helloooooooooo
j'viens parce que, voilà, y a plus Vince mais y a Sin - et tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement
sur la base de mes souvenirs flous, j'allais te proposer le coup d'avoir été voisines côté moldu sauf que Nastya vivait dans un truc de luxe et Sin dans un studio trop petit (donc ça aurait été compliqué que ce soit dans le même immeuble) et je viens de voir que tu l'as proposé à Trish d'amour
anyway, on va trouver autre chose :iih: je me dis qu'on peut se faire un lien via Judah ou Alastar
Judah a entraîné Ren/Sin dans certaines de ses magouilles (surtout quand il avait besoin de ses talents d'exorciste en fait) et c'est par son biais qu'elle a rencontré Alastar (elle a même été en couple avec Alastar, puis mariée à lui pendant un temps - jusqu'à ce qu'ils en aient marre l'un de l'autre
).
ou sinon que Nastya aurait fait appel aux services de Sin pour effacer les traces de magie qu'elle laissait dans l'appart' qu'elle empruntait - histoire d'éviter qu'à l'époque, Maksim puisse la retrouver via des traceurs ?
je me dis aussi qu'on pourrait garder notre ancien lien d'entraide et de services mutuels en ajoutant l'option support moral ? pour Nastya quand elle a eu à gérer sa désintox & pour Sin parce qu'avec la fermeture des frontières, elle a passé un sale moment à gérer la colère de l'esprit qui lui envoyait de fausses visions, etc. ?