-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sujet; NASTYA + i shall rise
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:21

Invité
Invité
NASTYA + i shall rise - Page 2 Empty
MOI JE VEUX iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:08

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
NASTYA + i shall rise - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
MEDA + pardon pour ce retard faut vraiment que je me bouge pour mes fiches de lien ça devient honteux facepalm
SO. Des leçons de russe pour Teddy c'est tellement cutie ! Nastya aime les enfants, elle a tiré un trait sur cet aspect là de sa vie depuis longtemps, elle n'espère plus en avoir. Je pense qu'elle pourrait vraiment s'attacher à Teddy. Pour ce qui est de la rencontre, Nastya est prudente comme jamais, faut trouver une raison qui fait que d'une elle a adressé la parole à Meda et de deux qu'elle ait pu avoir assez confiance en elle pour lui parler plus que "bonjour au revoir". Meda aurait pu la récupérer dans un sale état il y a cinq ans, dans une de ses tentatives de fuite, quand Anastasiya cherchait à échapper à Maksim mais qu'elle était encore sous l'emprise de l'Orviétan ?

THEO + bbbbb toi zici mais attends j'ai même pas pu te souhaiter revienviendue j'avais même pas capté que c'était toi jsuis un caca du fond du seau :waterfall:
Moi je dis, AU TOP pour le padre ! Tu sais quoi si il avait une position importante je me disais qu'il aurait carrément pu être un des premiers à quitter Maks pour la suivre discrètement, un de ceux qui l'ont aidé à en arriver là ou elle est maintenant. Et donc à sa mort, elle aurait pu tâter un peu le terrain pour voir si Theo allait reprendre le flambeau ou non mais, ça dépend, il trafficotte déjà le gueux ou pas du tout ?? (Si papa Nott est mort y'a pas longtemps ça a du foutre un sacré coup à Nastya si c'était un de ses gars de confiance ya'know, faudrait qu'on définisse ce qu'il faisait exactement pour elle mais en vrai, on a moyen de se trouver quelque chose de sympatoche.)

MAKS + :russe: tum'attraperaspas.

DELIA + Mais oui entre vélanes mon dieu, il faut ! Je dois creuser un peu ton perso et voir comment elles pourraient être liées mais déjà leurs origines en commun... Ca dépend si Delia en est fière ou pas, si elle assume ou pas, si elle recherche la compagnie de ses semblables ou pas. Nastya a eu une mauvaise expérience avec Adele qui est semi-vélane et en qui elle a cru trouver une alliée mais en fait, nope mdr ça l'a clairement refroidie dans sa perception des hybrides vélanes intégrées à la société des sorciers jule
Je pense qu'on pourrait se trouver une relation un peu mitigée, si jamais Delia est ouverte aux discussions sur ses origines. Clairement, Nastya se languit de chez elle, de sa communauté etc, elle chercherait peut-être à se rapprocher de celles-ci à travers elle ? (j'ail'impressiondediredelamerde Arrow )
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:00

Invité
Invité
iiih iiih iiih
en fait, j'avais déjà une petite idée jule mais du coup ce que tu me dis là peut s'insérer dedans  yeah  cordelia a elle aussi eu une mauvaise expérience avec d'autres semi-vélanes & malgré qu'elle se persuade qu'elle déteste les gens de sa race parce qu'ils l'ont rejetée, ça lui manque, sa communauté & tout le tralala. gaah  donc, pour la base, ce que je te propose c'est que cordelia aurait pu travailler pour maksim en tant que marchande de rêve lorsque nastya était encore à son service & elles auraient pu se rencontrer pour x ou y raison là bas & se lier d'amitié parce que ça aurait clairement révulsé delia de voir une demi-vélane sous la coupe d'un homme (elle est fière la petite, et c'est un peu quand même sa race malgré tout  facepalm ). so, elle se serait un peu identifiée à elle parce qu'elle aussi elle est séparée de ses congénères et qu'elle a une vie de merde  facepalm , après, à voir si elle aurait pu l'aider d'une quelconque façon mais ouais, elles auraient pu se rapprocher, se retrouver de temps en temps pour évoquer par exemple leurs souvenirs de leur communauté, leur enfance ect yeux

ah, et du coup, lorsque nastya se serait enfuie pour créer son propre réseau, cordelia l'aurait suivie pour bosser pour elle plutôt que pour celui de maksim parce qu'au fil du temps elle se serait attachée rougit et puis sa préférence ira clairement à nastya,y'a pas photo mdr
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:45

Invité
Invité
Anastasiya Kovaliova a écrit:

OCTOPUS + OUAIIIS TOUAA :russe: Que je remette mon cerveau à l'endroit, attends. Moi ce que je vois c'est que ce dandy change radicalement de ces vermisseaux pervers auxquels elle a eu droit toute sa vie, la Nastya. jule C'est à la fois exaltent et terrifiant.
Bon, et Nastya et Vince, touça, je sais pas, on peut se baser dessus ou pas ? yeah Ou t'avais une autre idée ? kr

je suis une gueuse j'avais oublié gaah
pour octave, je pense qu'il n'est pas forcément au courant de tout ce que trafique vince ( et ofc, elle a bientot 30 ans, c'est plus un little babe :russe: ) mais bon octave aime bien trainer dans les trucs classes sous une fausse identité cute et il aurait pu s'intéresser à natsya-la-gueuse kr je pense que c'est clairement pas la première demi-vélane qu'il croise, ofc, elles lui font de l'effet mais ché tout. il touche avec les yeux mais je me demande si vince & lui peuvent être retombés dans leur jeu débile avec natsya au centre, c'est-à-dire qui se la fera en premier mdr ça pourrait être une idée, remarque ou alors j'ai une autre idée si natsya touche au commerce de potion illégale aussi :russe: elle peut très bien faire passer la potion d'infertilité d'octave et octave la récupère ni vu ni connu auprès de natsya kr ou une de ses gonzesses kr

tu veux aussi avec cho & ara? hm
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:55

