HUNTED • running man Owen Avery | Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Vasy moi aussi je vole les codes, noshame. pas de ma faute si je sais pas en faire toute seule
«Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin C'est mon héros et c'est mon roi Je voudrais tant qu'il soit à moi Celui qui a combattu et vaincu Le Seigneur des Ténèbres à mains nues» BON MES PETITS POUSSINS. Il est l'heure de passer à la casserole Ladah love, je sais que t'en es déjà à ton dc, mais je t'avais promis un défi et tu n'y échapperas pas. Leto, you're body is ready, I KNOW IT
Alors, la Saint Valentin étant encore pas si loin que ça (un mois déjà, mais merde, il n'est jamais trop tard pour déclarer son amour ) vous allez devoir vous coller à la rédaction d'un petit poème suintant de passion et d'amour à un membre de votre choix. Mais attention, vous devrez y intégrer les mots suivants;
Leto: chaudron, marmiton, citron
Ladah: grenade, baignade, rigolade
Faites nous une jolie déclaration de love (trois quatres lignes hein, ou plus si vous vous sentez inspirées ) et envoyez la par mp à celui ou celle qui sera votre victime Joignez-y un beau gif de circonstance (je sais que vous allez nous dégoter des merveilles) et ce sera tout bon. puis copiez collez ici votre jolie création, qu'on puisse en profiter aussi ha-ha
CHALLENGE ACCEPTED ?
|
|