Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Cameron E. Shaw | Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened.

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3433
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Je stalke depuis que tu es arrivé, franchement ce perso a l'air de tout casser, j'ai hâte de lire la suite uesh yeah
Bienvenue chez les fous le yankee :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Bienvenue l'Américain ! huug
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (même si je sais que tu ne posteras tout d'un coup potte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Merci à vous les filles! (je sais pas après qui je dois faire mon fanboy là! wth )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
bienvenue bienvenue ; j'te préviens, attends-toi à ce que je pollue viteuuufé ta boîte mp ! ton personnage me fait de l’œil ! kr et pi' le choix d'avatar, le métier et tout ça ! nan mais c'est bon je suis sous le charme ! Fleur nous ramène du beau monde ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Oh oui, pollue ma boite à MP! Harcèle-moi! (en plus, j'adore Jessica) gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Heeeeey kr Jesse kr
Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche car j'ai l'impression qu'elle est déjà finie xD

En tous cas, bienvenue sur Excidium et n'hésite pas si jamais tu as des questions kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Ok. Le titre, ta tête, le ricain à la rescousse, les figurines de Batman et Vader sur a table, rien que pour ça, tu mérites des chocolats et un temple au caramel fire (#àlabourre) (#shame) (#joffredesbisousetdesronflaks)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUS inlove au plaisir de voir les rps, je sens que ça va swinguer de fifou yeah (bon courage pour la validation en tout cas trognon )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
(m'enfin gaah on crache pas sur le tea time ALLONS gaah the disrespect gaah gaah )
c'est la première fois que je vois un jesse en rp et ça m'émoustille tout plein iiih iiih et ce perso est tellement prometteur iiih
bienvenue! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Merci à vous les filles! :roule:

Et je dis ce que je veut sur le tea time! Nous en Amérique on aime le thé que quand on peut l'balancer à la flotte! #Lerespectjelaimangé
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Bienvenue chez les fous jule mais t'inquiète, les Hunted crèvent de faim, tu n'auras pas à supporter la viande bouillie. Have fun parmi nous l'amerloque yeah

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les hors-la-loi sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de Hunted

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cameron E. Shaw |  Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron E. Shaw | Okay, so you're like Buddha, if he wasn't so enlightened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 70 74 86 ∞ Cameron Hughes
» An unexpected visit ∆ Cameron
» Jeanne & Cameron - Départ
» (M/MORE) Cameron Boyce + Archer 'Cash' auchoix
» Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-