|
sujet; mo chuisle (calamity) |
| PURÉE mais j'suis pas folle alors j'me suis dit "c'est elle mais si je le dis et que c'est pas elle, je vais passer pour une tarée " hahaha j'en peux plus --> pwahaha, il a pas intérêt à me foutre un défi pareil, je préviens :siffle: (hein OUI OUI j'te vois msdd ) gnaaah merci vous m'flattez mâdâme, mais je campe sur mes positions, vous avez l'air de vrais zouaves |
| | | |
| L'avantage avec tout ça, c'est qu'au moins Darcy tu sais où tu mets les pieds maintenant Du coup bienvenue à l'asile super choix de perso et d'avatar |
| | | |
| ah bah voilà, j'en ai donc la confirmation merci mille fois et ça me fait tellement plaisir de voir un fofo HP où les weasloches sont (presque) au complet |
| | | |
| Le doute est difficilement possible, l'avantage c'est que personne n'est vraiment dangereux Mais j'crois qu'on est tous là Tous les vivants en tous cas et on a trop de style Bref, j'te laisse faire ta fiche parce que quand je commence à flooder en dehors du flood rien ne peux m'arrêter |
| | | |
| | | | |
| charlie > ouais pareil, faut pas m'inciter au flood, je parle troooop et par contre du coup ton " vraiment dangereux" avec caractères gras sur le vraiment il me rassure pas trop, hein sansa > on verra si t'es sage ! mais j'ai trop hâte de rp avec vous tous là, vous m'donnez envie |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | JE REVIENS. Ptn tu pouvais pas me dire non, je me retrouve tout derrière maintenant. TROLL. Edit: franchement j'édite mais j'aurais même pas du revenir, tu mérites pas mon love, en plus t'es vraiment pas belle avec Cara. Comme d'ab que de mauvais choix j'ai envie de te dire. EN VRAIII BIENVENUE ESPÈCE DE SALE GUEUSE, CHUMOR, TES LA ET MÊME PAS TU ME PRÉVIENS AVANT. tu shmoute la traîtrise mais je t'aime quand même, t'as de la chance. Je suis joua et volupté de te compter parmi nous tu vas voir tu vas kiffer, je le sais je le sens, je l'ai vu dans ma boule de crystal, de toute façon je te laisserai pas partir. Je sors les chaînes et j'avale les clefs JTAIM JTAIM JTAIM. edit²: ça va il est assez bien pour toi mon accueil là ? ( )
Dernière édition par Owen Avery le Dim 3 Avr 2016 - 19:35, édité 2 fois |
| | | |
|
Dernière édition par Darcy O'Faoláin le Lun 4 Avr 2016 - 20:56, édité 1 fois |
| | | |
| deux Darcy pour le prix d'une, comme c'est beau BIENVENUUUE et bon courage pour la compétition once again, Kiddo est dans la place donc tu seras super bien encadrée mais bon, je le dis juste pour la forme, si besoin n'hésite pas à nous mp |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|