|
sujet; Feudeymon ► you have to choose |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | Feudeymon you have to choose C'est l'adaptation du jeu Je tue, j'épouse, j'embrasse version HP. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est d'une simplicité biblique. Votre voisin du dessus propose une liste de trois noms & vous devez dire : ► à qui vous voulez un Feudeymon ► à qui vous voulez faire avaler un Filtre d'amour ► à qui vous voulez partager un secret avec un Fidelitas Exemple ; J'envoie un Feudeymon à Dudley. Je fais avaler un Filtre d'amour à Malefoy. Je partage un Fidelitas avec Hermione.
Dernière édition par Oblivion le Lun 5 Jan 2015 - 23:14, édité 1 fois |
| | | |
| et j'aurais fait tout pareil que mon vdd, tuons Dudley. Hagrid, Dobby, Dumbledore (alias la team qui envoie du rêve) |
| | | |
| oh l'angoisse bon alors hm :hhh: : j'envoie un Feudeymon à Dumbledore à contre-coeur vraiment mais il a plus vécu que Hagrid et plus vécu en tant qu'Homme libre que Dobby so , je fais avaler un Filtre d'amour à Hagrid encore à contre-coeur parce que je suis pas zoophile aux dernières nouvelles et du coup je partage un Fidelitas avec Dobby même s'il a quand même une grande gueule quand il veut celui-là. Daniel Radcliffe, Matthew Fassbender, James McAvoy. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pfff avec la miss je-sais-tout même les jeux se transforment en casse-tête J'envoie un Feudeymon à James (meuf kestumfélà ), je fais avaler un filtre d'amour à Radcliffe et j'partage un Fidelitas avec Fassy... ou vice versa (très étrange de faire ce jeu avec Draco ) Kreattur, Buck, Touffu ? :siffle: |
| | | |
| | | | |
| J'balance un Feudeymon à Potter, un philtre d'amour à Draco, un Fidelitas à Ron. Ginny Weasley, Dean Thomas, Seamus Finnigan. |
| | | |
| Je lance un feudeymon à Dean Thomas, fidelitas avec Seamus Finnigan et un filtre d'amour pour Ginny Weasley.
Aragog, le Basilik et Fumseck |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | graaaou viens par là Alistair -pan- Feudeymon pour Aragog, Filtre d'amour pour Fumseck et Fidelitas pour le Basilik Rita Skeeter, Mariette Edgecombe & Gregory Goyle |
| | | |
| un feudeymon sur les trois. ernie macmillan, hannah abbott, susan bones. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | MDR NAN T'AS PAS LE DROIT choisis |
| | | |
| | | | | Feudeymon ► you have to choose | |
|