Ce design est juste OUFISSIME. J'adore j'adore j'adore. Les couleurs sont magnifiques, Panpan n'a jamais aussi bien caché sa mâchoire refaite et Harry... Bon Harry cette coupe, cette veste, ce regard ! Tout le monde est à son avantage. Surement une de mes versions préférées jusqu'à présent !
Je vous aime d'amuuur et encore bravo pour ce décor ! C'est magnifique
félicitations pour cette maj, encore de la perfection et encore un boulot de fou qui a été abattu, vous êtes perfs sérieux j'suis pas prête de délaisser exci et ça fait tellement, tellement plaisir de voir tout votre investissement du looooooove, et au passage, #harsy
Je disais donc que la tête de puppy triste d'Harry sur la bannière était juste... Les Rotten Apple s'en prennent plein la mouille #ÂqenAimeça#DTCNepthys
Et aussiiii, je signale un petit souci de positionnement. J'ai un écran pas très large et donc le cadre des notifications... sort de l'écran
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.