|
sujet; T.A. ›› No Gods or Kings, only Man |
HUNTED • running man Owen Avery | DUUUH Shia quoi. Bienvenue avec ce choix de malade mentos, c'est trop chouette, et cette mif, et ce début de fiche, et le Adeyk dans ton restaurant en train de faire leur charme d'hybrides au chef cuisto, mouarf mouarf. Courage pour la fin de ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | mais quel super choix d'avatar et de famille, si je me goure pas ton bonhomme sera un cousin de ma Lilith Moriarty du coup BIENVENUUUE parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | SHIA. MY SON. LIGHT OF MY DAYS LOVE OF MY LIFE. ahem. BIENVENUE sur exci, monsieur d'anjou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça. Bon courage pour la suite, je risque de stalker |
| | | |
| - Owen Avery a écrit:
- DUUUH Shia quoi. Bienvenue avec ce choix de malade mentos, c'est trop chouette, et cette mif, et ce début de fiche, et le Adeyk dans ton restaurant en train de faire leur charme d'hybrides au chef cuisto, mouarf mouarf.
Courage pour la fin de ta fiche Faut bien des avantages à être chef cuisto ; toutes les femmes rêvent d'un chef dans leur lit chez elles. - Ginny Weasley a écrit:
- mais quel super choix d'avatar et de famille, si je me goure pas ton bonhomme sera un cousin de ma Lilith Moriarty du coup
BIENVENUUUE parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas Tu ne te goures pas, Lili et Thomas seront cousins. Cela dit, vu la fille, ça risque de ne pas être le grand amour entre eux. - Hermione Granger a écrit:
SHIA. MY SON. LIGHT OF MY DAYS LOVE OF MY LIFE. ahem. BIENVENUE sur exci, monsieur d'anjou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça. Bon courage pour la suite, je risque de stalker Stalke moi, et je t'aimerai. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, peut-on avoir des nouvelles ? As-tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous faire signe |
| | | |
| Gaah désolé, j'ai eu un imprévu (un collègue de boulot a eu l'idée de tomber malade, j'ai du me taper 10h de taf par jour...) et n'ai pas eu le temps de poster pour demander le délais. Est-ce qu'il est possible d'avoir une petite semaine pour pouvoir la terminer tranquillement ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Évidemment, je t'ajoute ça tout de suite Courage avec le taf ! |
| | |
|
|