Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; millie ☇ beating heart
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 2:02

Invité
Invité
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
MILLICENT ! This perfection avec cet avatar ... bed bed j'adore trop !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:40

Invité
Invité
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
MILLIE iiih tu en fais des heureux bave
bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche kr n’hésite pas si jamais tu as une question, on sera ravies de t'aider potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:19

Invité
Invité
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
daphne : et lavande avec jlaw alors :-^: love merci beaucoup trognon

hestia : hestia iiih les jumelles carrow m'ont toujours fait trop tripper, ça fait plaisir de les voir sur un fow hp jule merci à toi inlove

j'en profite aussi pour vous dire que votre nouveau design est trop canon iiih je suis mega fan des couleurs love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:28

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
millie ☇ beating heart - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3440
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
BIENVENUE BEAUTY QUEEN iiih Franchement si c'était dit dans les bouquins que Millie allait devenir aussi canon... jule super choix d'avatar et comme dit Sansa, ça lui va drôlement bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:08

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
millie ☇ beating heart - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3817
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
doux merlin, une daisy tbe je suis dead okay tbe en plus millie okay DANS MES BRAS fire j'ai trop hâte de lire ta fiche dans son intégralité dude gaah bienvenue sur exci et bon courage du coup trognon kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: millie ☇ beating heart   millie ☇ beating heart - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:00

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
millie ☇ beating heart - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
Hey, ton délai touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous faire signe kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
millie ☇ beating heart - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

millie ☇ beating heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Millie ♀ No need to fantasize
» take a look at the lawman beating up the wrong guy ✥ mircea
» ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)
» if i had a heart (thomas)
» i will eat your heart (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-