Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


sujet; Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
Yggdrasil ❝Sil ❞Rutherford
feat Matthias Schoenaerts • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Wizard; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Yggdrasil, un prénom pédant, pioché au hasard dans un vieil ouvrage de la bibliothèque familiale. Peu instruits, ses parents en ignoraient jusqu'à l'origine, ce qui ne les empêcha pourtant pas d'en imposer la lourdeur compassée à leur fils et de lui interdire tout diminutif. Son enfance et une partie de son adolescence furent donc jalonnées de moqueries, du surnom de petit lord et d'une réputation de faiblesse, la peur panique de lancer un sort par inadvertance le poussant à ne jamais réagir aux provocations. Seul le monde magique le connaît en tant que Sil, un diminutif devenu prénom à force d'emploi et la marque de son appartenance à un autre univers, loin de la déchéance familiale et des mesquineries de sa jeunesse. Quant à Rutherford, il est lié à la ville écossaise du même nom et les siens continuent de clamer que leur lignée en est la fondatrice, une légende que Sil pense inventée de toutes pièces, comme à peu près tout ce qui touche à son clan.
☇ naissance ; Sil est né le 7 Juillet 1965 à Aberdeen, s'opposant ainsi dès le départ aux désidératas de ses parents qui avaient prévus de l'accueillir à Glasgow au mois d'Août. Un fait que son père n'a jamais manqué de lui rappeler à chacun de ses anniversaires, l'accusant à demi-mots d'égocentrisme et d'irrespect envers les siens, naître prématuré étant apparemment un caprice visant à soumettre ses aînés.
☇ ascendance; A voir son attachement au monde magique et aux valeurs sorcières, il est difficile d'admettre que Sil est  un sang-mêlé, élevé comme un Moldu par une famille d'anciens aristocrates compensant leur ruine par une prétention sans limite. Ses parents avaient espéré qu'il ne développerait aucun talent magique afin de le garder auprès d'eux et d'en faire un parfait héritier, capable de redorer le blason rouillé des Rutherford. A l'apparition de ses pouvoirs, sa mère a même essayé de lui faire croire qu'il ne s'agissait que de l'un des nombreux privilèges accordés aux nobles, un mensonge douteux qu'il a pourtant gobé jusqu'à recevoir sa lettre pour Poudlard. Confrontés à la réalité, ses parents ont été obligés de lui avouer que madame descendait d'une lignée magique de bas étage, et qu'elle avait préféré une noblesse délabrée aux pouvoirs offerts par son sang. Sil n'a pas remis les pieds dans le monde Moldu depuis ses dix-sept ans et, quoi qu'en dise la société, il se sent pleinement sorcier.
☇ métier ; Il essaie actuellement de se débarasser de son passé (pas si lointain) de marchand de rêve. Il a accepté un poste médiocre dans une échoppe du Chemin de Traverse et travaille donc comme barman, un emploi qui ne le passione pas mais lui permet de payer ses factures.
☇ camp ; Aussi neutre que possible, il essaie juste de mener son existence sans plus jamais faire de vagues. Cependant, il considère que le monde magique devrait être entièrement séparé du monde Moldu, bien qu'il n'éprouve aucun racisme envers les Nés-Moldus. A ses yeux, tout être capable de magie est un sorcier qui ne pourrait être qu'incompris par les Moldus et doit donc rejoindre une communauté spécifique pour éviter des conflits inutiles. En somme, il n'approuve pas les méthodes de Voldemort mais ne s'oppose pas à l'idéologie de fond.
☇ réputation ; Dans le monde magique, il n'est personne ou presque. Seuls quelques uns de ses anciens clients et employeurs se rappellent de lui, ceux dont les neurones n'ont pas encore grillés ou qui ont le temps de penser à un reconverti. Soit pas grand monde, en vérité. N'être qu'un sorcier parmi tant d'autres lui convient, son village natal s'étant chargé de le dégoûter à tout jamais de la moindre parcelle de notoriété. A tout prendre, se perdre dans la masse lui semble un sort plus enviable que de subir la renommée pittoresque de son clan.
