Oups, javais oublié Athénaïs sur le toit. J'ai édité mon précédent message, du coup il y a 6 personnes sur les toits contre 4 personnes à l'asile et à Daeva. Si d'autres personnes veulent s'inscrire, ce serait bien de favoriser ces deux groupes du coup.
Basel + attaque éclair, postée sous hide, donc insurgés pnj et majoritairement inventés ou pv (les insurgés étant en mission ailleurs), possibilité d'en éliminer/capturer comme dit, on vous donnera des noms quand vous aurez lancé les sujets !
Crystal + y'a pas d'obligation et y'aura d'autres events donc vas-y en fonction de tes dispo
une fois inscrits n'oubliez pas d'aller poster dans les sujets de vos groupes, pour pouvoir vous lancer vu que la mission se fait sous hide, faudra aussi que vous postiez dans les discu hrp de vos équipes le contenu de votre premier rp ; histoire que les autres membres de votre groupe sachent ce que vous avez écrit une fois que chaque participant aura posté une fois dans le topic ce sera bon.
D'accord, merci ! Mais comme celle qui a tué le frangin est quelqu'un de joué (j'ai été fouiller le sujet de l'intrigue en question d'ailleurs quand j'ai fait ma fiche ), ça va pas le faire, mais c'est pas grave, de toute façon Basel, lui, ne sait pas qui c'est.
Je vais peut-être encore attendre de voir un peu si d'autres viennent pour les deux autres groupes, sinon, je me porterais volontaire pour équilibrer un peu ailleurs ;) J'ai pas tellement de préférence pour Basel
Crystal + y'a pas d'obligation et y'aura d'autres events donc vas-y en fonction de tes dispo
Oki :) Bon, je pense que du coup, je vais me retirer... Désolée pour le désagrément ^^' Mais j'ai vraiment peur de pas avoir assez le temps... et je pense aussi, au final, que Crystal a peut-être besoin de mûrir encore un peu en RP sur cette partie "je vais sur le terrain" (notamment via mon RP avec Flora) avant de participer à une mission de cette ampleur... peut-être commencer par viser plus petit Amusez-vous bien en tout cas et cassez bien des gueules !
Après en avoir un peu discuté avec Gillian je rejoins aussi la forêt si c'est possible, ce serait trop bête de manquer une occasion de trébucher sur des racines ou de se prendre des branches basses dans la tête ♥
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.