-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet; Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.

Invité
Invité
Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove. - Page 3 Empty
Ah mais Inanouminou c'est bien ça, oui oui, il va l'appeler comme ça tout le temps (surtout s'il est d'humeur taquine haha haha )
Ina c'est chouette graouh jule
Courage pour les modifications en tout cas palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bon courage pour tout ça potte

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove. - Page 3 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Bienvenuuuue sur exci trognon pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche étant donné qu'elle est terminée mdr mais n'oublie pas de nous prévenir une fois que les corrections sont faites qu'on puisse venir voir te fiche brille

Invité
Invité
Merciiiiiiiiiii tout le mooooooooooonde  yiih  !!!

Tout coup je vous annonce que j'ai fini o/ ! J'ai eu du mal à trouver une idée pour la première partie de l'histoire, désolé si j'ai pris un peu de temps pour le faire sorry ... Je pense que j'ai pas oublié de modifier les liens et son nom là où j'avais posté précédemment, mais si c'est le cas, tapez-moi pour avoir une tête de piaf gaah gaah gaah !

Amour sur vous bande de patapious !

Invité
Invité
que dire. QUE DIRE A PART QUE JE KIFFE MA RACE EN LISANT CETTE FICHE C'EST TROP BIEN voilàjaifini. ow

Invité
Invité
Tiago Blacksmith a écrit:
que dire. QUE DIRE A PART QUE JE KIFFE MA RACE EN LISANT CETTE FICHE C'EST TROP BIEN voilàjaifini. ow
OWI MOI AUSSI potte ow graouh J'adore trognon J'ai hâte de voir ma maman en jeu aaw (c'pas l'bon compte mais tant pis)

Invité
Invité
Moi j'ai hâte de voir ma tata. mes cousins. MA SMALA QUOI. y'en a marre d'être tout seul à se morfondre sans jamais parler russe à qui que ce soit dans ce pays.
EN PLUS FUCK QUOI MAIS AVEC QUI IL DANSE KIRILL MAINTENANT QU'IL A PLUS SA PROPRE MERE A FAIRE VALSER?

Invité
Invité
Il peut danser avec Crystal s'il veut... Ou Jason. Jason est un super bon danseur aussi. Même s'il est pas sur le fo pour l'instant Arrow Ou avec Tatie Ina du coup ow

Invité
Invité
Je kiffe aussi !! gaah gaah ow ow ow
Je pense que cette fois c'est la bonne du coup ! youpi youpi

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove. - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5709
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Bienvenue chez toi Irina yeah yeah Tu es bien entourée donc je me fais pas de soucis pour toi mdr et bonne validation du coup vu que tout est déjà ( gaah ) fini ! kr

Contenu sponsorisé

Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant