-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; V2 # can't stop this feeling
MessageSujet: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:21

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5408
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
V2 # can't stop this feeling Empty
V2 # Can't stop this feeling
ft. Roman, Theodore & Svetlana



PLOP LES MOULES FRITES A LA CREME FRAÎCHE, BIEN OU BIEN ? iiih Et là vous vous demandez, wtf, c'est quoi son prob avec les maj qui envoient péter toute la crédibilité d'Oblivion ? gaah Non mais hey vous vous attendiez à un message tout sobre en mode zen, srsly ? No way, parce qu'Exci fête son premier moi les keupins ! C'est passé vite, mais c'est de bon augure pour la suite (ouh la belle rime -pan-).


► Nouveau design :
Vous l'aurez remarqué (du moins on l'espère, parce que sinon vous êtes sacrément bigleux et ça... c'est triste wth ), le forum change de bouille. A l'honneur cette fois : Roman & Theo qui ont gagné leurs place sur le header au cours de la première animation, et Svetlana pour ajouter une touche de féminité (parce qu'elle est seksy wala) au résultat final. Savourez bien votre mois de gloire les p'tits loups !


► Récompenses :
Les différents participants aux animations ont reçu leurs gallions (ça va, pas trop lourdes vos bourses ?) et comme promis, on a concocté des avatars assortis à Alister, Hermione et Harry :


En espérant que vous serez tous satisfaits (nous on l'est, on aime bien vous gâter ow ) !


► MAJ & ajouts :
On se met en rangs et on couuurt aussi vite que possible au recensement, une deux une deux ! Eh oui, qui dit premier mois de jeu dit également premier recensement du forum. Merci de nous indiquer si vous souhaitez rester en notre modeste *se racle la gorge* compagnie ou si vous préférez arrêter l'aventure sur Excidium (...PAR MERLIN, NON  gaah )


Le listing des sang-pur a été modifié. On a fait en sorte de lier les différentes familles entre elles histoire que les adultes ne galèrent plus à chercher des noms d'époux ou d'épouses potentiels mdr Du coup, quelques places libres pour les rejetons ont disparu (fallait bien faire des sacrifices !), et des relations de cousins/cousines se sont inévitablement créées : pensez à jeter un oeil pour savoir quels personnages vous devrez désormais prendre en compte comme étant un proche de votre personnages ! Et en cas de doute ou de désaccord, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp pour demander un ajustement.

Suivant la suggestion de Siwan Ollivander, un listing des Rebuts & et des Maîtres est désormais disponible ! Vous le trouverez en suivant suivant ce lien et il vous faudra aller par ici pour y être ajoutés. Comme vous pourrez le voir, pour une question de visibilité les duo y seront recensés mais également les âmes esseulées cherchant un ou une partenaire owi

On n'oublie pas de voter aux Oscars, et plus vite que ça, sinon c'est le fouet fouette (bande de coquins, en vrai ça vous plait hein ?). Même si vous n'avez pas forcément lu tous les rp postés sur le fo ! C'est une occasion de mettre en avant un maximum de personnes et on a besoin de vos avis gaah

Et on compte aussi sur vous pour continuer de faire vivre l'event ! Jusque-là vos avez carrément gérer et on espère que vous êtes aussi impatients que nous de voir la suite arriver iiih

Et pour finir en beauté, si vous avez envie de vous exprimer à propos de cette maj (qui a duré plus longtemps que prévu :siffle: ), faites vous plaiz ! Lâchez vos bails en freestyle à la suite de l'annonce dent


EDIT : Un petit changement de plus, parce qu'y'en a jamais assez gaah les moldus ont les téléphones portables, les sorciers ont... les cheminées ! Elles font leur apparition just here et viennent remplacer les hiboux qui sont, avouons-le, vus et revus au point qu'on n'est plus très motivés à en faire encore usage (:

Citation :
FIRE-CALL. Privés des technologies et innovations des moldus, les sorciers conservent avec délice leurs habitudes désuètes, parmi lesquelles l'usage de la plume, de l'encre, et du parchemin jauni… mais également, de plus en plus prisés, les appels par voie de cheminée. Certes, ce mode de communication est limité, mais puisque chaque maison se doit d’être connectée au réseau et que les rues ne sont guère très sûres, il est plus que courant de voir apparaître une tête dans son âtre à toute heure du jour… ou même de la nuit ! Il fa

Pas de limite de mots pour cette section, pas de codes complexes à utiliser non plus, il vous suffira de marquer vos dialogues en couleur et d'ajouter (de façon limitée) quelques actions en italique, le tour sera joué !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:17

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
CE DESIGN, OMFG. gaah
Bravo punaise, il est magnifique. iiih
Vous gérez trop les gens. panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:18

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
Il gère trop Dracognouuuuuf gaah merci my love hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:23

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
C'est troooooop beau !
Y A ROMAN-CHOU SUR LE HEADER (je vous jure ... j'ai F5-isé jusqu'à ce que je le trouve xD)

Le forum est parfait, c'est génial d'avoir lié les familles (ça fout juste un peu plus de bordel dans ma tête xD). Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:31

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
C'EST TROP MAGNIFIIIIIIIQUE bed miam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:34

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
Félicitations pour ce forum, vraiment ! ow graouh potte (a) :3: iiih palpite dévore sex trognon love wi hug minikr danse :yiha: kr ptitkr saute :oué: inlove colors :queen: kiss calin chou foufou han heho placard huug :roule: bed trio :'O': miam mine patpat ouh :fleur: geek (: brille pétille ohyeah vahine mg leche bounce bave craque stp superman :king: :king2: yiih 🇯🇲 owi poudlard bbmouton bigmouton rainbow trio2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:39

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
cute cute
CEY TRO BOOO
Je l'avais déjà dit à Draco mais c'est magnifique, les couleurs et ce header... bave
Bref, merci pour cette magnifique version ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:51

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
MAGNIFIQUE. iiih
J'irai tout découvrir tranquillement demain parce que là j'dois m'pieuter, mais le design est magnifique et merci pour l'avatar j'vais l'enfiler de ce pas il est top moumoute aussi ! fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:53

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
OMG C'EST TROP BEAU colors iiih
j'adore cette nouvelle version, vous avez vraiment fait du bon travail hug hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 # can't stop this feeling   V2 # can't stop this feeling EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:11

Invité
Invité
V2 # can't stop this feeling Empty
DRACO IS OUR KING gaah
merci pour vos compliments les p'tits choux, on se retrouve tous ce soir dans le placard sous l'escalier hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
V2 # can't stop this feeling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

V2 # can't stop this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magnus • Can't stop Won't stop
» AXL + straightjacket feeling
» (Nhÿxor) — ‹ Get your feeling under spell. ›
» FONCTIONNEMENT ► y’all can’t stop me
» Feeling infinitely heavier {Aranna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-