☇ état civil ; Remarié depuis deux ans, après une union irréfléchie dans la vingtaine et pas mal de passades auprès d'hommes et de femmes aussi peu prêts à s'engager que lui.
☇ rang social ; Prolétaire heureux de l'être et se contentant du minimum syndical. En laissant le monde Moldu derrière lui, Sil a renoncé aux titres poussiéreux de sa famille et il sait donc que l'élite n'est pas un univers auquel il aspire.
☇ baguette ; Bois de cèdre, ventricule de cœur de dragon, 27.6cm, relativement souple. Depuis ses onze ans, Sil a dû changer deux fois de baguette magique. La première, il l'a perdue de la manière la plus bête qui soit: au Printemps 1978, il l'a posée quelques parts dans un des champs entourant la propriété familiale et ne s'en est souvenu qu'une fois les vacances achevées et le Poudlard Express en gare de Pré-au-Lard. Quant à la seconde, elle a été brisée durant une altercation avec un client en manque d'Excess comme de gallions pour régler sa dose. Un évènement dont il évite de se vanter, la baguette n'ayant pas été brisée par une magie trop puissante mais parce qu'il lui a marché dessus, en voulant coller une droite à l'importun.
☇ épouvantard ; D'aussi loin qu'il se souvienne, Sil a toujours éprouvé des pulsions de violence à la moindre contrariété ou dispute. Inconsciemment, il les a étouffées par une discipline rigoureuse, se pliant à toutes les lois sans broncher et respectant à la lettre jusqu'aux plus folles des règles éducationnelles de ses parents. Mais à sa sortie de Poudlard, il s'est mis à fréquenter des milieux peu recommandables et, les premières prises d'Orviétan aidant, cette violence a fait exploser le carcan mental. Pendant quelques années, Sil est devenu un homme agressif, prompt à en venir aux mains et incapable de se maîtriser une fois la colère libérée. Plus d'une fois, ses "amis" de l'époque ont dû l'arrêter avant qu'il n'aille trop loin. Depuis cette époque, Sil est terrifié à l'idée de se laisser à nouveau dominer par cette rage, notamment en présence de son épouse qu'il redoute de malmener si jamais il devait perdre le contrôle. Même s'il n'a jamais croisé d'épouvantard, il n'est dès lors pas difficile d'imaginer que la créature lui volerait son apparence pour lui imposer l'image de sa compagne mourant sous ses coups.
☇ risèd ; Sil est un homme se satisfaisant de peu. Une vie paisible, sans tracas financier ou médical pour lui et les siens, voilà tout ce qu'il demande. Pour le moment, les choses se déroulent comme prévues, bien qu'il lui arrive encore de céder à l'appel de l'Orviétan, et il se contente donc de désirer que les choses ne changent pas.
☇ patronus ; Il ne s'est jamais donné la peine d'apprendre, conscient qu'il ne faisait pas partie des gens prêts à s'engager dans le genre de combats où un tel sort pouvait s'avérer utile.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; Grand amateur d'animaux, Sil les a collectionnés dans sa jeunesse avant de réaliser qu'il ne leur offrait pas la vie qu'ils méritaient, faute de moyens. Désormais, il se contente d'un chien bâtard récupéré au coin de sa rue, ironiquement nommé Lord Croquettes (mais qu'il surnomme Croque), et de Capitaine Moustache, le chat de son épouse a priori aussi douée que lui pour baptiser autrui (il s'agit d'ailleurs d'un des nombreux aspects qui l'ont séduit et une des très nombreuses raisons pour lesquelles ils ne veulent pas d'enfants).
☇ miroir ; Bien entendu, Sil ne possède pas un tel artéfact et il en ignore même l'existence, le cas des Insurgés ne l'intéressant pas le moins du monde.