-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet; Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.

Invité
Invité
Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove. - Page 2 Empty
wow, ça c'est ce que j'appelle de la rapidité yeah bienvenue sur exci kr j'ai hâte de pouvoir lire vos rps, j'aime les trucs de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hey!! C'est moi ton neveux. Kirill. Le fils de ton frère. XD POURQUOI PERSONNE ME RECONNAIT?! gaah  ah oui, parce que je suis d'une discrétion parfaite. et que j'ai posté sous mon TC au lieu du DC. Quelle idiote. BREF c'est moi Kirill Moltchaline  :russe:

Si tu as des questions sur les Motchaline n'hésite pas à me les poser, je vois que ta fiche est très avancée et terminée mais vu que je suis celle qui est sensée "gérer" la dynastie puisque je suis sa co-fondatrice depuis le départ de la fondatrice et qu'elle me l'a confiée, je suis complètement dispo si tu as des questions sur la manière dont fonctionne la famille d'une manière générale...je ne sais pas si Basel t'as fait un topo, je lui avais communiqué plein d'infos!!
si c'est pas le cas, demande le divorce. XD
OU DEFIE LE EN DUEL.
en tout cas il faudra que tu viennes boire une vodka à la maison. On parlera de ton frérot resté en russie et de la mère de Kirill, elle aussi danseuse. Ah quelle famille j'vous jure...

Par contre je me permet quelques toutes petites remarques parce que voilà:

-l'école russe de sorcellerie s'appelle  KOLDOVSTORETZ , les russes ne vont pas à Durmstrang. c'est un chateau qui change de lieu régulièrement pour ne pas être tracé.
-Les Moltchaline ne sont pas trop polygames c'est pas leur style ils accordent une importance cruciale quand il s'agit de mariage et se mêler à des roturiers...eeeeeeh. Pas trop leur trip.
-si dans ta fiche, le frère dont tu parles est le père de kirill il s'appelle Ivan, pas Dimitri, si c'est un autre frère ça passe mais je te le dis quoi XD

Dernière édition par Tiago Blacksmith le Mer 30 Mar 2016 - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité
Du coup, après un échange de MPs avec Kirill, il faudrait juste que tu changes de prénom yeux Choisir entre Irina, Svetlana ou Anya yeux parce qu'apparemment, suite à un petit problème logistique qui n'a pas été vu à la création du scénario, Oksana serait déjà casée avec un Monsieur Selwyn, du coup, cette soeur Moltchaline n'est plus dispo erf yeux erf

Invité
Invité
En fait du coup le nom, l'école, et la polygamie de la lignée. Les Moltchaline sont une famille extrêmement fermée et rien que l'idée d'aller patauger avec les roturiers ça leur dit rien du tout. :/ j'essaie de coller à l'idée que la fondatrice et moi même nous étions fait de la famille et j'ai précisé tout ça à Basel et Crystal donc il faudrait que tout soit raccord sinon on va se retrouver avec de drôles de situations. Limite, je trouve que l'idée de blason est bien trouvée pour le symbole des Moltchaline, gommette de la trouvaille pour toi!

Invité
Invité
Désolée, du coup, pour toutes ces modifs alors que Baba et moi on t'avait dit que c'était bon... mais c'est vrai que Kirill est pour le coup celui qui connait le mieux la famille des Moltchaline erf Mea culpa erf J'espère que ça ne te fait pas perdre espoir en tout cas ! On adore ta plume et on a vraiment hâte de te voir avec nous... désolée pour ces petits contretemps et les modifs à effectuer placard

Invité
Invité
+1 avec Crystal ow le but n'est absolument pas de te faire fuir, juste d'avoir un personnage qui soit raccord avec les particularités de la famille qu'il intègre mais ta plume est formidable et j'ai vraiment hâte que tu sois validé et que tu nous rejoigne, j'adore ce côté guindé et très fier que tu as donné à ton personnage! pompom

Invité
Invité
Oui, petit cacophonie là haha Désolééééée cache cache
C'est vrai que je n'avais plus complètement tout le topo sur les Moltchaline dans la tête et que je suis pas experte de la famille, mais Tiago/Kirill a bien expliqué les quelques petits soucis du début de la partie histoire.
Mais en dehors de ces petites choses, le personnage est très bien cerné dans son caractère et son évolution plus contemporaine de l'histoire du forum graouh
J'espère que ça ne te décourage pas trop, on a vraiment hâte de t'avoir en tout cas nous rougit

Invité
Invité
Azy, je pars une heure pour le goûter itout... et quand je reviens c'est L'APOCASLIP gaah !!!

Avant toute chose, ce n'est rien, tout va bien, je gère la situation... /EXPLOSION/

Je plaisante x) ! Vraiment, tout va bien. Ce sont pas de grosses modifications (j'ai connu pire en tout cas), je trouverai une idée pour la première partie de l'histoire (parce que ce serait dommage de pas raconter son enfance avec ... *vérifie* Ivan du coup XD). Ça ne me décourage pas du tout, ne vous inquiétez pas.

En fait quand j'y pense, c'est un peu de ma faute... Je suis parti du principe que la lignée Moltchaline n'existait pas ou du moins qu'on avait pas de détails là-dessus. Donc un gros désolé aussi pour m'être laissé emporté erf ... (et merci Kirill du coup pour les précisions, je suis content que le symbole te plaise ♥️)

Du coup, je vais prendre Irina pour prénom... parce que je veux entendre Basel m'appeler Ina (ou Inanouminou, qui sait hehe )... ...en vrai c'est un peu du pif, parce que ça me plaît XD !

Bon... j'ai du boulot geek j'y retourne !

(et tant que mon furet s'appelle Piotr, tout va bien)

Dernière édition par Irina A. Travers le Mer 30 Mar 2016 - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité
:D surtout si tu as besoin de quoi que ce soit ma inbox est toujours ouverte! ravie de t'avoir parmis nous! tu vas cartonner! :D

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove. - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
wow la rapidité quoi fire bienvenuuue sur exciiii petit eucalyptus des bois, amuse toi bien sur le fo perv kr (je kiffe le gif de ta sign Arrow)

Contenu sponsorisé

Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant