Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; T.A. ›› No Gods or Kings, only Man

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
DUUUH gaah Shia quoi. Bienvenue avec ce choix de malade mentos, c'est trop chouette, et cette mif, et ce début de fiche, et le Adeyk dans ton restaurant en train de faire leur charme d'hybrides au chef cuisto, mouarf mouarf. yeah
Courage pour la fin de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
iiih mais quel super choix d'avatar et de famille, si je me goure pas ton bonhomme sera un cousin de ma Lilith Moriarty du coup jule BIENVENUUUE parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
SHIA. MY SON. LIGHT OF MY DAYS LOVE OF MY LIFE.
ahem.
BIENVENUE sur exci, monsieur d'anjou yeah si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça. Bon courage pour la suite, je risque de stalker :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
DUUUH gaah Shia quoi. Bienvenue avec ce choix de malade mentos, c'est trop chouette, et cette mif, et ce début de fiche, et le Adeyk dans ton restaurant en train de faire leur charme d'hybrides au chef cuisto, mouarf mouarf. yeah
Courage pour la fin de ta fiche kr

Faut bien des avantages à être chef cuisto ; toutes les femmes rêvent d'un chef dans leur lit chez elles. yeah

Ginny Weasley a écrit:
iiih mais quel super choix d'avatar et de famille, si je me goure pas ton bonhomme sera un cousin de ma Lilith Moriarty du coup jule BIENVENUUUE parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas yeah

Tu ne te goures pas, Lili et Thomas seront cousins. yeah Cela dit, vu la fille, ça risque de ne pas être le grand amour entre eux. mdr

Hermione Granger a écrit:
SHIA. MY SON. LIGHT OF MY DAYS LOVE OF MY LIFE.
ahem.
BIENVENUE sur exci, monsieur d'anjou yeah si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça. Bon courage pour la suite, je risque de stalker :russe:

Stalke moi, et je t'aimerai. gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, peut-on avoir des nouvelles ? As-tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous faire signe graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
Gaah désolé, j'ai eu un imprévu (un collègue de boulot a eu l'idée de tomber malade, j'ai du me taper 10h de taf par jour...) et n'ai pas eu le temps de poster pour demander le délais. yeux

Est-ce qu'il est possible d'avoir une petite semaine pour pouvoir la terminer tranquillement ? potte
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
Évidemment, je t'ajoute ça tout de suite yeah Courage avec le taf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
bienvenuuuuuuue kr
shia est un super choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire potte

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si jamais tu as une question quelconque kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - T.A. ›› No Gods or Kings, only Man - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

T.A. ›› No Gods or Kings, only Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The gods never cared for kings {Octanna}
» WAR OF THE GODS
» (evan) in the land of the gods and monsters
» LION KINGS + HOT ROMI
» liam/ how can we win when fools can be kings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-