet de savoir où on en est et de gérer les suppressions et les délais correctement, histoire de n'oublier ni de ne léser les rpgistes qui préviennent d'indisponibilités ou manifestent leur choix de partir. on ne fait pas de relance quand la date butoir est indiquée dans le titre, comme demandé dans le formulaire, mais quand ce n'est pas le cas on n'a pas d'autre choix que de venir aux nouvelles (règle ajoutée il y a un moment, à cause d'absences indéfinies qui restaient... bah, sans fin ) Dante j'avoue que tu n'as pas l'air au top de ta forme et que tu sembles ultra busy, c'est donc tout naturel pour nous de te proposer des solutions plus légères. tu pars, si je ne me trompe pas, par manque de temps pour le rp, c'est qui est bien sûr une raison compréhensible ; raison pour laquelle l'OS a été suggéré : on s'en sert nous-même régulièrement (moi la première ) pour boucler des situations proprement, c'est pas une solution réductrice. mais ça reste une suggestion, pas une obligation & Nemy, je comprends ta sollicitude, mais c'est un topic d'absence/départ, pas un plaidoyer : y'a pas d'intentions à défendre (chacun a ses raisons, son rythme, etc) et en soit, ça ne nous dérange pas vous souhaitiez finir vos rp. du coup, si vous tenez à boucler tout ça par respect pour vos perso, profite plutôt de ton temps et de ton énergie pour y répondre, vu que comme dit les relances ne sont rien d'autre qu'une mesure habituelle, qui vaut pour tout le monde |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est comme vous le sentez on va attendre une réponse de Dante cela dit, elle sera mieux placée pour dire ce qu'il en est de son perso en effet |
| | | |
| Comme l'a dit Eshmé, on a décidé de ne pas boucler, du coup, comme elle s'en va aussi... J'avoue avoir peut-être un peu mal pris la relance (notamment le "ça fait désordre" ^^'), même si, avec l'éclaircissement de la règle (que j'ai dû zapper d'ailleurs) c'est parfaitement compréhensible (même si en l'occurrence je ne pouvais pas donner de date butoir pour mon départ, vu que ça dépendait de comment les RPs allaient avancer...). Il est vrai que je suis pas mal occupée, et qu'en plus je suis particulièrement vulnérable émotionnellement parlant depuis... le retour de mes vacances chez ma soeur, avec en plus de cela très certainement une intolérance au gluten qui creuse son trou dans mon estomac... bref, je vais pas m'étaler... mais je pense qu'il sera mieux pour moi, pour ma tranquillité d'esprit de vous laisser là-dessus... Tout comme mon sujet avec Esh, celui avec Albane allait prendre fin sous peu, j'ai un peu discuté avec elle par MP sur ce qui ce serait passé dans la fin du RP, donc c'est bon pour moi aussi, vous pouvez supprimer compte et sujets dès que vous en aurez envie. |
| | | |
| | | | | Dante A. Ehrensvärd + Crystal N. Travers (Départ) | |
|