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ;Sil est croyant mais ne pratique pas, aucune des religions monothéistes ne lui parlant vraiment. Il se contente d'avoir une foi intime, dont il ne parle presque jamais Il a beaucoup aimé l'école, qu'elle soit moldue ou magique, mais n'a jamais cherché à faire des étincelles. Il était cependant très bon en Histoire, un talent qu'il a reporté sur l'Histoire de la Magie. Il a obtenu six BUSES: Optimal en Métamorphose et Histoire de la Magie, Exceptionnel en Sortilèges et Soins aux Créatures Magiques, et A en Potions et Etudes des Runes. Pour ses ASPICS, il n'a présenté que quatre matières mais les a toutes obtenues (Etudes des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose et Sortilèges). Il a une cicatrice à l'épaule droite, due à un vaccin mal réalisé, et une marque de naissance sur la hanche gauche. Indépendant et travailleur, Sil n'a pourtant que très peu d'ambition. A cause de cette violence interiorisée, il est obnubilé par la maîtrise de soi et ne supporte pas les situations incontrôlables. Il peut se montrer obstiné, drôle, taquin et très tactile mais uniquement dans l'intimité, auprès de gens qu'il connaît depuis longtemps et avec lesquels il se sent à son aise. Le reste du temps, il est très réservé et taciturne, ce qui lui vaut une réputation d'homme calme et discret. Sil est un féministe convaincu grâce à ses parents, qui ont toujours fonctionnés comme des égaux et ont beaucoup participé aux luttes féministes des années 70. Paradoxalement, il n'est pas du tout impliqué dans la lutte des classes, l'opposition à Voldemort ou tout autre combat égalitariste. Pour lui, sorciers et moldus ne peuvent mélanger leurs mondes, une conviction inconsciemment basée sur le fait que sa mère ait renoncé à ses dons pour vivre avec les Rutherford. Et même s'il pense que la pureté du sang n'a pas d'importance, que seuls les pouvoirs ou leur absence ont une importance, il n'est pas intéressé par une prise de position officielle. En fait, Sil se montre assez égocentrique, préférant mener une vie rangée plutôt que de se battre pour les moins bien lôtis. Alors qu'il est très à l'aise avec ses désirs et préférences, Sil est très mal à l'aise vis-à-vis de ses élans de tendresse. Il ne sait pas vraiment comment les mettre en application, a toujours peur de se ridiculiser ou d'être rejeté et n'ose jamais montrer qu'il en a besoin. Pourtant, il n'a pas manqué d'affection dans son enfance et ne s'est jamais entendu dire que les hommes devaient être des durs. Ignorer d'où lui vient cette gêne en complique la résolution et c'est l'un des grands chantiers perpétuels de son existence. En dépit de leur manque d'argent, ses parents lui ont fait mener une existence excentrique, pleines de départs en pleine nuit pour la côte, d'achats compulsifs suivis de semaines à se nourrir exclusivement  de salades de fleurs du jardin, de caprices plus loufoques les uns que les autres... Une fois, sa mère a dérobé un âne dans un village voisin parce que "ton père le trouvait élégant" et l'a ramené au bout de deux jours, lassée par ses braiements. Une autre fois, ses parents sont venus le chercher en plein milieu d'une leçon de géographie pour l'amener cueillir des mûres. D'ailleurs, Sil a manqué beaucoup de journées d'école pour aller ramasser des champignons dès le premier jour de la saison, voir la mer durant un orage, assister à  un déjeuner entre "gens du monde", ou simplement rejoindre sa mère au manoir familial parce qu'il lui manquait un joueur pour une partie de tarot. Ses parents arguaient que la vie était bien plus instructive que de bêtes leçons de grammaire mais, même jeune garçon, Sil voyait bien qu'ils n'avaient aucun sens des obligations en dehors de celle d'assouvir leur désir du moment, et que cette existence oisive et instable leur  donnait l'impression d'être des gens à part, que la banalité du quotidien des "roturiers" ne concernait pas En dépit de ses envies de petite vie bien rangée, Sil garde de cette époque une certaine impulsivité, qui le pousse parfois à agir de façon aussi incensée que ses parents. De temps en temps, il prend donc des congés afin de laisser libre cours à cette folie douce.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Ataraxie/Pauline. J'ai vingt ans, je viens de Narnia et j'ai connu le forum via bazzart, je crois. Ça date un peu hehe . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 à 7 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? J'espère être à la hauteur de ce beau forum  chou  dents