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:39

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
NASTYA + i shall rise - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Alastar Doherty a écrit:
#ALASTYA fire fire fire fire fire

ET CA SE DIT AMI èé
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 3:30

Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
NASTYA + i shall rise - Page 2 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3212
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
potte potte
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:16

Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova

‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
Ces girls omg :-^: Trish a bossé pour le russkov à un moment donné, non ? J'ai cru lire quelque part qu'elle "prenait ses restes", avant qu'elle se lance dans le trafic de créatures ou bien j'ai peut-être rien compris ? En 1999, Nastya était encore sous le joug de Maks, dépendante comme jaja' et elle avait pas encore commencé à monter son truc à elle.
Autre chose, elles sont toutes les deux bien planquées sous une autre identité, ce serait drôle qu'elles se connaissent mais pas pour des histoires de réseau, que ce pan là de leurs vies demeure caché (et qu'il jaillisse pourquoi pas à un moment ?)

Sinon, je me demandais si t'étais pas partante pour foutre un rival dans la merde, à savoir Byron Avery qui convoite la tête du réseau de trafic de créatures magiques. J'ai mis dans le scénario qu'un concurrent l'avait balancé et avait lancé des rumeurs comme quoi il était impliqué dedans, il fait l'objet d'enquêtes du coup. Peut-être que ça peut t'intéresser ? yeah

Oh et faut que je vienne t'embêter pour Flora/Arhen aussi mais ça viendra plus tard, j'm'en sors pas Laughing
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:13

Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
NASTYA + i shall rise - Page 2 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3212
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
Alors ouais j’pense qu’elle a travaillé de façon indirecte pour le russkov, elle n'a rencontré personne de bien placé, elle était juste passeuse pour le compte d’un marchand de rêve qui travaillait pour le russkov avant de se trouver un boss différent avec un trafic plus petit, séparé qui prenait lui-même les reste de Maksim quoi  gaah  Du coup même en ayant trempé dans le même business elles auraient pas nécessairement eut l’occasion de se rencontrer. trognon
Donc je suis trop partante pour qu’elles se connaissent d’une façon totalement indépendante des réseaux.  iiih  Limite elles peuvent être voisines dans leur résidence moldue (bon c'est peut-être un peu trop gros comme coïncidence mdr ) Arrow  Arrow

Ah mais si carrément omg, c’est bien l’genre de Trish hein, y a pas de problème pour ça, toujours là pour foutre les autres dans la merde yeah Surtout qu'elle vient de récupérer les rennes du business (et elle se rend compte que c'est pas aussi facile que ça en avait l'air) donc elle est d'autant plus encline à se débrouiller pour évincer les autres afin de bien asseoir sa nouvelle place  potte

et omg je t'attends tbe
MessageSujet: Re: NASTYA + i shall rise   NASTYA + i shall rise - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:34

Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova

MDR omg mais oui elle habite dans les quartiers de luxe côté moldu elle aussi, ELLE A TOUT COMPRIS. :-^: Nastya créchait chez ceux qu'elle séduisait et qui acceptaient de ne rien savoir sur elle, elle est restée pas mal de temps planquée à Mayfair Square chez ducon-Marc Strain de son nom yeah elle passait son temps côté moldu pour gérer ses affaires et se faisait passer pour une moldue, histoire d'être discrète et d'échapper à Maks. A cette période Nastya était carrément parano à l'idée qu'on la suive et qu'on sache qu'elle était là, je me dis que si elle croisait souvent Trish dans le coin (pour peu qu'elle ait capté que c'était une sorcière), elle aurait pu bader et se dire qu'elle était là pour elle, et ça aurait pu les mener à une situation tricky ? hm du genre, jsp, Nastya qui finit par lui sauter à la gorge en mode "qu'est-ce que tu me veux bitch" rip ?

Nastya respecte les gueuses qui cherchent à écraser les concurrents et à tout leur voler, c'est son féminisme à elle mdr je déconne, mais elle a eu Byron Avery pour client plusieurs fois et elle lui crachait allègrement dessus pour tout ce qu'il représentait. Elle savait qu'il appartenait à un réseau de trafic de créatures magiques, ce même traffic qui l'a foutue dans les sales pattes de Judah Fawkes et donc de Maksim Dolohov, donc elle le haïssait par principe, et elle déteste ce marché là, etc etc. Du coup je sais pas trop comment elle réagirait, si on imagine qu'un jour elle apprend (comment I DONT KNOW  gaah ) les vraies activités de Trish. Soit elle serait ravie de l'aider à écrabouiller l'autre zozo, soit elle serait carrément refroidie. Un peu des deux sûrement Arrow à voir comment elles s'entendaient avant  rougit

Autre chose: Nastya vient de récupérer le Centuries, ex plateforme que Rosier lui prêtait pour lancer son business, et après les enquêtes etc, quand ils auront rien trouvé pour le lui retirer elle va relancer les affaires et s'en servir. J'sais pas si on peut trouver qqch avec ça ou pas, Trishna a sûrement déjà ses entrepots etc mais je jette ça là au cas ou. jule

C'est que des pistes pas claires mais je sens qu'on peut se faire quelque chose de bien  hinhin

édit Nastya a quitté Londres moldu et est repassé côté sorcier dans l'appartement qu'elle occupait avant de déserter, où elle se retrouve à s'occuper des soeurs de Maksim et que sa vie est un calvaire continu facepalm

Et du coup trop bien pour le scénario fire c'est perf !

Contenu sponsorisé

NASTYA + i shall rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant