|
sujet; Feudeymon ► you have to choose |
HERO • we saved the world Harry Potter | filtre d'amour sur personne fidelitas sur Nymphadora et Nyssandra (j'aime la lettre N) feudeymon sur Bellatrix Gwen, Lancelot, Perceval |
| | | |
| Filtre d'amour : Gwen Fidelitas : Lancelot Feudeymon : Perceval (et sur Potter aussi tiens ! Salaud !)
Aramis, Owen, Paris |
| | | |
| Fidelitas sur Aramis Filtre d'amour sur Paris Feudeymon sur Owen Hagrid - Slughorn - Dumbledore |
| | | |
| Fidelitas sur Dumbledore Filtre d'amour sur Hagrid Feudeymon sur Slughorn (j’aime tellement pas les gens élitistes)
Special « je suis un sans-chemise » : Ilario, Désiré et Paris ♥.
|
| | | |
| Fidelitas sur Ilario Filtre d'amour sur Désiré Feudeymon sur Paris parce que c'est un mangemort |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | ON CHOISIT QUOI PAV-PAV ? bon, bah : Fidelitas sur MOI Filtre d'amour sur MOI Feudeymon sur MOI SPECIAL MANGEMORTS QUE J'AIME Owen Avery, Rabastan Lestrange, Lucius Malfoy. |
| | | |
| Filtre d'amour sur Raby chou Fidelitas sur Lulu pour faire du Rabius Feudeymon sur Avery Spécial collabo ; Joseph, Adele, Nyssandra |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Filtre d'Amour sur moi ( ) fidelitas sur Joseph Feudeymonsur Nyss Spéciale Serpy : Draco, Gregory, Pansy |
| | | |
| Special serpy toutpourmoi!!!
Filtre d'Amour sur Gregory (parce que DAT FACECLAIM) fidelitas sur Draco (vaut mieux l’avoir à l’œil... et on va dire pour Harry >>.... puis il a sauvé Luna ><) Feudeymon sur Pansy. Fallait pas.
Spécial bombasse: Gloria Flint, Parvati Patil, Bonnie Rowle. |
| | |
|
|