Dernière édition par Sil Rutherford le Mer 13 Avr 2016 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
I awake from madness
sing the words of innocence and broken pride


❝ We smile in ignorance... ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Shards of glass in my veins ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ With the beast inside ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ ...and learn in pain  ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Sil Rutherford le Mer 13 Avr 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3637
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
TU VIENS DE NARNIA èé C'est bon emmène-moi je suis jalouse. yeah
Bienvenue chez toi capitaine, je suis fan de ton début de fiche à un point I love you j'ai hâte de voir la suite ! :russe: Sérieusement ton personnage promet tellement, pfiou tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
Les darons mdr J'ai bien ri avec le passage sur la mère qui essaye de lui faire croire que c'est un privilège de la noblesse mdr Bien trouvé !
Bienvenue à toi avec ce personnage qui s'annonce bien, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
J'ai ri su tes premières descriptions ! mdr
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Et d'ailleurs, très très très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
(la meuf qui retient que ça) (la meuf nulle donc mdr) les noms des animaux m'ont achevé mdr en tout cas bienvenuuuue sur exci charmant jeune homme ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous trouver par mp trognon j'te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
ACHIEVEMENT UNLOCKED vous avez ri ohyeah J'avais un peu peur qu'il passe pour un petit martyr, mais tout va bien si les parents vous semblent aussi siphonnés que prévu!

Anastasya: Prends ton manteau, les hivers sont rudes à Narnia jule C'est cool si ce maigre début semble prometteur, j'espère ne pas décevoir avec la suite. Ta parfaite signature est très nocive pour la productivité, je viens de passer cinq minutes à jouer avec!

Darja: Ils sont gratinés, n'est-ce pas ? hehe C'est bien connu que le sang-bleu ça fait repousser les cheveux plus vite roll

Ladáh: Matthias est beaucoup trop rare sur les forums, je milite pour son introduction en milieu rpgique perv Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais quel bon choix mine kr

Ron: Tu as retenu l'essentiel, tout va bien yeah

Merci à vous tous pour l'accueil, vous savez donner envie aux nouveaux d'être validés au plus vite yiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5736
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
Haaaaan gaah j'adore le pseudo même si c'est foutrement impossible à prononcer sans se retrouver avec un cheveux sur la langue wth et puis les bases du perso sont carrément cool du coup je veux la suite :russe:
bienvenue sur excidium. N'hésite surtout pas en cas de besoin et bon courage pour remplir le reste de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
joli choix d'avatar (et j'adore le pseudo du perso yeux )
bienvenue sur Exci & n'hésite pas si jamais tu as des questions à venir nous solliciter ! trognon

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
Hermione: Je viens de le répéter en boucle et oups, c'est vrai que c'est vicieux comme pseudo gaah Vous avez qu'à l'appeler Rutherford et on en parle plus #letrucquichangetout
Ton Hermione est passionnante, j'adore ce que tu en as fait kr Elle change de ce que les gens en font tout en restant dans la logique du personnage, je suis sur le popottin face à cette interprétation!

Fred: Je suis ravie que l'avatar plaise, peut-être que les gens vont créer plus de personnages, d'avatars et de gifs avec cette bouille stp yiih

Merci à vous deux pour l'accueil kr , j'essaie de finir tout ça avant le délai erf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sil ☞ Awoken the ennemy sleeping inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sleeping beauty - SONEYS, end.
» Fox | inside you're already dead.
» Never kneels below your ennemy ~ Duncan MacTavish
» (ENNEMY-MORE/F) ZOE SALDANA + sethunya o'neill
» Sleeping Beauty [Hestan #3][post-event 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-